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Allez les escargots / Alex Randolph
Titre : Allez les escargots : Quel escargot gagnera la course , Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Horst Laupheimer, Illustrateur Editeur : Ravensburger-jeux ISBN/ISSN/EAN : 4005556001613 Langues : Français Catégories : Jeux -- ludo -- jeu de formes et couleurs -- eveil Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Avancez les escargots jusque la ligne d'arrivée grâce aux dés de couleurs. Le premier arrivé gagne la course (et parfois le dernier aussi).
Note de contenu : 1 règle de jeu;6 gros escargots;1 plan de jeu;2 dés de couleur;
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 3 Allez les escargots : Quel escargot gagnera la course , [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alex Randolph, Auteur ; Horst Laupheimer, Illustrateur . - Germany : Ravensburger-jeux, [s.d.].
ISSN : 4005556001613
Langues : Français
Catégories : Jeux -- ludo -- jeu de formes et couleurs -- eveil Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Avancez les escargots jusque la ligne d'arrivée grâce aux dés de couleurs. Le premier arrivé gagne la course (et parfois le dernier aussi).
Note de contenu : 1 règle de jeu;6 gros escargots;1 plan de jeu;2 dés de couleur;
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 3 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000589 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 27/04/2024 Documents numériques
Allez les escargotsImage Jpeg
Allez les escargotsImage Jpeg Apprend à compter ! / Eric Carle
Titre : Apprend à compter ! Titre original : Lerne zählen Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Eric Carle (1929-....), Illustrateur Editeur : Schmidt Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 4001504511616 Langues : Français Catégories : Jeux -- ludo -- jeux de domino -- jeux de lotto Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : A l'aide de ce jeu éducatif, les amis de la petite chenille apprennent à connaître les nombres de 1 à 12, à les classer en ensembles.
Note de contenu : 12 paires de cartes; 1 règle du jeu
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 3 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association/Dominos/Mathématique Apprend à compter ! = Lerne zählen [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Eric Carle (1929-....), Illustrateur . - Germany : Schmidt, 2009.
ISSN : 4001504511616
Langues : Français
Catégories : Jeux -- ludo -- jeux de domino -- jeux de lotto Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : A l'aide de ce jeu éducatif, les amis de la petite chenille apprennent à connaître les nombres de 1 à 12, à les classer en ensembles.
Note de contenu : 12 paires de cartes; 1 règle du jeu
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 3 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association/Dominos/Mathématique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002440 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Ballons / Haim Shafir
Titre : Ballons Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Haim Shafir, Auteur Editeur : Amigo-Jeux Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 3421272102815 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Mélanger les cartes "action" et les placer en pile au centre de la table, faces cachées.
Mélanger les cartes "ballon". Chaque joueur en prend 5 et les place devant lui, faces visibles.Le reste de la pile est placé au centre de la table,faces cachées.
Le tour de jeu
Tour à tour, chaque joueur pioche une carte action,la montre à tous les joueurs,et applique l'action.:
S'il s'agit d'une carte d'éclatement ou de perte du ballon, le joueur retourne une de ses cartes "ballon" visibles de la même couleur que la carte "action". Si le joueur ne possède aucune carte "ballon" visible de la même couleur que la carte "action", rien ne se passe.
S'il s'agit d'une carte maman, le joueur peut retourner une de ses cartes "ballon" retournée du côté visible. Si le joueur ne possède aucune carte "ballon" retournée, rien ne se passe.
Fin de la partie
Lorsqu'un joueur a toute ses cartes "ballon" retournées, le joueur qui a le plus de cartes "ballon" visibles gagne la partie. Si plusieurs joueurs sont à égalité, alors la partie a plusieurs gagnants.
Note de contenu : 1 règle de jeu;50 cartes(25 cartes 'ballon',25 cartes 'action')
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association Ballons [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Haim Shafir, Auteur . - Germany : Amigo-Jeux, 2003.
ISSN : 3421272102815
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Mélanger les cartes "action" et les placer en pile au centre de la table, faces cachées.
Mélanger les cartes "ballon". Chaque joueur en prend 5 et les place devant lui, faces visibles.Le reste de la pile est placé au centre de la table,faces cachées.
Le tour de jeu
Tour à tour, chaque joueur pioche une carte action,la montre à tous les joueurs,et applique l'action.:
S'il s'agit d'une carte d'éclatement ou de perte du ballon, le joueur retourne une de ses cartes "ballon" visibles de la même couleur que la carte "action". Si le joueur ne possède aucune carte "ballon" visible de la même couleur que la carte "action", rien ne se passe.
S'il s'agit d'une carte maman, le joueur peut retourner une de ses cartes "ballon" retournée du côté visible. Si le joueur ne possède aucune carte "ballon" retournée, rien ne se passe.
Fin de la partie
Lorsqu'un joueur a toute ses cartes "ballon" retournées, le joueur qui a le plus de cartes "ballon" visibles gagne la partie. Si plusieurs joueurs sont à égalité, alors la partie a plusieurs gagnants.
Note de contenu : 1 règle de jeu;50 cartes(25 cartes 'ballon',25 cartes 'action')
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001034 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00002112 3+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
BallonsImage Jpeg
BallonsImage Jpeg
Titre : Gym Animo : Le jeu qui a la bougeotte ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Gaëlle Maisonneuve, Illustrateur Editeur : Montpellier [France] : Bioviva Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 3569160240116 Prix : 24.99 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Le jeu qui a la bougeotte !
Saute comme le kangourou, marche à pas d’éléphant, imite le papillon…
Avec Gym Animo, les enfants se glissent, seuls ou à plusieurs, dans la peau de petits animaux pour réaliser des épreuves et postures et avancer le long du parcours afin d’être le premier joueur à franchir la ligne d’arrivée !
Avec 2 niveaux de difficultés (3-4 ans et 5-6 ans) et un livret de conseils rédigé par une psychomotricienne pour mieux comprendre et accompagner son enfant dans la découverte de lui-même et du monde !
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau; 1 dé; 4 pions; 7 grands octogones en bois; 7 petits octogones en bois; 70 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Psychomotricité Gym Animo : Le jeu qui a la bougeotte ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Gaëlle Maisonneuve, Illustrateur . - Montpellier (Place Chabaneau, 9, 34000, France) : Bioviva, 2017.
ISSN : 3569160240116 : 24.99
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Le jeu qui a la bougeotte !
Saute comme le kangourou, marche à pas d’éléphant, imite le papillon…
Avec Gym Animo, les enfants se glissent, seuls ou à plusieurs, dans la peau de petits animaux pour réaliser des épreuves et postures et avancer le long du parcours afin d’être le premier joueur à franchir la ligne d’arrivée !
Avec 2 niveaux de difficultés (3-4 ans et 5-6 ans) et un livret de conseils rédigé par une psychomotricienne pour mieux comprendre et accompagner son enfant dans la découverte de lui-même et du monde !
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau; 1 dé; 4 pions; 7 grands octogones en bois; 7 petits octogones en bois; 70 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Psychomotricité Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003468 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Gym AnimoImage Jpeg Mon premier Le Lynx
Titre : Mon premier Le Lynx Titre original : Pourras-tu trouver l'image? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Saint Quirze del Vallès [Spain] : Educa Année de publication : 2013 ISBN/ISSN/EAN : 8412668154926 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Le passionnant jeu de compétition Le Lynx dans une version adaptée pour les plus petits (2-4 ans). Chaque joueur doit essayer de repérer sur le plateau de jeu les images tirées au hasard. Renforce la mémoire visuelle et les réflexes. Nouvelle dynamique additionnelle pour associer des paires.
Note de contenu : 1 règle du jeu;1 plateau de jeu en 4 parties;36 cartons illustrés;1 pot à monter (2 parties).
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Observation/Réflexe Mon premier Le Lynx = Pourras-tu trouver l'image? [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Saint Quirze del Vallès (Osona, 1, 08192, Spain) : Educa, 2013.
ISSN : 8412668154926
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Le passionnant jeu de compétition Le Lynx dans une version adaptée pour les plus petits (2-4 ans). Chaque joueur doit essayer de repérer sur le plateau de jeu les images tirées au hasard. Renforce la mémoire visuelle et les réflexes. Nouvelle dynamique additionnelle pour associer des paires.
Note de contenu : 1 règle du jeu;1 plateau de jeu en 4 parties;36 cartons illustrés;1 pot à monter (2 parties).
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 3 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Observation/Réflexe Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002119 3+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/05/2024 Smart car - Une voiture très amusante! / Raf Peeters
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