A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Maëva Da silva |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Dragomino / Bruno Cathala
Titre : Dragomino Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bruno Cathala, Auteur ; Marie Fort, Auteur ; Wilfried Fort, Auteur ; Maëva Da silva, Illustrateur ; Christine Deschamps, Illustrateur Editeur : Blue Orange Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 3664824000775 Note générale : Sélection Prix Joker 2021 - As d'or Enfant 2021
Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé : Le grand moment est arrivé. Vous avez été nommé "dresseur de dragon" et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n'êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ?
Parcoure de nouveaux paysages à la recherche de fabuleux dragons!
1 Visitez les lieux en choisissant un domino
2 Ajoutez le domino à votre zone d'exploration
3 Découvrez des bébés dragons ou de simples coquilles d’œuf en connectant des paysages identiques.
Qui découvrira le plus de bébés dragons?
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 pion Maman Dragon; 32 dominos (4 Départ - 28 Exploration); 69 oeufs Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Date : 2020 Type de jeu : Dominos/Placement/Stratégie Dragomino [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Bruno Cathala, Auteur ; Marie Fort, Auteur ; Wilfried Fort, Auteur ; Maëva Da silva, Illustrateur ; Christine Deschamps, Illustrateur . - France : Blue Orange, 2020.
ISSN : 3664824000775
Sélection Prix Joker 2021 - As d'or Enfant 2021
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé : Le grand moment est arrivé. Vous avez été nommé "dresseur de dragon" et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n'êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ?
Parcoure de nouveaux paysages à la recherche de fabuleux dragons!
1 Visitez les lieux en choisissant un domino
2 Ajoutez le domino à votre zone d'exploration
3 Découvrez des bébés dragons ou de simples coquilles d’œuf en connectant des paysages identiques.
Qui découvrira le plus de bébés dragons?
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 pion Maman Dragon; 32 dominos (4 Départ - 28 Exploration); 69 oeufs Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Date : 2020 Type de jeu : Dominos/Placement/Stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003365 5 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/05/2024 Documents numériques
DragominoImage Jpeg
DragominoImage Jpeg Zik / Cyril Blondel
Titre : Zik : Qui reconnaîtra la chanson? Titre original : Des tubes et des sons Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Cyril Blondel, Auteur ; David Boniffacy, Illustrateur ; Maëva Da silva, Illustrateur Editeur : Lapalisse : BlackRock Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : 3770000282214 Langues : Français Résumé : On commence par faire 1 seul et unique tas des cartes « onomatopées » au centre de la table. Un joueur va être l’émetteur, il va « chanter », et les autres vont être les récepteurs, ils vont devoir deviner ce que l’émetteur « chante ». L’émetteur tire une carte « chanson », choisi ce qu’il veut faire deviner sur ladite carte et… Nananonne en utilisant uniquement l’ « onomatopée » face visible. Par exemple, si c’est « Wiz », il doit faire l’air à coup de « Wiz.. Wiz wiz… Wiiiiiiiz, wiz wiz wiz wiiiiiizzzzzz »*…. Et rien d’autre. Le premier joueur qui trouve a gagné une carte et l’émetteur gagne une carte. Ce qui a pour incidence de changer l’ » onomatopée » du haut du paquet, et donc le joueur suivant aura une nouvelle « onomatopée » pour faire deviner… on passe à la manche 2, on coupe le paquet d’« onomatopées » en deux. Il va donc falloir nananonner en utilisant les 2 « onomatopées » face visible....on passe à la manche 3, on fait 3 tas d’« onomatopées »,...on passe à la 4e manche, et là, c’est 4 « onomatopées » qu’il faudra utiliser… Note de contenu : 1 règle du jeu, 48 cartes Nombre de joueurs minimum : 3 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Ambiance Zik = Des tubes et des sons : Qui reconnaîtra la chanson? [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Cyril Blondel, Auteur ; David Boniffacy, Illustrateur ; Maëva Da silva, Illustrateur . - Lapalisse (Allée des Sports, 2, 03120) : BlackRock, 2014.
ISSN : 3770000282214
Langues : Français
Résumé : On commence par faire 1 seul et unique tas des cartes « onomatopées » au centre de la table. Un joueur va être l’émetteur, il va « chanter », et les autres vont être les récepteurs, ils vont devoir deviner ce que l’émetteur « chante ». L’émetteur tire une carte « chanson », choisi ce qu’il veut faire deviner sur ladite carte et… Nananonne en utilisant uniquement l’ « onomatopée » face visible. Par exemple, si c’est « Wiz », il doit faire l’air à coup de « Wiz.. Wiz wiz… Wiiiiiiiz, wiz wiz wiz wiiiiiizzzzzz »*…. Et rien d’autre. Le premier joueur qui trouve a gagné une carte et l’émetteur gagne une carte. Ce qui a pour incidence de changer l’ » onomatopée » du haut du paquet, et donc le joueur suivant aura une nouvelle « onomatopée » pour faire deviner… on passe à la manche 2, on coupe le paquet d’« onomatopées » en deux. Il va donc falloir nananonner en utilisant les 2 « onomatopées » face visible....on passe à la manche 3, on fait 3 tas d’« onomatopées »,...on passe à la 4e manche, et là, c’est 4 « onomatopées » qu’il faudra utiliser… Note de contenu : 1 règle du jeu, 48 cartes Nombre de joueurs minimum : 3 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Ambiance Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001784 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact