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Auteur Jean-Peter Schliemann |
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La colline aux feux follets / Jean-Peter Schliemann
Titre : La colline aux feux follets Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Bernhard Weber, Auteur ; ClemNewter, Illustrateur ; Annette Nora Kara, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 3421272167210 Note générale : Prix Spiel 2022; Nommé Jeu de l'année enfant 2023 (As D'or 2023)
Langues : Français Mots-clés : Halloween Magiciens et sorciers Magie Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé : De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné! @Jeux de Nim2023 Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu avec 4 supports; 1 plateau arrivé Elias (recto-verso); 1 sac en tissu; 4 figurines Sorcière; 5 feux follets (billes) : rouge, jaune, violet et blanc; 6 figurines Apprenti
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Coopération La colline aux feux follets [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Bernhard Weber, Auteur ; ClemNewter, Illustrateur ; Annette Nora Kara, Illustrateur . - France : Gigamic, 2022.
ISSN : 3421272167210
Prix Spiel 2022; Nommé Jeu de l'année enfant 2023 (As D'or 2023)
Langues : Français
Mots-clés : Halloween Magiciens et sorciers Magie Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé : De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné! @Jeux de Nim2023 Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu avec 4 supports; 1 plateau arrivé Elias (recto-verso); 1 sac en tissu; 4 figurines Sorcière; 5 feux follets (billes) : rouge, jaune, violet et blanc; 6 figurines Apprenti
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Coopération Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003602 5 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 08/05/2024 La nuit des Magiciens / Kirsten Becker
Titre : La nuit des Magiciens Titre original : Nacht der Magier Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Kirsten Becker, Auteur ; Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 2005 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé :
l se joue en pleine lumière ou dans le noir complet (grâce aux éléments phosphorescents). En pleine lumière, La Nuit des magiciens est un jeu d'adresse très tactique. Les joueurs doivent avancer leur magicien, pousser les pièces dans le but d'amener un chaudron dans un socle caché sous le feu central. Mais à chaque fois qu'une pièce tombe du plateau, le joueur doit arrêter son tour et passer la main au joueur suivant. Dans le noir complet, le jeu devient magique: en avançant les magiciens, les joueurs doivent écouter le "ploc" des pièces quand elles tombent.
Note de contenu :
1 règle de jeu;1 plateau de jeu surélevé;4 magiciens;12 chaudrons rouges avec symboles;1 disque cartonné;1 socle avec fente en forme de croix;2 silhouettes de feu;1 anneau;12 pions arbre;36 jetons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Interaction/Placement/Stop ou encore/suspense La nuit des Magiciens = Nacht der Magier [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kirsten Becker, Auteur ; Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 2005.
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé :
l se joue en pleine lumière ou dans le noir complet (grâce aux éléments phosphorescents). En pleine lumière, La Nuit des magiciens est un jeu d'adresse très tactique. Les joueurs doivent avancer leur magicien, pousser les pièces dans le but d'amener un chaudron dans un socle caché sous le feu central. Mais à chaque fois qu'une pièce tombe du plateau, le joueur doit arrêter son tour et passer la main au joueur suivant. Dans le noir complet, le jeu devient magique: en avançant les magiciens, les joueurs doivent écouter le "ploc" des pièces quand elles tombent.
Note de contenu :
1 règle de jeu;1 plateau de jeu surélevé;4 magiciens;12 chaudrons rouges avec symboles;1 disque cartonné;1 socle avec fente en forme de croix;2 silhouettes de feu;1 anneau;12 pions arbre;36 jetons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Interaction/Placement/Stop ou encore/suspense Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000973 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
La nuit des magiciensImage Jpeg
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