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Drei Magier Spiele-jeux |
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Geister : Fantôme / Alex Randolph
Titre : Geister : Fantôme : Les bons et les mauvais fantômes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 20001 Langues : Français Catégories : Jeu Mots-clés : Fantômes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau ; 16 fantômes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff Geister : Fantôme : Les bons et les mauvais fantômes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alex Randolph, Auteur ; Johan Rüttinger, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 20001.
Langues : Français
Catégories : Jeu Mots-clés : Fantômes Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau ; 16 fantômes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000038 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
GeisterImage Jpeg
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Titre : La parade des petits cochons : La bande des porcelets Titre original : Rüsselbande Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 2001 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Assemblez les différents éléments pour former la piste de course à la forme que vous désirez.
C'est parti !
Chaque joueur choisit un cochon d'une couleur (ou 2 suivant le nombre de participants).
Chacun prend également un jeton de la même couleur que son cochon.
Chaque joueur à son tour lance le dé et avance son cochon du nombre de cases équivalent.
Le dé est spécial, si on tire un 1 ou un 3 noir (les autres chiffres sont rouges), on peut rejouer.
Si la case sur laquelle on arrive est occupée, on grimpe sur le dos des cochons déjà présent.
Un paquet de cochon ?
Si votre cochon possède quelques collègues sur son dos, vous devrez les emmenez avec vous lors de votre déplacement.
Si, à votre tour, vous devez déplacer votre cochon et qu'il est sur le dos d'un autre; vous descendez tout simplement, en emportant les cochons qui pourraient avoir grimpé sur le votre !
Le premier à passer la ligne d'arrivé a gagné !
Si un empilement de cochons passe la ligne, tous les cochons de la pile gagnent et c'est la fête aux cochons !
Et mon jeton, j'en fait quoi ?
Si vous dépensez votre jeton, vous avez le droit de prendre la première section de la piste et la rajouter à la fin du parcours.
Cela permets de prolonger la piste et de reculer la ligne d'arrivée si vous n'êtes pas en bonne position.
Les jetons cochons en bois sont conçus pour s'empiler de différentes manières. Ils peuvent alors servir comme jouets d'équilibre auprès des plus jeunes.
Note de contenu : 1 règle de jeu;8 segments de parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé spécial;1 feuille d'illustration
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Course/Equilibre/Parcours La parade des petits cochons = Rüsselbande : La bande des porcelets [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alex Randolph, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 2001.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Assemblez les différents éléments pour former la piste de course à la forme que vous désirez.
C'est parti !
Chaque joueur choisit un cochon d'une couleur (ou 2 suivant le nombre de participants).
Chacun prend également un jeton de la même couleur que son cochon.
Chaque joueur à son tour lance le dé et avance son cochon du nombre de cases équivalent.
Le dé est spécial, si on tire un 1 ou un 3 noir (les autres chiffres sont rouges), on peut rejouer.
Si la case sur laquelle on arrive est occupée, on grimpe sur le dos des cochons déjà présent.
Un paquet de cochon ?
Si votre cochon possède quelques collègues sur son dos, vous devrez les emmenez avec vous lors de votre déplacement.
Si, à votre tour, vous devez déplacer votre cochon et qu'il est sur le dos d'un autre; vous descendez tout simplement, en emportant les cochons qui pourraient avoir grimpé sur le votre !
Le premier à passer la ligne d'arrivé a gagné !
Si un empilement de cochons passe la ligne, tous les cochons de la pile gagnent et c'est la fête aux cochons !
Et mon jeton, j'en fait quoi ?
Si vous dépensez votre jeton, vous avez le droit de prendre la première section de la piste et la rajouter à la fin du parcours.
Cela permets de prolonger la piste et de reculer la ligne d'arrivée si vous n'êtes pas en bonne position.
Les jetons cochons en bois sont conçus pour s'empiler de différentes manières. Ils peuvent alors servir comme jouets d'équilibre auprès des plus jeunes.
Note de contenu : 1 règle de jeu;8 segments de parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé spécial;1 feuille d'illustration
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Course/Equilibre/Parcours Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000701 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 06/05/2024 Documents numériques
La parade des petits cochonsImage Jpeg Geister Treppe / Jacques Zeimet
Titre : Geister Treppe : le jeu de carte Titre original : L'escalier Hanté Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur ; Eric Bouret, Traducteur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 4001504408572 Note générale : Top Jeux de société pour un p'tit bout (3-6 ans)
Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 6 + Jeu à partir de 6 ans Résumé : Les enfants se sont glissés secrètement dans le château en ruine.
Mais le vieux fantôme les a repérés depuis longtemps et a voulu leur faire une blague !
Il les a transformés en fantômes. Le joueur qui parviendra à mémoriser où est caché chacun d’eux et gagnera ainsi le plus de cartes remportera la partie.
Les joueurs retournent une à une les cartes de la pioche. Certaines cartes indiquent que le joueur doit déplacer une carte fantôme ou permuter deux fantômes.
D'autres cartes lancent un défi: peux-tu retrouver l'enfant rouge (ou jaune, vert ou bleu) parmi les fantômes?
Ca a l'air tout simple comme ça, mais à force de bouger les fantômes, on finit par ne plus trop savoir où se trouvent les enfants.
Même pour un joueur adulte, ce n'est pas toujours simple. Mais avec les jeux de mémoire, les enfants peuvent souvent tenir tête aux grands! (@jeudenim)
Note de contenu : 1 règle du jeu ; 1 Disque en carton ; 60 cartes (12 "Enigmes" + 14 " Echange + 14 Déplacement + 20 "Enfant")
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2010 Type de jeu : Cartes/Mémoire Geister Treppe = L'escalier Hanté : le jeu de carte [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur ; Eric Bouret, Traducteur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 2010.
ISSN : 4001504408572
Top Jeux de société pour un p'tit bout (3-6 ans)
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 6 + Jeu à partir de 6 ans Résumé : Les enfants se sont glissés secrètement dans le château en ruine.
Mais le vieux fantôme les a repérés depuis longtemps et a voulu leur faire une blague !
Il les a transformés en fantômes. Le joueur qui parviendra à mémoriser où est caché chacun d’eux et gagnera ainsi le plus de cartes remportera la partie.
Les joueurs retournent une à une les cartes de la pioche. Certaines cartes indiquent que le joueur doit déplacer une carte fantôme ou permuter deux fantômes.
D'autres cartes lancent un défi: peux-tu retrouver l'enfant rouge (ou jaune, vert ou bleu) parmi les fantômes?
Ca a l'air tout simple comme ça, mais à force de bouger les fantômes, on finit par ne plus trop savoir où se trouvent les enfants.
Même pour un joueur adulte, ce n'est pas toujours simple. Mais avec les jeux de mémoire, les enfants peuvent souvent tenir tête aux grands! (@jeudenim)
Note de contenu : 1 règle du jeu ; 1 Disque en carton ; 60 cartes (12 "Enigmes" + 14 " Echange + 14 Déplacement + 20 "Enfant")
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2010 Type de jeu : Cartes/Mémoire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002014 6+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
l'escalier hantéImage Jpeg
l'escalier hantéImage Jpeg La nuit des Magiciens / Kirsten Becker
Titre : La nuit des Magiciens Titre original : Nacht der Magier Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Kirsten Becker, Auteur ; Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 2005 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé :
l se joue en pleine lumière ou dans le noir complet (grâce aux éléments phosphorescents). En pleine lumière, La Nuit des magiciens est un jeu d'adresse très tactique. Les joueurs doivent avancer leur magicien, pousser les pièces dans le but d'amener un chaudron dans un socle caché sous le feu central. Mais à chaque fois qu'une pièce tombe du plateau, le joueur doit arrêter son tour et passer la main au joueur suivant. Dans le noir complet, le jeu devient magique: en avançant les magiciens, les joueurs doivent écouter le "ploc" des pièces quand elles tombent.
Note de contenu :
1 règle de jeu;1 plateau de jeu surélevé;4 magiciens;12 chaudrons rouges avec symboles;1 disque cartonné;1 socle avec fente en forme de croix;2 silhouettes de feu;1 anneau;12 pions arbre;36 jetons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Interaction/Placement/Stop ou encore/suspense La nuit des Magiciens = Nacht der Magier [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kirsten Becker, Auteur ; Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 2005.
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé :
l se joue en pleine lumière ou dans le noir complet (grâce aux éléments phosphorescents). En pleine lumière, La Nuit des magiciens est un jeu d'adresse très tactique. Les joueurs doivent avancer leur magicien, pousser les pièces dans le but d'amener un chaudron dans un socle caché sous le feu central. Mais à chaque fois qu'une pièce tombe du plateau, le joueur doit arrêter son tour et passer la main au joueur suivant. Dans le noir complet, le jeu devient magique: en avançant les magiciens, les joueurs doivent écouter le "ploc" des pièces quand elles tombent.
Note de contenu :
1 règle de jeu;1 plateau de jeu surélevé;4 magiciens;12 chaudrons rouges avec symboles;1 disque cartonné;1 socle avec fente en forme de croix;2 silhouettes de feu;1 anneau;12 pions arbre;36 jetons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Interaction/Placement/Stop ou encore/suspense Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000973 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
La nuit des magiciensImage Jpeg
La nuit des magiciensImage Jpeg Moulin hanté
Titre : Moulin hanté Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 5; 1 règle de jeu;1 moulin en bois avec 3 aimants intégrés;1 plateau ;2 dés;4 pions pourvus d'un aimant;12 sacs de farine vides;16 sacs de farine pleins(-1!) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Moulin hanté [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, [s.d.].
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 5; 1 règle de jeu;1 moulin en bois avec 3 aimants intégrés;1 plateau ;2 dés;4 pions pourvus d'un aimant;12 sacs de farine vides;16 sacs de farine pleins(-1!) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mito : permis de tricher / Emely Brand
PermalinkPotion magique / Gebrüder Frei
PermalinkDo De Li Do / Jacques Zeimet
PermalinkKéblo / Günter Burkhardt
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