A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Catégories
Affiner la recherche
100 images qui ont fait scandale / Emmanuel Pierrat
Titre : 100 images qui ont fait scandale Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Pierrat, Auteur Editeur : Paris [France] : Hoebeke Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (173 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 32 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84230-425-6 Langues : Français Catégories : Communication Mots-clés : Sociologie visuelle Communication visuelle Illustrations, images, etc. Publicité Index. décimale : 070 Journalisme Résumé : Avocat spécialiste de la censure, l'auteur propose un parcours à travers une centaine d'images, affiches de cinéma, pochettes de disques, oeuvres d'art, publicités ou encore dessins de presse ayant fait l'objet de condamnations ou suscité l'émoi au cours du XXe siècle. Des campagnes de Benetton aux illustrations de Charlie Hebdo, elles sont accompagnées d'anecdotes et de mises en perspective. (Electre 2022) 100 images qui ont fait scandale [texte imprimé] / Emmanuel Pierrat, Auteur . - Paris (Rue Du Dragon,12, 75006, France) : Hoebeke, 2011 . - 1 vol. (173 p.) : ill. en coul. ; 32 cm.
ISBN : 978-2-84230-425-6
Langues : Français
Catégories : Communication Mots-clés : Sociologie visuelle Communication visuelle Illustrations, images, etc. Publicité Index. décimale : 070 Journalisme Résumé : Avocat spécialiste de la censure, l'auteur propose un parcours à travers une centaine d'images, affiches de cinéma, pochettes de disques, oeuvres d'art, publicités ou encore dessins de presse ayant fait l'objet de condamnations ou suscité l'émoi au cours du XXe siècle. Des campagnes de Benetton aux illustrations de Charlie Hebdo, elles sont accompagnées d'anecdotes et de mises en perspective. (Electre 2022) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00021513 070 PIE C Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible L'Art de la PNL / Barbara Seidl
Titre : L'Art de la PNL : Mieux se connaître et mieux communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Seidl, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Ixelles Editions Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87515-129-2 Langues : Français Catégories : Communication
PsychologieMots-clés : Programmation neurolinguistique Changement d'attitude Changement (psychologie) PNL Psychothérapie Réalisation de soi Index. décimale : 159.9 Psychologie L'Art de la PNL : Mieux se connaître et mieux communiquer [texte imprimé] / Barbara Seidl, Auteur . - Bruxelles (Av. Molière,263, 1050, Belgique) : Ixelles Editions, 2011.
ISBN : 978-2-87515-129-2
Langues : Français
Catégories : Communication
PsychologieMots-clés : Programmation neurolinguistique Changement d'attitude Changement (psychologie) PNL Psychothérapie Réalisation de soi Index. décimale : 159.9 Psychologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00020514 159.9 7 SEI A Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible L'attaque des slips tueurs / Elise Gravel
Titre : L'attaque des slips tueurs : Une BD hilarante pour apprendre à combattre les fake news Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Gravel (1977-....), Auteur ; Sylvie Lucas (1974-....), Traducteur Editeur : Toulouse : Milan jeunesse Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (98 p.) Présentation : illustrations en couleur Format : 25 x 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-408-04284-4 Prix : 15,90 EUR Langues : Français Langues originales : Anglais Catégories : Communication
Communication # InformationMots-clés : Infox Désinformation Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale Résumé : Une bande dessinée humoristique et pédagogique pour apprendre à repérer et à décoder les fake news. A travers des personnages expressifs et des dialogues au service d'un texte documentaire, l'album explique les caractéristiques des fausses informations, comment et pourquoi elles sont fabriquées et sensibilise le jeune lecteur aux dangers de la désinformation. ©Electre 2024 L'attaque des slips tueurs : Une BD hilarante pour apprendre à combattre les fake news [texte imprimé] / Elise Gravel (1977-....), Auteur ; Sylvie Lucas (1974-....), Traducteur . - Toulouse : Milan jeunesse, 2023 . - 1 vol. (98 p.) : illustrations en couleur ; 25 x 20 cm.
ISBN : 978-2-408-04284-4 : 15,90 EUR
Langues : Français Langues originales : Anglais
Catégories : Communication
Communication # InformationMots-clés : Infox Désinformation Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale Résumé : Une bande dessinée humoristique et pédagogique pour apprendre à repérer et à décoder les fake news. A travers des personnages expressifs et des dialogues au service d'un texte documentaire, l'album explique les caractéristiques des fausses informations, comment et pourquoi elles sont fabriquées et sensibilise le jeune lecteur aux dangers de la désinformation. ©Electre 2024 Réservation
Réserver ce document (Actuellement 2 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00040590 J316 GRA A Standard livre Bibliothèque Jeunesse Sorti jusqu'au 25/03/2024
Titre : La force de persuasion : du bon usage des moyens de persuader et de convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Bellenger, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : ESF éditeur Année de publication : 2011 Collection : Formation permanente, séminaires Mucchielli Sous-collection : Entreprise num. 122 Importance : 1 vol. (218 p.) Format : 24 x 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2272-2 Prix : 24,35 EUR Note générale : Lexique. Bibliogr. Langues : Français Catégories : Communication
Gestion d'entreprise -- ManagementMots-clés : communication publique communication Persuasion (psychologie) Guides pratiques et mémentos Persuasion (rhétorique) Argumentation (logique) Index. décimale : 005 Gestion. Management Résumé : A partir d'exemples et d'illustrations pris dans l'actualité de la négociation tant sociale que commerciale, ou même dans la communication quotidienne, l'auteur éclaire la façon dont s'exerce notre ascendant quand il s'agit d'influencer et de convaincre. Il choisit notamment de montrer l'importance de la crédibilité et de la cohérence dans une société trop sensible aux effets d'annonce. ©Electre 2017 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782710122722,0-1200493&Size=Original La force de persuasion : du bon usage des moyens de persuader et de convaincre [texte imprimé] / Lionel Bellenger, Auteur . - 6e éd. . - Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : ESF éditeur, 2011 . - 1 vol. (218 p.) ; 24 x 16 cm. - (Formation permanente, séminaires Mucchielli. Entreprise; 122) .
ISBN : 978-2-7101-2272-2 : 24,35 EUR
Lexique. Bibliogr.
Langues : Français
Catégories : Communication
Gestion d'entreprise -- ManagementMots-clés : communication publique communication Persuasion (psychologie) Guides pratiques et mémentos Persuasion (rhétorique) Argumentation (logique) Index. décimale : 005 Gestion. Management Résumé : A partir d'exemples et d'illustrations pris dans l'actualité de la négociation tant sociale que commerciale, ou même dans la communication quotidienne, l'auteur éclaire la façon dont s'exerce notre ascendant quand il s'agit d'influencer et de convaincre. Il choisit notamment de montrer l'importance de la crédibilité et de la cohérence dans une société trop sensible aux effets d'annonce. ©Electre 2017 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782710122722,0-1200493&Size=Original Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00030206 005 BEL F Standard livre Bibliothèque Adultes Disponible Langage et communication / Neil Ardley
Titre : Langage et communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Neil Ardley, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Artis-Historia Année de publication : 1991 Collection : Le monde d'aujourd'hui Langues : Français Catégories : Communication Mots-clés : Radio Imprimerie Téléphone Télévision Index. décimale : 654 Telecommunications et télécontrôle (organisation, service) Langage et communication [texte imprimé] / Neil Ardley, Auteur . - Bruxelles (1000, Belgique) : Artis-Historia, 1991. - (Le monde d'aujourd'hui) .
Langues : Français
Catégories : Communication Mots-clés : Radio Imprimerie Téléphone Télévision Index. décimale : 654 Telecommunications et télécontrôle (organisation, service) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les Nouvelles Solitudes / Marie-France Hirigoyen
PermalinkLe pouvoir rhétorique / Clément Viktorovitch
PermalinkDe la publicité à la communication responsable / Yonnel Poivre-Le Lohé
PermalinkQue se passe-t-il en moi ? / Isabelle Filliozat
PermalinkEt si on se parlait ? / Andréa Bescond
PermalinkPermalinkTout s'arrange avec des mots / Marie Andersen
PermalinkPermalink
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact