A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Christwart Conrad |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Armadöra / Christwart Conrad
Titre : Armadöra Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Christwart Conrad, Auteur ; Tony Rochon, Illustrateur Editeur : Lapalisse : BlackRock Année de publication : 2013 ISBN/ISSN/EAN : 3770000282191 Langues : Français Résumé : Chaque joueur choisit sa couleur et pose les jetons de son peuple derrière son paravent. Chaque jeton a une valeur de 1 à 5, mais vous cacherez la valeur lorsque vous le poserez sur le plateau.
Le plateau de jeu est au centre de la table, les pépites d'or réparties en tas variables sur les mines d'or.
Chaque joueur, à son tour, effectue une action parmi deux possibles:
Poser un jeton de son peuple sur une case libre, valeur cachée, ou poser deux barrières, la seule règle étant qu'il est interdit de créer un territoire de moins de 4 cases.
La partie s'arrête quand le plateau est complet ou quand tous les joueurs ont décidé de passer.
Les joueurs révèlent les valeurs des jetons. Dans chaque territoire, le joueur qui a le plus grand score gagne toutes les pépites d'or. En cas d'égalité, les joueurs se partagent l'or autant que possible.
Le joueur qui aura le plus de pépites d'or gagnera la partie.Note de contenu : i règle du jeu; 4 paravents; 1 plateau de jeu; 40 cubes d'"or"; 35 palissades; 4 couleurs : ;- 16 guerriers;- 1 renfort;- 1 pouvoir ( noir et rouge ) et 2 pouvoirs ( bleu et blanc ) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Bluff/Majorité/Placement/Tactique Armadöra [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Christwart Conrad, Auteur ; Tony Rochon, Illustrateur . - Lapalisse (Allée des Sports, 2, 03120) : BlackRock, 2013.
ISSN : 3770000282191
Langues : Français
Résumé : Chaque joueur choisit sa couleur et pose les jetons de son peuple derrière son paravent. Chaque jeton a une valeur de 1 à 5, mais vous cacherez la valeur lorsque vous le poserez sur le plateau.
Le plateau de jeu est au centre de la table, les pépites d'or réparties en tas variables sur les mines d'or.
Chaque joueur, à son tour, effectue une action parmi deux possibles:
Poser un jeton de son peuple sur une case libre, valeur cachée, ou poser deux barrières, la seule règle étant qu'il est interdit de créer un territoire de moins de 4 cases.
La partie s'arrête quand le plateau est complet ou quand tous les joueurs ont décidé de passer.
Les joueurs révèlent les valeurs des jetons. Dans chaque territoire, le joueur qui a le plus grand score gagne toutes les pépites d'or. En cas d'égalité, les joueurs se partagent l'or autant que possible.
Le joueur qui aura le plus de pépites d'or gagnera la partie.Note de contenu : i règle du jeu; 4 paravents; 1 plateau de jeu; 40 cubes d'"or"; 35 palissades; 4 couleurs : ;- 16 guerriers;- 1 renfort;- 1 pouvoir ( noir et rouge ) et 2 pouvoirs ( bleu et blanc ) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Bluff/Majorité/Placement/Tactique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001916 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
ArmadoraImage Jpeg
ArmadoraImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact