A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'éducation'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment rater l'éducation de ses enfants? / Virginie Dumont
Titre : Comment rater l'éducation de ses enfants? Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Dumont, Auteur Editeur : Paris [France] : Fleuve Noir Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-265-09076-7 Langues : Français Catégories : Psychologie Mots-clés : Éducation Éducation des enfants Enfants -- Développement Éducation familiale Index. décimale : 159.9 Psychologie Comment rater l'éducation de ses enfants? [texte imprimé] / Virginie Dumont, Auteur . - Paris (France) : Fleuve Noir, 2011.
ISBN : 978-2-265-09076-7
Langues : Français
Catégories : Psychologie Mots-clés : Éducation Éducation des enfants Enfants -- Développement Éducation familiale Index. décimale : 159.9 Psychologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00021734 159.9 3 DUM C Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible
Titre : 100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gavin Reid (1950-....), Auteur ; Shannon Green, Auteur ; Anne-Marie Montarnal (1936-....), Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e édition revue et augmentée Editeur : Paris [France] : Tom Pousse Année de publication : 2012 Collection : 100 idées Importance : 1 vol. (224 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-068-8 Prix : 14,50 EUR Note générale : Trad. de l'anglais
Sites Internet. GlossaireLangues : Français Catégories : Dyslexie
Enseignement # EducationMots-clés : Enfants dyslexiques Education Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève, l'étudiant. Orientation Résumé : Pour faciliter le dépistage et la prise en charge des enfants dyslexiques par les parents et les enseignants, ce livre présente 120 techniques soutien de l'apprentissage : de l'identification des besoins individuels aux méthodes d'acquisition de la lecture, de l'écriture et des compétences en matière de communication. ©Electre 2018 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782353450688,0-1400149&Size=Original 100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques [texte imprimé] / Gavin Reid (1950-....), Auteur ; Shannon Green, Auteur ; Anne-Marie Montarnal (1936-....), Préfacier, etc. . - 3e édition revue et augmentée . - Paris (Rue Blomet,34, 75015, France) : Tom Pousse, 2012 . - 1 vol. (224 p.) ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-068-8 : 14,50 EUR
Trad. de l'anglais
Sites Internet. Glossaire
Langues : Français
Catégories : Dyslexie
Enseignement # EducationMots-clés : Enfants dyslexiques Education Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève, l'étudiant. Orientation Résumé : Pour faciliter le dépistage et la prise en charge des enfants dyslexiques par les parents et les enseignants, ce livre présente 120 techniques soutien de l'apprentissage : de l'identification des besoins individuels aux méthodes d'acquisition de la lecture, de l'écriture et des compétences en matière de communication. ©Electre 2018 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782353450688,0-1400149&Size=Original Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00032766 37 REI C Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible Qui veut jouer avec moi ? / Lawrence J. Cohen
Titre : Qui veut jouer avec moi ? : jouer pour mieux communiquer avec nos enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Lawrence J. Cohen, Auteur ; Isabelle Filliozat, Préfacier, etc. ; Marie Boudewyn, Traducteur Editeur : Paris : JC Lattès Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (468 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7096-4261-3 Langues : Français Catégories : Enfants -- Psychologie -- Pédagogie Mots-clés : Jeu Communication Éducation Éducation des enfants Enfants -- Développement Éducation familiale Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Pour le psychologue, le jeu est le moyen de résoudre la plupart des troubles du comportement des enfants de tous âges. Il décrypte ces troubles et ces tensions relationnelles dans la famille, et propose des activités ludiques que les parents peuvent mettre en place pour les corriger durablement. (Electre 2022) Qui veut jouer avec moi ? : jouer pour mieux communiquer avec nos enfants [texte imprimé] / Lawrence J. Cohen, Auteur ; Isabelle Filliozat, Préfacier, etc. ; Marie Boudewyn, Traducteur . - Paris : JC Lattès, 2013 . - 1 vol. (468 p.) ; 20 cm.
ISBN : 978-2-7096-4261-3
Langues : Français
Catégories : Enfants -- Psychologie -- Pédagogie Mots-clés : Jeu Communication Éducation Éducation des enfants Enfants -- Développement Éducation familiale Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Pour le psychologue, le jeu est le moyen de résoudre la plupart des troubles du comportement des enfants de tous âges. Il décrypte ces troubles et ces tensions relationnelles dans la famille, et propose des activités ludiques que les parents peuvent mettre en place pour les corriger durablement. (Electre 2022) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00021799 159.9 3 COH Q Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible Discipline en classe et autorité de l'enseignant / Bernard Rey
Titre : Discipline en classe et autorité de l'enseignant : Eléments de réflexion et d'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Action!, ISSN 1780-3411 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0765-9 Langues : Français Catégories : Enseignement Mots-clés : Discipline scolaire Enseignement Enseignants Éducation Index. décimale : 37 Enseignement. Education. Formation. Loisirs Discipline en classe et autorité de l'enseignant : Eléments de réflexion et d'action [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur . - Bruxelles (1000, Belgique) : De Boeck, 2010. - (Action!, ISSN 1780-3411) .
ISBN : 978-2-8041-0765-9
Langues : Français
Catégories : Enseignement Mots-clés : Discipline scolaire Enseignement Enseignants Éducation Index. décimale : 37 Enseignement. Education. Formation. Loisirs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00019820 371 REY D Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible
Titre : Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA-H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Gramond, Auteur ; Laura Nannini, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Tom Pousse Année de publication : 2016 Collection : Concrètement, que faire ? Importance : 1 vol. (163 p.) Présentation : illustrations en couleur Format : 21 x 15 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-162-3 Prix : 15 EUR Note générale : Sites Internet Langues : Français Catégories : Enfants -- Psychologie Mots-clés : Enfants atteints de troubles de l'attention Éducation Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant. Développement intellectuel et mental Résumé : Un guide destiné aux enseignants et aux parents, afin de favoriser l'apprentissage des enfants souffrant de troubles de l'attention. Il fournit les critères pour le diagnostic, présente les comorbidités qui accompagnent ces troubles, précise les difficultés spécifiques de l'éducation et les aménagement requis pour améliorer l'épanouissement de l'élève. ©Electre 2017 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782353451623,0-3396247&Size=Original Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA-H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire [texte imprimé] / Anne Gramond, Auteur ; Laura Nannini, Illustrateur . - Paris (Rue Blomet,34, 75015, France) : Tom Pousse, 2016 . - 1 vol. (163 p.) : illustrations en couleur ; 21 x 15 cm. - (Concrètement, que faire ?) .
ISBN : 978-2-35345-162-3 : 15 EUR
Sites Internet
Langues : Français
Catégories : Enfants -- Psychologie Mots-clés : Enfants atteints de troubles de l'attention Éducation Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant. Développement intellectuel et mental Résumé : Un guide destiné aux enseignants et aux parents, afin de favoriser l'apprentissage des enfants souffrant de troubles de l'attention. Il fournit les critères pour le diagnostic, présente les comorbidités qui accompagnent ces troubles, précise les difficultés spécifiques de l'éducation et les aménagement requis pour améliorer l'épanouissement de l'élève. ©Electre 2017 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782353451623,0-3396247&Size=Original Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00030711 159.9 3 GRA T Standard livre Bibliothèque Adultes Sorti jusqu'au 17/05/2024 Les hommes aussi viennent de Vénus / Christine Castelain-Meunier
Permalink1 kilo de culture générale / Florence Braunstein
PermalinkAndy / Soledad Bravi
PermalinkLa discipline sans drame / Daniel Siegel
PermalinkUn enfant parfait / Michaël Escoffier
Permalink
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact