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Auteur Alex Randolph |
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Allez les escargots / Alex Randolph
Titre : Allez les escargots : Quel escargot gagnera la course , Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Horst Laupheimer, Illustrateur Editeur : Ravensburger-jeux ISBN/ISSN/EAN : 4005556001613 Langues : Français Catégories : Jeux -- ludo -- jeu de formes et couleurs -- eveil Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Avancez les escargots jusque la ligne d'arrivée grâce aux dés de couleurs. Le premier arrivé gagne la course (et parfois le dernier aussi).
Note de contenu : 1 règle de jeu;6 gros escargots;1 plan de jeu;2 dés de couleur;
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 3 Allez les escargots : Quel escargot gagnera la course , [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alex Randolph, Auteur ; Horst Laupheimer, Illustrateur . - Germany : Ravensburger-jeux, [s.d.].
ISSN : 4005556001613
Langues : Français
Catégories : Jeux -- ludo -- jeu de formes et couleurs -- eveil Index. décimale : 3 + - à partir de 3 ans Résumé : Avancez les escargots jusque la ligne d'arrivée grâce aux dés de couleurs. Le premier arrivé gagne la course (et parfois le dernier aussi).
Note de contenu : 1 règle de jeu;6 gros escargots;1 plan de jeu;2 dés de couleur;
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 3 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000589 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 27/04/2024 Documents numériques
Allez les escargotsImage Jpeg
Allez les escargotsImage Jpeg Geister : Fantôme / Alex Randolph
Titre : Geister : Fantôme : Les bons et les mauvais fantômes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 20001 Langues : Français Catégories : Jeu Mots-clés : Fantômes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau ; 16 fantômes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff Geister : Fantôme : Les bons et les mauvais fantômes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alex Randolph, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 20001.
Langues : Français
Catégories : Jeu Mots-clés : Fantômes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau ; 16 fantômes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000038 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 18/05/2024 Documents numériques
GeisterImage Jpeg
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Titre : La parade des petits cochons : La bande des porcelets Titre original : Rüsselbande Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 2001 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Assemblez les différents éléments pour former la piste de course à la forme que vous désirez.
C'est parti !
Chaque joueur choisit un cochon d'une couleur (ou 2 suivant le nombre de participants).
Chacun prend également un jeton de la même couleur que son cochon.
Chaque joueur à son tour lance le dé et avance son cochon du nombre de cases équivalent.
Le dé est spécial, si on tire un 1 ou un 3 noir (les autres chiffres sont rouges), on peut rejouer.
Si la case sur laquelle on arrive est occupée, on grimpe sur le dos des cochons déjà présent.
Un paquet de cochon ?
Si votre cochon possède quelques collègues sur son dos, vous devrez les emmenez avec vous lors de votre déplacement.
Si, à votre tour, vous devez déplacer votre cochon et qu'il est sur le dos d'un autre; vous descendez tout simplement, en emportant les cochons qui pourraient avoir grimpé sur le votre !
Le premier à passer la ligne d'arrivé a gagné !
Si un empilement de cochons passe la ligne, tous les cochons de la pile gagnent et c'est la fête aux cochons !
Et mon jeton, j'en fait quoi ?
Si vous dépensez votre jeton, vous avez le droit de prendre la première section de la piste et la rajouter à la fin du parcours.
Cela permets de prolonger la piste et de reculer la ligne d'arrivée si vous n'êtes pas en bonne position.
Les jetons cochons en bois sont conçus pour s'empiler de différentes manières. Ils peuvent alors servir comme jouets d'équilibre auprès des plus jeunes.
Note de contenu : 1 règle de jeu;8 segments de parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé spécial;1 feuille d'illustration
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Course/Equilibre/Parcours La parade des petits cochons = Rüsselbande : La bande des porcelets [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alex Randolph, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 2001.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Assemblez les différents éléments pour former la piste de course à la forme que vous désirez.
C'est parti !
Chaque joueur choisit un cochon d'une couleur (ou 2 suivant le nombre de participants).
Chacun prend également un jeton de la même couleur que son cochon.
Chaque joueur à son tour lance le dé et avance son cochon du nombre de cases équivalent.
Le dé est spécial, si on tire un 1 ou un 3 noir (les autres chiffres sont rouges), on peut rejouer.
Si la case sur laquelle on arrive est occupée, on grimpe sur le dos des cochons déjà présent.
Un paquet de cochon ?
Si votre cochon possède quelques collègues sur son dos, vous devrez les emmenez avec vous lors de votre déplacement.
Si, à votre tour, vous devez déplacer votre cochon et qu'il est sur le dos d'un autre; vous descendez tout simplement, en emportant les cochons qui pourraient avoir grimpé sur le votre !
Le premier à passer la ligne d'arrivé a gagné !
Si un empilement de cochons passe la ligne, tous les cochons de la pile gagnent et c'est la fête aux cochons !
Et mon jeton, j'en fait quoi ?
Si vous dépensez votre jeton, vous avez le droit de prendre la première section de la piste et la rajouter à la fin du parcours.
Cela permets de prolonger la piste et de reculer la ligne d'arrivée si vous n'êtes pas en bonne position.
Les jetons cochons en bois sont conçus pour s'empiler de différentes manières. Ils peuvent alors servir comme jouets d'équilibre auprès des plus jeunes.
Note de contenu : 1 règle de jeu;8 segments de parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé spécial;1 feuille d'illustration
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Course/Equilibre/Parcours Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000701 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
La parade des petits cochonsImage Jpeg
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