A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Chris Darsaklis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
When I dream / Chris Darsaklis
Titre : When I dream Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Chris Darsaklis, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos Production Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 5425016921630 Langues : Français Résumé : When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur.
Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier.
Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents :
- La fée aide le rêveur
- Le croque-mitaine induit en erreur le rêveur
- Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse
À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs...
Puis les rôles changent et un nouveau tour commence...Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 lit; 1 tête de lit; 1 plateau de jeu; 1 sablier de 2 minutes; 1 masque pour les yeux; 10 jetons de 20; 15 jetons de 10; 24 jetons de 5; 55 jetons de 1; 110 cartes Rêve. Nombre de joueurs minimum : 4 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Créatif/Vocabulaire When I dream [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Chris Darsaklis, Auteur . - Bruxelles (Rue des Comédiens, 22, 1000, Belgique) : Repos Production, 2017.
ISSN : 5425016921630
Langues : Français
Résumé : When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur.
Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier.
Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents :
- La fée aide le rêveur
- Le croque-mitaine induit en erreur le rêveur
- Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse
À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs...
Puis les rôles changent et un nouveau tour commence...Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 lit; 1 tête de lit; 1 plateau de jeu; 1 sablier de 2 minutes; 1 masque pour les yeux; 10 jetons de 20; 15 jetons de 10; 24 jetons de 5; 55 jetons de 1; 110 cartes Rêve. Nombre de joueurs minimum : 4 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Créatif/Vocabulaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002466 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact