A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Sergey Dulin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Agent trouble / Alexander Ushan
Titre : Agent trouble : Démasquez l'espion qui se cache parmi vous Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alexander Ushan, Auteur ; Uildrim Dulin, Illustrateur ; Sergey Dulin, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : 3421272112012 Résumé : En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : «il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie ?» L’espion ne sait pas où il est. Il doit donc être attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre aux questions qui lui seront posées ! N’importe quand, un joueur peut accuser quelqu’un d’être l’espion. S’il est percé à jour, les agents ont gagné. De son côté, l’espion peut mettre fin à la manche dès qu’il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule. Agent trouble est un jeu de suspicion et de bluff, il faudra peser chaque mot pour ne pas trop se dévoiler. Note de contenu : 1 règle du jeu; 240 cartes ( 30 sachets de 8 cartes); 8 cartes aide de jeu Nombre de joueurs minimum : 4 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Ambiance/Bluff Agent trouble : Démasquez l'espion qui se cache parmi vous [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alexander Ushan, Auteur ; Uildrim Dulin, Illustrateur ; Sergey Dulin, Illustrateur . - France : Gigamic, 2014.
ISSN : 3421272112012
Résumé : En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : «il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie ?» L’espion ne sait pas où il est. Il doit donc être attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre aux questions qui lui seront posées ! N’importe quand, un joueur peut accuser quelqu’un d’être l’espion. S’il est percé à jour, les agents ont gagné. De son côté, l’espion peut mettre fin à la manche dès qu’il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule. Agent trouble est un jeu de suspicion et de bluff, il faudra peser chaque mot pour ne pas trop se dévoiler. Note de contenu : 1 règle du jeu; 240 cartes ( 30 sachets de 8 cartes); 8 cartes aide de jeu Nombre de joueurs minimum : 4 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Ambiance/Bluff Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002524 12+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Agent troubleImage Jpeg
Agent troubleImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact