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Auteur David Franck |
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Titre : Attrape rêves Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : David Franck, Auteur ; Laurent Escoffier, Auteur ; Maud Chalmel, Illustrateur Editeur : Buc [France] : SPACE Cowboys Année de publication : 2019 ISBN/ISSN/EAN : 3558380070382 Langues : Français Résumé : Votre doudou, le meilleur allié contre vos cauchemars !
Rien de pire qu’un mauvais rêve pour gâcher une nuit de sommeil ! Dans Attrape Rêves, les joueurs doivent utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui recouvrira parfaitement le cauchemar chahuteur.
Chacun à leur tour, les joueurs choisissent parmi 8 tuiles Doudou de tailles différentes celle qui recouvrira le cauchemar posé au centre de la table. Une fois que chacun a choisi un doudou, on passe à la résolution. Plus le doudou est petit, plus il rapporte de jetons Rêve (les points de victoire).
Si le cauchemar est totalement recouvert par le doudou choisi, le joueur pioche de jolis jetons Rêve dans un sac-oreiller puis les installe sur sa plaquette nuage. Puis il peut, s’il le souhaite, raconter son rêve aux autres joueurs.
La première ou le premier à poser 12 jetons Rêve sur son nuage gagne la partie !
Une variante coopérative permet de découvrir le jeu dès 3 ans, en jouant ensemble contre une série de cauchemars.Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 sac-oreiller; 4 plateaux de jeu; 8 tuiles doudou; 32 cartes cauchemar; 54 jetons rêves Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération/Création d'histoire/Observation/Poésie Attrape rêves [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / David Franck, Auteur ; Laurent Escoffier, Auteur ; Maud Chalmel, Illustrateur . - Buc (238, rue des frères Farman, 78530, France) : SPACE Cowboys, 2019.
ISSN : 3558380070382
Langues : Français
Résumé : Votre doudou, le meilleur allié contre vos cauchemars !
Rien de pire qu’un mauvais rêve pour gâcher une nuit de sommeil ! Dans Attrape Rêves, les joueurs doivent utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui recouvrira parfaitement le cauchemar chahuteur.
Chacun à leur tour, les joueurs choisissent parmi 8 tuiles Doudou de tailles différentes celle qui recouvrira le cauchemar posé au centre de la table. Une fois que chacun a choisi un doudou, on passe à la résolution. Plus le doudou est petit, plus il rapporte de jetons Rêve (les points de victoire).
Si le cauchemar est totalement recouvert par le doudou choisi, le joueur pioche de jolis jetons Rêve dans un sac-oreiller puis les installe sur sa plaquette nuage. Puis il peut, s’il le souhaite, raconter son rêve aux autres joueurs.
La première ou le premier à poser 12 jetons Rêve sur son nuage gagne la partie !
Une variante coopérative permet de découvrir le jeu dès 3 ans, en jouant ensemble contre une série de cauchemars.Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 sac-oreiller; 4 plateaux de jeu; 8 tuiles doudou; 32 cartes cauchemar; 54 jetons rêves Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération/Création d'histoire/Observation/Poésie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003101 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
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