A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Katharina Wieker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La loco des couleurs / Felix Beukemann
Titre : La loco des couleurs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Felix Beukemann, Auteur ; Katharina Wieker, Illustrateur Editeur : Haba Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 4010168234854 Langues : Français Résumé : Jeu de collecte où l'on conduit une locomotive et où l'on accompagne les passagers au zoo, au glacier, au parc ou à la piscine. Chaque joueur est responsable d'un arrêt. Chaque joueur à son tour prend les commandes de la locomotive : il lance le dé et fait pivoter l'aiguillage de la couleur du dé, puis avance sa locomotive jusqu'au quai qu'il peut atteindre. Il prend les premiers passagers sur le quai et observe sur leur tuile le ou les arrêts auxquels ils peuvent s'arrêter. S'il y a son arrêt, il démarre le train et y dépose les passagers. Sinon, il transporte les passagers jusqu'à l'arrêt de son choix. Lorsqu'il n'y a plus de tuile "passagers" sur les quais, les joueurs comptabilisent leurs points en formant une file avec tous les passagers qu'ils ont déposés dans leur zone. Note de contenu : 1 règle du jeu;1 plateau de jeu (5 pièces);1 train en bois;1 dé à aiguillages;3 aiguillages(1 bleu,1 mauve,1 orange);4 tuiles 'arrêt';24 tuiles 'passagers' Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Observation/Psychomotricité fine La loco des couleurs [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Felix Beukemann, Auteur ; Katharina Wieker, Illustrateur . - Germany : Haba, 2018.
ISSN : 4010168234854
Langues : Français
Résumé : Jeu de collecte où l'on conduit une locomotive et où l'on accompagne les passagers au zoo, au glacier, au parc ou à la piscine. Chaque joueur est responsable d'un arrêt. Chaque joueur à son tour prend les commandes de la locomotive : il lance le dé et fait pivoter l'aiguillage de la couleur du dé, puis avance sa locomotive jusqu'au quai qu'il peut atteindre. Il prend les premiers passagers sur le quai et observe sur leur tuile le ou les arrêts auxquels ils peuvent s'arrêter. S'il y a son arrêt, il démarre le train et y dépose les passagers. Sinon, il transporte les passagers jusqu'à l'arrêt de son choix. Lorsqu'il n'y a plus de tuile "passagers" sur les quais, les joueurs comptabilisent leurs points en formant une file avec tous les passagers qu'ils ont déposés dans leur zone. Note de contenu : 1 règle du jeu;1 plateau de jeu (5 pièces);1 train en bois;1 dé à aiguillages;3 aiguillages(1 bleu,1 mauve,1 orange);4 tuiles 'arrêt';24 tuiles 'passagers' Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Observation/Psychomotricité fine Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002623 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact