A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Méthodes expérimentales'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : Une année pour tout changer : et permettre à l'enfant de se révéler Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Alvarez, Auteur Editeur : Paris [France] : Les arènes Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (246 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7112-0141-9 Prix : 18,90 EUR Note générale : Sites Internet Langues : Français Catégories : Enfants -- Développement
Enseignement - Méthodes
Lecture -- ApprentissageMots-clés : Étude et enseignement (préscolaire) Méthodes expérimentales Méthodes actives Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève, l'étudiant. Orientation Résumé : Prenant appui sur l'expérience qu'elle a menée auprès d'enfants de maternelle et de CP en France et en Belgique, l'auteure montre qu'il est possible de réduire rapidement les difficultés scolaires en évitant les détours didactiques et en donnant dès le début le son des lettres plutôt que leur nom. Des témoignages et des anecdotes illustrent l'entrée spontanée dans la lecture qu'elle défend. ©Electre 2019 En ligne : https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782711201419,0-5830613&Size=Original Une année pour tout changer : et permettre à l'enfant de se révéler [texte imprimé] / Céline Alvarez, Auteur . - Paris (Rue Rollin,3, 75005, France) : Les arènes, 2019 . - 1 vol. (246 p.) : ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7112-0141-9 : 18,90 EUR
Sites Internet
Langues : Français
Catégories : Enfants -- Développement
Enseignement - Méthodes
Lecture -- ApprentissageMots-clés : Étude et enseignement (préscolaire) Méthodes expérimentales Méthodes actives Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève, l'étudiant. Orientation Résumé : Prenant appui sur l'expérience qu'elle a menée auprès d'enfants de maternelle et de CP en France et en Belgique, l'auteure montre qu'il est possible de réduire rapidement les difficultés scolaires en évitant les détours didactiques et en donnant dès le début le son des lettres plutôt que leur nom. Des témoignages et des anecdotes illustrent l'entrée spontanée dans la lecture qu'elle défend. ©Electre 2019 En ligne : https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782711201419,0-5830613&Size=Original Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00034788 37.04 ALV A Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact