A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Schmid-Jeu |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Pass auf, kleine maus!
Titre : Pass auf, kleine maus! Titre original : Des gourmandises pour les souris! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Schmid-Jeu Année de publication : 1989 ISBN/ISSN/EAN : 4004618705353 Langues : Français Note de contenu : 1 règle du jeu;1 plateau de jeu;18 cartes;1 plaque trouée. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Date : 1989 Pass auf, kleine maus! = Des gourmandises pour les souris! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Germany : Schmid-Jeu, 1989.
ISSN : 4004618705353
Langues : Français
Note de contenu : 1 règle du jeu;1 plateau de jeu;18 cartes;1 plaque trouée. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Date : 1989 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002041 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Kaker laken poker Titre original : Bug bluff/menteur Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Schmid-Jeu Année de publication : 2004 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Un jeu de cartes ou il ne faut pas être le perdant. Les cartes représentent différentes sortes d'animaux (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). On distribue les cartes à tous les joueurs.
Le premier joueur propose une carte à un Autre en lui disant 'c'est... '
L'Autre a 3 choix possibles:
1- croire la proposition: 'oui, c'est une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir.
2- l'Autre ne croit pas la proposition: 'non, ce n'est pas une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir.
Dans ces deux cas, celui qui s'est fait avoir place la carte devant lui et reprend la main.
3- l'Autre regarde la carte, et la fait passer à un troisième joueur et lui disant 'c'est... ';
l'Autre a alors implicitement accepté la proposition du premier et prend sa place;
le troisième joueur est alors soumis au même choix que précédemment (accepter, refuser, faire passer).
Le perdant est le premier a avoir 4 cartes du même animal devant lui.Note de contenu : 1 règle de jeu;64 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Ambiance/Bluff/Cartes/Collection Kaker laken poker = Bug bluff/menteur [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Schmid-Jeu, 2004.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Un jeu de cartes ou il ne faut pas être le perdant. Les cartes représentent différentes sortes d'animaux (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). On distribue les cartes à tous les joueurs.
Le premier joueur propose une carte à un Autre en lui disant 'c'est... '
L'Autre a 3 choix possibles:
1- croire la proposition: 'oui, c'est une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir.
2- l'Autre ne croit pas la proposition: 'non, ce n'est pas une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir.
Dans ces deux cas, celui qui s'est fait avoir place la carte devant lui et reprend la main.
3- l'Autre regarde la carte, et la fait passer à un troisième joueur et lui disant 'c'est... ';
l'Autre a alors implicitement accepté la proposition du premier et prend sa place;
le troisième joueur est alors soumis au même choix que précédemment (accepter, refuser, faire passer).
Le perdant est le premier a avoir 4 cartes du même animal devant lui.Note de contenu : 1 règle de jeu;64 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Ambiance/Bluff/Cartes/Collection Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000961 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Kaker Laken PokerImage Jpeg Piepmatz
Titre : Piepmatz Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Schmid-Jeu Langues : Français Note de contenu : age 3;1règle de jeu;1 plateau;1 pouet pouet;1 bâtonnet;1 dé (1,2,3) Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Piepmatz [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Germany : Schmid-Jeu, [s.d.].
Langues : Français
Note de contenu : age 3;1règle de jeu;1 plateau;1 pouet pouet;1 bâtonnet;1 dé (1,2,3) Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001615 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact