A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 12 + - à partir de 12 ans
Affiner la recherche
Master Word / Gérald Cattiaux
Titre : Master Word : Suivez le guide Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Gérald Cattiaux, Auteur ; Nils, Illustrateur Editeur : Montréal [Canada] : Le scorpion masqué Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 807658000983 Note générale : Sélection Prix Joker 2021
Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 12 + - à partir de 12 ans Résumé : Jeu coopératif. Les joueurs et joueuses formulent chaque manche une série de pistes pour trouver le maître mot. Le guide, lui connait le mot et peut uniquement donner le nombre de pistes correctes, sans préciser lesquelles sont justes.Un jeu hautement interactif, malin, rapide, addictif.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 jeton séparateur; 1 sabot à cartes; 1 chiffon; 3 cartes Solution; 5 marqueurs effaçables; 24 jetons; 30 cartes Piste; 152 cartes (150 Maître-mot + 2 caches)
Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération/Déduction Master Word : Suivez le guide [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Gérald Cattiaux, Auteur ; Nils, Illustrateur . - Montréal (Canada) : Le scorpion masqué, 2020.
ISSN : 807658000983
Sélection Prix Joker 2021
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 12 + - à partir de 12 ans Résumé : Jeu coopératif. Les joueurs et joueuses formulent chaque manche une série de pistes pour trouver le maître mot. Le guide, lui connait le mot et peut uniquement donner le nombre de pistes correctes, sans préciser lesquelles sont justes.Un jeu hautement interactif, malin, rapide, addictif.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 jeton séparateur; 1 sabot à cartes; 1 chiffon; 3 cartes Solution; 5 marqueurs effaçables; 24 jetons; 30 cartes Piste; 152 cartes (150 Maître-mot + 2 caches)
Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération/Déduction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003395 12+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
master.jpgImage Jpeg
master1.jpgImage Jpeg Mystery House / Antonio Tinto
Titre : Mystery House : Une seule issue : résoudre les énigmes. Oserez-vous entrer ? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Antonio Tinto, Auteur ; Alessandro Paviolo, Illustrateur ; Daniela Giubellini, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 3421272122615 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 12 + - à partir de 12 ans Résumé : Plongez dans une expérience immersive d'escape room, guidée par une application dans une structure en 3D ! Explorez le manoir tel un donjon et vivez des aventures unique dans un environnement différent à chaque aventure.
Vous avez 60 minutes pour explorer le manoir, trouver les objets indispensables et les indices cachés. Résolvez les énigmes pour accéder à des nouvelles pièces et sortir à temps.
Parviendrez-vous à illuminer les ténèbres ?
Nécessite l'application Mystery House, disponible gratuitement sur iOS et Android, pour jouer.
Note de contenu : 1 règle du jeu; 2 bacs plateaux de jeu (structure du manoir); 1 fond blanc quadrillé; 1 boîte aventure Le Seigneur du Labyrinthe : 26 cartes, 42 tuiles; 1 boîte aventure Portrait de Famille : 19 cartes, 33 tuiles.
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 60 Type de jeu : Coopération/Enigme Mystery House : Une seule issue : résoudre les énigmes. Oserez-vous entrer ? [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Antonio Tinto, Auteur ; Alessandro Paviolo, Illustrateur ; Daniela Giubellini, Illustrateur . - France : Gigamic, 2018.
ISSN : 3421272122615
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 12 + - à partir de 12 ans Résumé : Plongez dans une expérience immersive d'escape room, guidée par une application dans une structure en 3D ! Explorez le manoir tel un donjon et vivez des aventures unique dans un environnement différent à chaque aventure.
Vous avez 60 minutes pour explorer le manoir, trouver les objets indispensables et les indices cachés. Résolvez les énigmes pour accéder à des nouvelles pièces et sortir à temps.
Parviendrez-vous à illuminer les ténèbres ?
Nécessite l'application Mystery House, disponible gratuitement sur iOS et Android, pour jouer.
Note de contenu : 1 règle du jeu; 2 bacs plateaux de jeu (structure du manoir); 1 fond blanc quadrillé; 1 boîte aventure Le Seigneur du Labyrinthe : 26 cartes, 42 tuiles; 1 boîte aventure Portrait de Famille : 19 cartes, 33 tuiles.
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 60 Type de jeu : Coopération/Enigme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003062 12 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Mystery HouseImage Jpeg
mystery-houseImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact