Titre : | Electro : Lumière allumée, c'est gagné ! : L'école primaire | Type de document : | objet à 3 dimensions, artefacts, ... | Editeur : | Jumbo | Année de publication : | 2016 | ISBN/ISSN/EAN : | 8710126195376 | Langues : | Français | Résumé : | Qui va avec qui ?
Le câble bleu et le câble rouge donnent la réponse.
Si tu réponds juste, la lampe s'allume | Note de contenu : | 1 règle de jeu; 1 plateau circuit électrique du jeu; 1 module électro (lampe + 2 câbles); 6 planches de jeu | Nombre de joueurs minimum : | 1 | Age minimum : | 6 | Durée moyenne de jeu (en minutes) : | 10 | Type de jeu : | Apprentissage/Connection/Mémoire/Observation |
Electro : Lumière allumée, c'est gagné ! : L'école primaire [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Netherlands : Jumbo, 2016. ISSN : 8710126195376 Langues : Français Résumé : | Qui va avec qui ?
Le câble bleu et le câble rouge donnent la réponse.
Si tu réponds juste, la lampe s'allume | Note de contenu : | 1 règle de jeu; 1 plateau circuit électrique du jeu; 1 module électro (lampe + 2 câbles); 6 planches de jeu | Nombre de joueurs minimum : | 1 | Age minimum : | 6 | Durée moyenne de jeu (en minutes) : | 10 | Type de jeu : | Apprentissage/Connection/Mémoire/Observation |
| |