A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Vlaada Chvátil |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
C'est toute la question ! / Vlaada Chvátil
Titre : C'est toute la question ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur ; Sören Meding, Illustrateur ; Michaela Zaoralová, Technicien graphique ; Filip Murmak, Technicien graphique ; Radim Pech, Technicien graphique ; Jason Holt, Collaborateur ; Meeple Rules, Traducteur Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 3760175514807 Langues : Français Catégories : Jeu Résumé : Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils.
Principe du jeu :
A votre tour de jeu, choisissez 2 cartes parmi les 5 cartes réponses que vous avez en main, assemblez l’une des paires de couleurs sur le plateau question afin de former votre propre question. Par exemple : Quelle serait la chose qui vous manquerait le plus entre : A. La nourriture asiatique ou B. Le dédorant. Choisissez un adversaire pour répondre à cette question. Tous ensemble vos adversaires dépose leur tuile réponse A ou B.
Vous marquez autant de points que de personne qui n’ont pas répondu comme l’interrogé.
Toutes les personnes qui ont trouvé la réponse de l’interrogé gagne un point.
Chaque point vous fait avancer sur la montagne, montez toujours plus haut et si à la fin de la partie vous êtes devant tout le monde : vous gagnez la partie. (Trictac, 2021)Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 plateau "question"; 5 tuiles noisettes; 6 tuiles A; 6 tuiles B; 6 tuiles bonus Question Piège; 6 tuiles bonus X3; 6 pions écureuils; 108 cartes Réponses Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 15 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Déduction/Réflexion C'est toute la question ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Vlaada Chvátil, Auteur ; Sören Meding, Illustrateur ; Michaela Zaoralová, Technicien graphique ; Filip Murmak, Technicien graphique ; Radim Pech, Technicien graphique ; Jason Holt, Collaborateur ; Meeple Rules, Traducteur . - 2018.
ISSN : 3760175514807
Langues : Français
Catégories : Jeu Résumé : Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils.
Principe du jeu :
A votre tour de jeu, choisissez 2 cartes parmi les 5 cartes réponses que vous avez en main, assemblez l’une des paires de couleurs sur le plateau question afin de former votre propre question. Par exemple : Quelle serait la chose qui vous manquerait le plus entre : A. La nourriture asiatique ou B. Le dédorant. Choisissez un adversaire pour répondre à cette question. Tous ensemble vos adversaires dépose leur tuile réponse A ou B.
Vous marquez autant de points que de personne qui n’ont pas répondu comme l’interrogé.
Toutes les personnes qui ont trouvé la réponse de l’interrogé gagne un point.
Chaque point vous fait avancer sur la montagne, montez toujours plus haut et si à la fin de la partie vous êtes devant tout le monde : vous gagnez la partie. (Trictac, 2021)Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 plateau "question"; 5 tuiles noisettes; 6 tuiles A; 6 tuiles B; 6 tuiles bonus Question Piège; 6 tuiles bonus X3; 6 pions écureuils; 108 cartes Réponses Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 15 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Déduction/Réflexion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003227 18 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
C'est toute la question !Image Jpeg
C'est toute la question !Portable Network Graphics
C'est toute la question !Portable Network GraphicsCodenames / Vlaada Chvátil
Titre : Codenames Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomas Kucerovsky, Illustrateur ; Virginie Gilson, Traducteur Editeur : Ludres [France] : Iello Année de publication : 2016 Autre Editeur : Czech Games Edition ISBN/ISSN/EAN : 3760175512858 Note générale : Golden Geek Awards : Vainqueur "Party Game" (2015) Langues : Français Catégories : Jeux -- Adultes et jeunes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Vous et votre rival connaissez l’identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code.
Affrontez l’équipe adverse et soyez la première à contacter tous vos agents secrets!
Pour cela, donnez un et un seul mot d’indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table.
Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l’autre équipe... mais surtout, ne contactez jamais l’Assassin !
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 200 cartes "Nom de code" ; 40 cartes "Clé" ; 1 support transparent ; 25 tuiles identité ( 1 "Extra" + 1 assassin + 8 bleus + 8 rouges + 7 grises)
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Déduction/Equipe/Mémoire Codenames [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomas Kucerovsky, Illustrateur ; Virginie Gilson, Traducteur . - Ludres (306 BD des technologies, 54710, France) : Iello : [S.l.] : Czech Games Edition, 2016.
ISSN : 3760175512858
Golden Geek Awards : Vainqueur "Party Game" (2015)
Langues : Français
Catégories : Jeux -- Adultes et jeunes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Vous et votre rival connaissez l’identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code.
Affrontez l’équipe adverse et soyez la première à contacter tous vos agents secrets!
Pour cela, donnez un et un seul mot d’indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table.
Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l’autre équipe... mais surtout, ne contactez jamais l’Assassin !
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 200 cartes "Nom de code" ; 40 cartes "Clé" ; 1 support transparent ; 25 tuiles identité ( 1 "Extra" + 1 assassin + 8 bleus + 8 rouges + 7 grises)
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Déduction/Equipe/Mémoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003722 10 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 18/05/2024 Documents numériques
codenamesImage Jpeg
codesnamesImage Jpeg Codenames Pictures / Vlaada Chvátil
Titre : Codenames Pictures Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur Editeur : Czech Games Edition Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 8594156310363 Langues : Français Résumé : Quels sont ces étranges symboles sur la carte ? Ce sont les codes pour les endroits où les espions doivent contacter les indic' ! Deux maitres espions connaissent les emplacements de chaque indic'. Ils envoient des messages codés à leurs agents de terrain pour qu'ils puissent se rendre aux rendez-vous secrets. Les agents doivent être astucieux. Une erreur de décodage peut mener à un indic' ennemi - ou pire, à l'assassin ! Les deux équipes s'affrontent pour rencontrer au plus vite leurs indic', mais une seule équipe gagnera. Note de contenu : 10+;1 règle;140 cartes images;60 cartes "clé" (dos brun);1 support transparent;20 photos (7 bleus, 7 rouges, 1 agent double, 1 assassin, 4 passants innocents) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Codenames Pictures [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Vlaada Chvátil, Auteur . - [S.l.] : Czech Games Edition, 2016.
ISSN : 8594156310363
Langues : Français
Résumé : Quels sont ces étranges symboles sur la carte ? Ce sont les codes pour les endroits où les espions doivent contacter les indic' ! Deux maitres espions connaissent les emplacements de chaque indic'. Ils envoient des messages codés à leurs agents de terrain pour qu'ils puissent se rendre aux rendez-vous secrets. Les agents doivent être astucieux. Une erreur de décodage peut mener à un indic' ennemi - ou pire, à l'assassin ! Les deux équipes s'affrontent pour rencontrer au plus vite leurs indic', mais une seule équipe gagnera. Note de contenu : 10+;1 règle;140 cartes images;60 cartes "clé" (dos brun);1 support transparent;20 photos (7 bleus, 7 rouges, 1 agent double, 1 assassin, 4 passants innocents) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002163 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact