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Auteur Jean-Claude Pellin |
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Sifaka / Jean-Claude Pellin
Titre : Sifaka Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Claude Pellin, Auteur Editeur : azaogames Langues : Français Note de contenu : age 8;Règles du jeu. 52 cartes. 30 jetons mangue (15 vertes, 9 jaunes, 6 rouges). 4 pions Sifaka (rouge, bleu, jaune, vert) Nombre de joueurs minimum : 4 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2014 Sifaka [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jean-Claude Pellin, Auteur . - [S.l.] : azaogames, [s.d.].
Langues : Français
Note de contenu : age 8;Règles du jeu. 52 cartes. 30 jetons mangue (15 vertes, 9 jaunes, 6 rouges). 4 pions Sifaka (rouge, bleu, jaune, vert) Nombre de joueurs minimum : 4 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2014 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001869 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Specific / Jean-Claude Pellin
Titre : Specific Titre original : Le jeu malin comme un singe Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Claude Pellin, Auteur ; Christian Kruchten, Auteur Editeur : Gigamic Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 3421271413226 Langues : Français Résumé : Chaque dé va proposer une caractéristique. Le premier concerne le nombre de pattes de l’animal. Le deuxième son environnement. Et le troisième son type d’alimentation.
On commence une partie en composant au centre de la table un rectangle de tuile de 7x4, la tuile point d’interrogation se plaçant au centre.
À son tour, un joueur va lancer les 3 dés, ce qui va indiquer un nombre de pattes, un environnement et un type d’alimentation. Parce qu’il n’y a qu’un seul animal possible, le joueur le plus rapide à pointer la tuile correspondante la prend et la met devant lui. Cela lui fera 1 point. Si l’animal recherché est déjà devant quelqu’un, on peut lui voler en pointant la tuile spéciale Point d’interrogation.Note de contenu : 1 règle du jeu;3 dés spéciaux;28 tuiles. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Culture générale/Observation/Rapidité Specific = Le jeu malin comme un singe [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jean-Claude Pellin, Auteur ; Christian Kruchten, Auteur . - France : Gigamic, 2016.
ISSN : 3421271413226
Langues : Français
Résumé : Chaque dé va proposer une caractéristique. Le premier concerne le nombre de pattes de l’animal. Le deuxième son environnement. Et le troisième son type d’alimentation.
On commence une partie en composant au centre de la table un rectangle de tuile de 7x4, la tuile point d’interrogation se plaçant au centre.
À son tour, un joueur va lancer les 3 dés, ce qui va indiquer un nombre de pattes, un environnement et un type d’alimentation. Parce qu’il n’y a qu’un seul animal possible, le joueur le plus rapide à pointer la tuile correspondante la prend et la met devant lui. Cela lui fera 1 point. Si l’animal recherché est déjà devant quelqu’un, on peut lui voler en pointant la tuile spéciale Point d’interrogation.Note de contenu : 1 règle du jeu;3 dés spéciaux;28 tuiles. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Culture générale/Observation/Rapidité Réservation
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