A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Argumentation (logique)'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : La force de persuasion : du bon usage des moyens de persuader et de convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Bellenger, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : ESF éditeur Année de publication : 2011 Collection : Formation permanente, séminaires Mucchielli Sous-collection : Entreprise num. 122 Importance : 1 vol. (218 p.) Format : 24 x 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2272-2 Prix : 24,35 EUR Note générale : Lexique. Bibliogr. Langues : Français Catégories : Communication
Gestion d'entreprise -- ManagementMots-clés : communication publique communication Persuasion (psychologie) Guides pratiques et mémentos Persuasion (rhétorique) Argumentation (logique) Index. décimale : 005 Gestion. Management Résumé : A partir d'exemples et d'illustrations pris dans l'actualité de la négociation tant sociale que commerciale, ou même dans la communication quotidienne, l'auteur éclaire la façon dont s'exerce notre ascendant quand il s'agit d'influencer et de convaincre. Il choisit notamment de montrer l'importance de la crédibilité et de la cohérence dans une société trop sensible aux effets d'annonce. ©Electre 2017 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782710122722,0-1200493&Size=Original La force de persuasion : du bon usage des moyens de persuader et de convaincre [texte imprimé] / Lionel Bellenger, Auteur . - 6e éd. . - Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : ESF éditeur, 2011 . - 1 vol. (218 p.) ; 24 x 16 cm. - (Formation permanente, séminaires Mucchielli. Entreprise; 122) .
ISBN : 978-2-7101-2272-2 : 24,35 EUR
Lexique. Bibliogr.
Langues : Français
Catégories : Communication
Gestion d'entreprise -- ManagementMots-clés : communication publique communication Persuasion (psychologie) Guides pratiques et mémentos Persuasion (rhétorique) Argumentation (logique) Index. décimale : 005 Gestion. Management Résumé : A partir d'exemples et d'illustrations pris dans l'actualité de la négociation tant sociale que commerciale, ou même dans la communication quotidienne, l'auteur éclaire la façon dont s'exerce notre ascendant quand il s'agit d'influencer et de convaincre. Il choisit notamment de montrer l'importance de la crédibilité et de la cohérence dans une société trop sensible aux effets d'annonce. ©Electre 2017 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782710122722,0-1200493&Size=Original Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00030206 005 BEL F Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact