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Kosmos
localisé à :
Stuttgart
Adresse :
Pfizerstraße 5-7
70184 Stuttgart Allemagne |
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Titre : Keltis : Das Kartenspiel : La voie de la Pierre Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur Editeur : Stuttgart [Allemagne] : Kosmos Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 4002051740160 Note générale :
inspiré des "Cités Perdues"
Langues : Français Catégories : Jeu de cartes Index. décimale : 8 + Jeu à partir de 8 ans Résumé :
Keltis est un jeu inspiré des "Cités Perdues", pour 2 à 4 joueurs. Par combinaisons de cartes, les joueurs progressent simultanément plusieurs pions sur plusieurs parcours.
Mais attention de ne pas être trop gourmand car chaque parcours entamé coûte des points de victoire et ne devient rentable qu'après une certaine distance.
Pour pimenter la partie, des bonus jalonnent les parcours, que les joueurs tentent d'attraper le plus rapidement possible.
Note de contenu :
1 règle du jeu ; 110 cartesNombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Cartes/Combinaison Keltis : Das Kartenspiel : La voie de la Pierre [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Knizia, Auteur . - Stuttgart (Pfizerstraße 5-7, 70184, Allemagne) : Kosmos, 2009.
ISSN : 4002051740160
inspiré des "Cités Perdues"
Langues : Français
Catégories : Jeu de cartes Index. décimale : 8 + Jeu à partir de 8 ans Résumé :
Keltis est un jeu inspiré des "Cités Perdues", pour 2 à 4 joueurs. Par combinaisons de cartes, les joueurs progressent simultanément plusieurs pions sur plusieurs parcours.
Mais attention de ne pas être trop gourmand car chaque parcours entamé coûte des points de victoire et ne devient rentable qu'après une certaine distance.
Pour pimenter la partie, des bonus jalonnent les parcours, que les joueurs tentent d'attraper le plus rapidement possible.
Note de contenu :
1 règle du jeu ; 110 cartesNombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Cartes/Combinaison Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002013 8 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
KeltisImage Jpeg
Titre : La cité des lutins Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Tanja Engel, Auteur ; Barbara Schyns, Auteur ; Anja Wrede, Auteur Editeur : Stuttgart [Allemagne] : Kosmos Année de publication : 2002 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Chaque joueur reçoit au début 2 cartes de construction. On peut utiliser soit l’endroit qui indique un type de construction précis (nombre de pièces, formes, couleurs) ou l’envers qui ne montre que la forme pour un jeu plus créatif.
A son tour l’enfant lance 3 dés colorés qui vont lui permettre (ou pas) de piocher parmi les pièces disponibles des éléments qui entre dans le plan de sa ou ses maisons.
Mais attention, si le dé indique la couleur bleue, il faut piocher dans les pièces de la réserve du Gnome. Et si par malheur on découvre un symbole « Gnome » sur celle-ci, ce fichu personnage détruit une de ses maisons tandis que lui construit la sienne...
Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 dé spécial orange, 3 dés multicolores ( couleurs des blocs + blanc ), 12 cartes, 12 blocs bleus, 40 blocs ( jaunes, oranges, rouges et mauves )
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Construction/Coopération/Dés La cité des lutins [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Tanja Engel, Auteur ; Barbara Schyns, Auteur ; Anja Wrede, Auteur . - Stuttgart (Pfizerstraße 5-7, 70184, Allemagne) : Kosmos, 2002.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Chaque joueur reçoit au début 2 cartes de construction. On peut utiliser soit l’endroit qui indique un type de construction précis (nombre de pièces, formes, couleurs) ou l’envers qui ne montre que la forme pour un jeu plus créatif.
A son tour l’enfant lance 3 dés colorés qui vont lui permettre (ou pas) de piocher parmi les pièces disponibles des éléments qui entre dans le plan de sa ou ses maisons.
Mais attention, si le dé indique la couleur bleue, il faut piocher dans les pièces de la réserve du Gnome. Et si par malheur on découvre un symbole « Gnome » sur celle-ci, ce fichu personnage détruit une de ses maisons tandis que lui construit la sienne...
Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 dé spécial orange, 3 dés multicolores ( couleurs des blocs + blanc ), 12 cartes, 12 blocs bleus, 40 blocs ( jaunes, oranges, rouges et mauves )
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Construction/Coopération/Dés Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000900 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
La cité des lutinsImage Jpeg
Titre : Les colons de Catane / extension marins Titre original : Extension jeu de base Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Stuttgart [Allemagne] : Kosmos Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 10; Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 75 Les colons de Catane / extension marins = Extension jeu de base [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Stuttgart (Pfizerstraße 5-7, 70184, Allemagne) : Kosmos, [s.d.].
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 10; Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 75 Réservation
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Catane - MarinsImage Jpeg
Titre : Zack et pack : Le jeu qui déménage ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bernd Eisenstein, Auteur ; Michael Menzel, Illustrateur Editeur : Stuttgart [Allemagne] : Kosmos Année de publication : 2009 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Par un lancer de dés, chaque joueur détermine les paquets qu'il aura la charge de ranger. Ensuite, les joueurs doivent rapidement choisir le camion qu'ils estiment le plus apte à transporter ces paquets. Pourquoi rapidement? Parce que tous les camions sont dévoilés simultanément et qu'il y en a autant que de joueurs. Ca limite déjà le choix. Mais il y a pire encore, le dernier joueur à se servir ne peut pas prendre de camion visible, il est obligé d'en piocher un aléatoirement. Là, c'est carrément cruel Les camions ont une forme et une hauteur variable. Chacun va tenter d'y caser ses paquets, sachant que le risque de pénalité est double:
Les espaces inutilisés du camion génèrent des points de pénalité, et les paquets non placés dans le camion génèrent des points de pénalité!...Note de contenu : 30 tuiles camionnettes;96 réglettes (5 couleurs) ;64 jetons argent;5 dés de différentes couleurs;1 règle Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Construction/Observation/Rapidité Zack et pack : Le jeu qui déménage ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Bernd Eisenstein, Auteur ; Michael Menzel, Illustrateur . - Stuttgart (Pfizerstraße 5-7, 70184, Allemagne) : Kosmos, 2009.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Par un lancer de dés, chaque joueur détermine les paquets qu'il aura la charge de ranger. Ensuite, les joueurs doivent rapidement choisir le camion qu'ils estiment le plus apte à transporter ces paquets. Pourquoi rapidement? Parce que tous les camions sont dévoilés simultanément et qu'il y en a autant que de joueurs. Ca limite déjà le choix. Mais il y a pire encore, le dernier joueur à se servir ne peut pas prendre de camion visible, il est obligé d'en piocher un aléatoirement. Là, c'est carrément cruel Les camions ont une forme et une hauteur variable. Chacun va tenter d'y caser ses paquets, sachant que le risque de pénalité est double:
Les espaces inutilisés du camion génèrent des points de pénalité, et les paquets non placés dans le camion génèrent des points de pénalité!...Note de contenu : 30 tuiles camionnettes;96 réglettes (5 couleurs) ;64 jetons argent;5 dés de différentes couleurs;1 règle Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Construction/Observation/Rapidité Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001453 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Zack & packImage Jpeg Keltis : la voie de la Pierre / Reiner Knizia
Titre : Keltis : la voie de la Pierre Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur ; Claus Stephan, Illustrateur ; Martin Hoffmann, Illustrateur Editeur : Stuttgart [Allemagne] : Kosmos Année de publication : 2008 Langues : Français Résumé : Keltis est un jeu inspiré des "Cités Perdues", pour 2 à 4 joueurs.
Par combinaisons de cartes, les joueurs progressent simultanément plusieurs pions sur plusieurs parcours.
Mais attention de ne pas être trop gourmand car chaque parcours entamé coûte des points de victoire et ne devient rentable qu'après une certaine distance.
Pour pimenter la partie, des bonus jalonnent les parcours, que les joueurs tentent d'attraper le plus rapidement possible.
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Combinaison/Parcours Keltis : la voie de la Pierre [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Knizia, Auteur ; Claus Stephan, Illustrateur ; Martin Hoffmann, Illustrateur . - Stuttgart (Pfizerstraße 5-7, 70184, Allemagne) : Kosmos, 2008.
Langues : Français
Résumé : Keltis est un jeu inspiré des "Cités Perdues", pour 2 à 4 joueurs.
Par combinaisons de cartes, les joueurs progressent simultanément plusieurs pions sur plusieurs parcours.
Mais attention de ne pas être trop gourmand car chaque parcours entamé coûte des points de victoire et ne devient rentable qu'après une certaine distance.
Pour pimenter la partie, des bonus jalonnent les parcours, que les joueurs tentent d'attraper le plus rapidement possible.
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Combinaison/Parcours Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001605 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
KeltisImage Jpeg
KeltisImage Jpeg Durch die Wüste [la traversée du désert] / Reiner Knizia
PermalinkPousse-Monstre / Inka Brand
PermalinkAndor / Michael Menzel
PermalinkPermalinkDracula / Michael Rieneck
PermalinkObjectif Catane / Klaus Teuber
PermalinkBabel / Uwe Rosenberg
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