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Détail de l'éditeur
Oxylane
localisé à :
Villeneuve-d'Ascq
Adresse :
Boulevard de Mons,4
5965 Villeneuve-d'Ascq France |
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Titre : Jeu de pétanque en acier Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Villeneuve-d'Ascq [France] : Oxylane ISBN/ISSN/EAN : 3583782852618 Langues : Français Note de contenu : 1 règle du jeu;8 boules en acier,stries colorées(2 bleues,2 rouges,2 vertes,2 oranges);1 cochonnet en bois clair;1 sac de rangement. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age maximum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Adresse/Ambiance/Extérieur Jeu de pétanque en acier [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Villeneuve-d'Ascq (Boulevard de Mons,4, 5965, France) : Oxylane, [s.d.].
ISSN : 3583782852618
Langues : Français
Note de contenu : 1 règle du jeu;8 boules en acier,stries colorées(2 bleues,2 rouges,2 vertes,2 oranges);1 cochonnet en bois clair;1 sac de rangement. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age maximum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Adresse/Ambiance/Extérieur Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002579 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
jeu de pétanque boules en acierImage Jpeg
Titre : Jeu de palet Breton Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Villeneuve-d'Ascq [France] : Oxylane ISBN/ISSN/EAN : 3583788616047 Langues : Français Résumé : Chaque joueur choisit 2 ou plusieurs palets.
Les joueurs doivent se tenir à 5 m du bas de la planche.
Un joueur lance le maître sur la planche : il a droit à 3 essais. Si le troisième essai est raté, il passe la main à son adversaire qui a le droit aussi à 3 essais. Le joueur qui a réussi à placer le premier le maître sur la planche joue ses 2 palets.
Par la suite, ce dernier (ainsi que se(s) partenaire(s)) ne rejoue que lorsqu'il est battu par un adversaire (un palet adverse plus proche du maître que le(s) sien(s)) ou alors en dernier (tous les palets adverses ont été joués).
Lorsque tous les palets sont joués, le gagnant est celui dont le palet est le plus proche du maître. C'est le gagnant qui relance le maître pour le jeu suivant.
Chaque palet du gagnant le plus proche du maître compte pour un point. Le premier du perdant se trouvant après le ou les palets du gagnant, arrête le comptage des points du reste des palets.
Un palet qui a touché le sol (même s'il finit sa course sur la planche) ou qui est sur le sol est nul. Un palet expulsé de la planche est nul. Si le maître est expulsé de la planche pendant une partie, celle-ci est annulée et doit être rejouée.
Entre un palet qui touche le maître et un palet qui le chevauche, c'est le palet qui chevauche qui gagne. Une partie se joue en 12 points.
La belle se joue en 15 points.
Note de contenu : 1 règle du jeu;1 planche de 70x70 en peuplier;1 petit palet(maître);12 palets numérotés en fonte Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Adresse/Extérieur Jeu de palet Breton [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Villeneuve-d'Ascq (Boulevard de Mons,4, 5965, France) : Oxylane, [s.d.].
ISSN : 3583788616047
Langues : Français
Résumé : Chaque joueur choisit 2 ou plusieurs palets.
Les joueurs doivent se tenir à 5 m du bas de la planche.
Un joueur lance le maître sur la planche : il a droit à 3 essais. Si le troisième essai est raté, il passe la main à son adversaire qui a le droit aussi à 3 essais. Le joueur qui a réussi à placer le premier le maître sur la planche joue ses 2 palets.
Par la suite, ce dernier (ainsi que se(s) partenaire(s)) ne rejoue que lorsqu'il est battu par un adversaire (un palet adverse plus proche du maître que le(s) sien(s)) ou alors en dernier (tous les palets adverses ont été joués).
Lorsque tous les palets sont joués, le gagnant est celui dont le palet est le plus proche du maître. C'est le gagnant qui relance le maître pour le jeu suivant.
Chaque palet du gagnant le plus proche du maître compte pour un point. Le premier du perdant se trouvant après le ou les palets du gagnant, arrête le comptage des points du reste des palets.
Un palet qui a touché le sol (même s'il finit sa course sur la planche) ou qui est sur le sol est nul. Un palet expulsé de la planche est nul. Si le maître est expulsé de la planche pendant une partie, celle-ci est annulée et doit être rejouée.
Entre un palet qui touche le maître et un palet qui le chevauche, c'est le palet qui chevauche qui gagne. Une partie se joue en 12 points.
La belle se joue en 15 points.
Note de contenu : 1 règle du jeu;1 planche de 70x70 en peuplier;1 petit palet(maître);12 palets numérotés en fonte Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Adresse/Extérieur Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002580 7+ Jeux géants Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 27/04/2024 Documents numériques
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