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Auteur Johan Rüttinger |
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Titre : Auf Zack !! Les petits malins Titre original : Auf Zach!! Die Wilde Zahlenjagd Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Johan Rüttinger, Auteur Editeur : Schmidt Spiele Année de publication : 2003 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : La folle chasse aux chiffres…
Ce jeux à comme idée de départ un jeu de domino,
mais lorsqu’une personne retourner deux cartons avec le même motif,
tous les joueurs comptent le nombre total de motifs et se jettent sur le disque de bois présentant le résultat ! (©grenierdenfance)
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 9 jetons jaunes numérotés; 44 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Auf Zack !! Les petits malins = Auf Zach!! Die Wilde Zahlenjagd [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Johan Rüttinger, Auteur . - Germany : Schmidt Spiele, 2003.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : La folle chasse aux chiffres…
Ce jeux à comme idée de départ un jeu de domino,
mais lorsqu’une personne retourner deux cartons avec le même motif,
tous les joueurs comptent le nombre total de motifs et se jettent sur le disque de bois présentant le résultat ! (©grenierdenfance)
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 9 jetons jaunes numérotés; 44 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000873 6+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 15/05/2024 Documents numériques
les petits malinsImage Jpeg Carcassonne à la préhistoire / Klaus-Jürgen Wrede
Titre : Carcassonne à la préhistoire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Klaus-Jürgen Wrede, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur Editeur : Hans Im Gluck-Jeux Année de publication : 2002 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Construisez un paysage préhistorique composé de forêts, de plaines, de rivières et de lacs, et peuplé d'animaux redoutables. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Dominos/Stratégie Carcassonne à la préhistoire [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Klaus-Jürgen Wrede, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur . - Germany : Hans Im Gluck-Jeux, 2002.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Construisez un paysage préhistorique composé de forêts, de plaines, de rivières et de lacs, et peuplé d'animaux redoutables. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Dominos/Stratégie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001589 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Carcassonne PréhistoireImage Jpeg
Carcassonne PréhistoireImage Jpeg L'escalier hanté / Michelle Schanen
Titre : L'escalier hanté : le cache-cache des fantômes Titre original : Geister Treppe Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Michelle Schanen, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur Editeur : Schmidt Spiele Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 4001504408114 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé : Dans une contrée perdue, un très vieux fantôme hante un donjon en ruines.
Quelques enfants téméraires montent silencieusement les marches usées du vieil escalier.
Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand «BOUUUH !».
Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et a ensorcelé l’escalier : un à un les enfants se transforment eux-mêmes en petits fantômes !
Chacun à leur tour les joueurs lancent le dé et avancent leur pion d’autant de marches que de points indiqués.
Mais si le dé représente un fantôme, le joueur peut transformer un pion de son choix en fantôme.
Le joueur concerné doit bien mémoriser le fantôme sous lequel il est caché s’il veut avancer vers la victoire.
Mais quand tous les pions sont devenus fantômes et qu’ils commencent à échanger leur position, les choses se compliquent.
Celui qui s’y retrouvera le mieux dans tout ce méli-mélo gagnera la partie !
Un jeu de cache-cache rigolo avec de sympathiques fantômes où il faudra faire preuve de malice pour arriver le
premier en haut des marches.
Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 plateau de jeu; 1 dé spécial ; 4 jetons ronds en bois ; 4 pions en bois avec "tête magnétique"; 4 figurines en bois "fantômes"
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Date : 2004 Type de jeu : Course/Mémoire L'escalier hanté = Geister Treppe : le cache-cache des fantômes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Michelle Schanen, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur . - Germany : Schmidt Spiele, 2004.
ISSN : 4001504408114
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé : Dans une contrée perdue, un très vieux fantôme hante un donjon en ruines.
Quelques enfants téméraires montent silencieusement les marches usées du vieil escalier.
Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand «BOUUUH !».
Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et a ensorcelé l’escalier : un à un les enfants se transforment eux-mêmes en petits fantômes !
Chacun à leur tour les joueurs lancent le dé et avancent leur pion d’autant de marches que de points indiqués.
Mais si le dé représente un fantôme, le joueur peut transformer un pion de son choix en fantôme.
Le joueur concerné doit bien mémoriser le fantôme sous lequel il est caché s’il veut avancer vers la victoire.
Mais quand tous les pions sont devenus fantômes et qu’ils commencent à échanger leur position, les choses se compliquent.
Celui qui s’y retrouvera le mieux dans tout ce méli-mélo gagnera la partie !
Un jeu de cache-cache rigolo avec de sympathiques fantômes où il faudra faire preuve de malice pour arriver le
premier en haut des marches.
Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 plateau de jeu; 1 dé spécial ; 4 jetons ronds en bois ; 4 pions en bois avec "tête magnétique"; 4 figurines en bois "fantômes"
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Date : 2004 Type de jeu : Course/Mémoire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002719 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
L'escalier HantéImage Jpeg
L'escalier HantéImage Jpeg Geister : Fantôme / Alex Randolph
Titre : Geister : Fantôme : Les bons et les mauvais fantômes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 20001 Langues : Français Catégories : Jeu Mots-clés : Fantômes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau ; 16 fantômes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff Geister : Fantôme : Les bons et les mauvais fantômes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alex Randolph, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 20001.
Langues : Français
Catégories : Jeu Mots-clés : Fantômes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau ; 16 fantômes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000038 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
GeisterImage Jpeg
GeisterImage Jpeg
Titre : Max Mümmelmann-Jeannot lapin Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Johan Rüttinger, Auteur Editeur : Ravensburger-jeux Année de publication : 1988 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Jeu de déplacement pour récupérer 6 cartes composant une famille de lapins.
Il faut se souvenir de l'emplacement de Max pour pouvoir prendre une carte aux autres joueurs.
Note de contenu : 1 règle de jeu ;1 plateau de jeu ;1 lapin en bois;1 dé;25 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Jeu des Familles/Mémoire/Parcours Max Mümmelmann-Jeannot lapin [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Johan Rüttinger, Auteur . - Germany : Ravensburger-jeux, 1988.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Jeu de déplacement pour récupérer 6 cartes composant une famille de lapins.
Il faut se souvenir de l'emplacement de Max pour pouvoir prendre une carte aux autres joueurs.
Note de contenu : 1 règle de jeu ;1 plateau de jeu ;1 lapin en bois;1 dé;25 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Jeu des Familles/Mémoire/Parcours Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000729 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 06/05/2024 Documents numériques
Jeannot lapinImage Jpeg Permalink
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