A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Titre : Consommation : le guide de l'anti-manipulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillemette Faure (1967-....), Auteur ; Adrienne Barman (1979-....), Illustrateur Editeur : Tournai [Belgique] : Casterman Année de publication : 2020 Collection : Le monde actuel en BD Importance : 1 vol. (46 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-203-17898-4 Prix : 12,95 EUR Langues : Français Catégories : Consommateurs
Consommation
Manipulation (psychologie)Mots-clés : Consommateurs Attitude (psychologie) Société de consommation Index. décimale : 366 - Consumérisme Résumé : Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les clients à acheter leurs produits. Il évoque la mode, les prix se terminant toujours par neuf, les jeux sur applications, les promotions trompeuses ou le green washing. ©Electre 2020 En ligne : https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782203178984,0-6882190&Size=Original Consommation : le guide de l'anti-manipulation [texte imprimé] / Guillemette Faure (1967-....), Auteur ; Adrienne Barman (1979-....), Illustrateur . - Tournai (7500, Belgique) : Casterman, 2020 . - 1 vol. (46 p.) : ill. en coul. ; 28 cm. - (Le monde actuel en BD) .
ISBN : 978-2-203-17898-4 : 12,95 EUR
Langues : Français
Catégories : Consommateurs
Consommation
Manipulation (psychologie)Mots-clés : Consommateurs Attitude (psychologie) Société de consommation Index. décimale : 366 - Consumérisme Résumé : Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les clients à acheter leurs produits. Il évoque la mode, les prix se terminant toujours par neuf, les jeux sur applications, les promotions trompeuses ou le green washing. ©Electre 2020 En ligne : https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782203178984,0-6882190&Size=Original Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00036815 J366 FAU C Standard livre Bibliothèque Jeunesse Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact