A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Sigrid Martinez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Confetti veut jouer avec maman / Aurélie Desfour
Titre : Confetti veut jouer avec maman Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Desfour, Auteur ; Sigrid Martinez, Auteur Editeur : Paris [France] : Auzou Année de publication : 2014 Collection : Auzou éveil ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7338-2894-6 Langues : Français Catégories : Album Index. décimale : 8 Fiction Note de contenu : age 0; Confetti veut jouer avec maman [texte imprimé] / Aurélie Desfour, Auteur ; Sigrid Martinez, Auteur . - Paris (France) : Auzou, 2014. - (Auzou éveil) .
ISBN : 978-2-7338-2894-6
Langues : Français
Catégories : Album Index. décimale : 8 Fiction Note de contenu : age 0; Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00025965 J8 DES C Standard livre Bibliothèque Jeunesse Sorti jusqu'au 15/05/2024 Picnic / Johan Benvenuto
Titre : Picnic Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Johan Benvenuto, Auteur ; Kévin Jost, Auteur ; Sigrid Martinez, Illustrateur Editeur : Djeco ISBN/ISSN/EAN : 3070900085725 Langues : Français Résumé : Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique.
Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes.
Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil.
La tuile pique-nique est placée au centre de la table et toutes les tuiles destination autour, faces ananas cachées. Les jetons pommes, pastèques et carottes sont disposés sur les tuiles destination.
Chaque joueur choisit un couple lapin-renard d’une couleur et le pose sur la tuile pique-nique.
Chaque joueur à son tour fait tourner la roue qui indique sur quelles sortes de tuiles les animaux peuvent se rendre. Le joueur évalue la distance entre sa tuile de départ et la tuile sur laquelle il souhaite placer un de ses animaux. S'il pose un animal sur une tuile avec de la nourriture, il prend un jeton.
Si la tuile est vide il la retourne et s'il découvre un ananas il gagne le jeton correspondant.
Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas ?
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 tuile picnic; 1 plateau avec flèche; 4 lapins et 4 renards reliés par une ficelle; 16 tuiles rondes; 27 jetons nourriture.
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Collecte/Déplacement/Observation/Psychomotricité fine Picnic [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Johan Benvenuto, Auteur ; Kévin Jost, Auteur ; Sigrid Martinez, Illustrateur . - France : Djeco, [s.d.].
ISSN : 3070900085725
Langues : Français
Résumé : Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique.
Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes.
Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil.
La tuile pique-nique est placée au centre de la table et toutes les tuiles destination autour, faces ananas cachées. Les jetons pommes, pastèques et carottes sont disposés sur les tuiles destination.
Chaque joueur choisit un couple lapin-renard d’une couleur et le pose sur la tuile pique-nique.
Chaque joueur à son tour fait tourner la roue qui indique sur quelles sortes de tuiles les animaux peuvent se rendre. Le joueur évalue la distance entre sa tuile de départ et la tuile sur laquelle il souhaite placer un de ses animaux. S'il pose un animal sur une tuile avec de la nourriture, il prend un jeton.
Si la tuile est vide il la retourne et s'il découvre un ananas il gagne le jeton correspondant.
Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas ?
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 tuile picnic; 1 plateau avec flèche; 4 lapins et 4 renards reliés par une ficelle; 16 tuiles rondes; 27 jetons nourriture.
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Collecte/Déplacement/Observation/Psychomotricité fine Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003455 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 15/05/2024 Documents numériques
PicnicImage Jpeg
PicnicImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact