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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Lutins'
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Fées, sorcières, lutins & Cie / Claude Delafosse
Titre : Fées, sorcières, lutins & Cie Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Delafosse (1951-....), Auteur ; Christian Broutin (1933-....), Illustrateur Editeur : Paris : Gallimard-Jeunesse Année de publication : 2008 Collection : Mes premières découvertes Sous-collection : Lampe magique num. 9 Importance : 1 vol. (24 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-07-061671-8 Langues : Français Catégories : Sorcellerie Mots-clés : Folklore Fées Sorcières Lutins Index. décimale : 398.4 Le Monde surnaturel Résumé : Voyage dans le monde des fées et d'autres personnages surnaturels. Grâce à une lampe à fabriquer, l'enfant découvre des détails cachés dans chaque page. Des intercalaires transparents permettent de voir les décors sous différents éclairages. (Electre 2021) Fées, sorcières, lutins & Cie [texte imprimé] / Claude Delafosse (1951-....), Auteur ; Christian Broutin (1933-....), Illustrateur . - Paris : Gallimard-Jeunesse, 2008 . - 1 vol. (24 p.) : ill. en coul. ; 19 cm. - (Mes premières découvertes. Lampe magique; 9) .
ISBN : 978-2-07-061671-8
Langues : Français
Catégories : Sorcellerie Mots-clés : Folklore Fées Sorcières Lutins Index. décimale : 398.4 Le Monde surnaturel Résumé : Voyage dans le monde des fées et d'autres personnages surnaturels. Grâce à une lampe à fabriquer, l'enfant découvre des détails cachés dans chaque page. Des intercalaires transparents permettent de voir les décors sous différents éclairages. (Electre 2021) Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00017186 J398.4 DEL F Standard livre Bibliothèque Jeunesse Disponible
Titre : À Tâton ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Élodie Clément, Auteur ; Théo Rivière, Auteur ; Benedetta Capriotti, Auteur Editeur : Paris [France] : Auzou Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 979-10-395-0329-7 Note générale : Sélection prix Jokers 2023 (catégorie "Petits") Langues : Français Catégories : Jeu Mots-clés : Lutins Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé : Comme le dit bien son titre, "À Tâtons" vous invite à faire la course, mais pour avancer il faudra reconnaître des matières à tâtons.
Sur le parcours, le décor de la case devant votre lutin définit ce qu'il faut trouver à tâtons dans le sac pour pouvoir avancer.
Si tu trouves, tu avances le lutin et tu passes le sac au joueur suivant pour qu'il continue la course.
Si tu ne trouves pas, le lutin n'avance pas et tu passes aussi le sac au joueur suivant qui va de nouveau essayer de trouver le même jeton.
Pendant que nous avançons, un sablier s'écoule. Chaque fois que le sablier est vide, nous devons avancer le troll et retourner le sablier.
Notre but: passer la ligne d'arrivée avant que le troll ne nous rattrape!
Pour les amateurs de compétition, la règle propose une variante compétitive. (©jeudenim)Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 sac en tissu ; 1 sablier (1 minute) ; 1 dé spécial ( chiffre 1,2,3) ; 1 Ligne de départ en carton ; 1 plateau "Mémo" ; 5 pions en bois (1 Monstre + 4 Lutins) ; 8 tuiles pour le plateau ; 12 jetons ronds
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération/Course/Sensoriel À Tâton ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Élodie Clément, Auteur ; Théo Rivière, Auteur ; Benedetta Capriotti, Auteur . - Paris (France) : Auzou, 2022.
ISBN : 979-10-395-0329-7
Sélection prix Jokers 2023 (catégorie "Petits")
Langues : Français
Catégories : Jeu Mots-clés : Lutins Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé : Comme le dit bien son titre, "À Tâtons" vous invite à faire la course, mais pour avancer il faudra reconnaître des matières à tâtons.
Sur le parcours, le décor de la case devant votre lutin définit ce qu'il faut trouver à tâtons dans le sac pour pouvoir avancer.
Si tu trouves, tu avances le lutin et tu passes le sac au joueur suivant pour qu'il continue la course.
Si tu ne trouves pas, le lutin n'avance pas et tu passes aussi le sac au joueur suivant qui va de nouveau essayer de trouver le même jeton.
Pendant que nous avançons, un sablier s'écoule. Chaque fois que le sablier est vide, nous devons avancer le troll et retourner le sablier.
Notre but: passer la ligne d'arrivée avant que le troll ne nous rattrape!
Pour les amateurs de compétition, la règle propose une variante compétitive. (©jeudenim)Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 sac en tissu ; 1 sablier (1 minute) ; 1 dé spécial ( chiffre 1,2,3) ; 1 Ligne de départ en carton ; 1 plateau "Mémo" ; 5 pions en bois (1 Monstre + 4 Lutins) ; 8 tuiles pour le plateau ; 12 jetons ronds
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération/Course/Sensoriel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003826 4 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
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