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Titre : Les 7 vilains Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : MERIGNAC [France] : Ferti Games Année de publication : 2018 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 8 + Jeu à partir de 8 ans Résumé : 7 gangsters comptent leur butin dans l'arrière-salle. Mais comme ils sont un peu distraits vous devrez un peu les aider. En jouant une carte de gangster concentré, vous devrez compter soigneusement de 1 à 7 puis de 7 à 1 et ainsi de suite. En jouant un gangster au téléphone, vous vous contenterez d'un "hum..." discret plutôt que d'annoncer votre chiffre. Un gangster menacé d'une arme se taira simplement. Une carte de double gangster vous fera jouer deux fois tandis que le joueur suivant passera son tour. Dans une telle cacophonie, difficile de garder le fil du décompte... Alors restez concentré!
Note de contenu : 1 règle du jeu ; 110 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Logique/Mémoire/Rapidité Les 7 vilains [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - MERIGNAC (rue François Arago, 7, 337000, France) : Ferti Games, 2018.
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 8 + Jeu à partir de 8 ans Résumé : 7 gangsters comptent leur butin dans l'arrière-salle. Mais comme ils sont un peu distraits vous devrez un peu les aider. En jouant une carte de gangster concentré, vous devrez compter soigneusement de 1 à 7 puis de 7 à 1 et ainsi de suite. En jouant un gangster au téléphone, vous vous contenterez d'un "hum..." discret plutôt que d'annoncer votre chiffre. Un gangster menacé d'une arme se taira simplement. Une carte de double gangster vous fera jouer deux fois tandis que le joueur suivant passera son tour. Dans une telle cacophonie, difficile de garder le fil du décompte... Alors restez concentré!
Note de contenu : 1 règle du jeu ; 110 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Logique/Mémoire/Rapidité Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002806 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
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Les 7 vilainsImage Jpeg
Titre : La course des tortues : Qui va dévorer le premier la salade ? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Vincennes [France] : Winning Moves-Jeux Année de publication : 2005 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Le plateau de jeu représente un parcours de course de tortues qui rejoint le parterre à salade. Les tortues avancent, reculent et s'empilent l'une sur l'autre pour se déplacer sans se fatiguer. Chaque joueur doit faire gagner sa tortue, dont la couleur est secrète... Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 5 tortues en bois; 5 cartes "tortues"; 52 cartes de déplacement Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Objectif secret/Course La course des tortues : Qui va dévorer le premier la salade ? [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Knizia, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Vincennes (16, rue de Fontenay, 94300, France) : Winning Moves-Jeux, 2005.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Le plateau de jeu représente un parcours de course de tortues qui rejoint le parterre à salade. Les tortues avancent, reculent et s'empilent l'une sur l'autre pour se déplacer sans se fatiguer. Chaque joueur doit faire gagner sa tortue, dont la couleur est secrète... Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 5 tortues en bois; 5 cartes "tortues"; 52 cartes de déplacement Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Objectif secret/Course Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001177 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 10/10/2023 Documents numériques
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Course des tortuesImage JpegDo De Li Do / Jacques Zeimet
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Titre : Do De Li Do Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 4001504408794 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps. A votre tour, jouez une carte sur une des 3 piles au centre de la table et annoncez la caractéristique majoritaire parmi les 3 cartes: le nom de l'animal majoritaire, le nom de la couleur majoritaire, Dodelido quand il y a égalité, ou rien! Pour ceux qui trouvent encore ça simple, les lentes tortues et les crocodiles ne feront que contrecarrer vos plans. Qui joue sans faute gagne, car, ce qui est dit est dit... Note de contenu : 105 cartes (20 flamants roses, 20 pingouins, 20 tortues, 20 chameaux, 20 zèbre, 5 crocodiles); 1 règle de jeu Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Ambiance/Observation/Rapidité Do De Li Do [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 2016.
ISSN : 4001504408794
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps. A votre tour, jouez une carte sur une des 3 piles au centre de la table et annoncez la caractéristique majoritaire parmi les 3 cartes: le nom de l'animal majoritaire, le nom de la couleur majoritaire, Dodelido quand il y a égalité, ou rien! Pour ceux qui trouvent encore ça simple, les lentes tortues et les crocodiles ne feront que contrecarrer vos plans. Qui joue sans faute gagne, car, ce qui est dit est dit... Note de contenu : 105 cartes (20 flamants roses, 20 pingouins, 20 tortues, 20 chameaux, 20 zèbre, 5 crocodiles); 1 règle de jeu Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Ambiance/Observation/Rapidité Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002441 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
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Do De Li DoImage Jpeg![]()
Do De Li DoImage JpegFantôm'oeuf / Guido Hoffmann
Titre : Fantôm'oeuf : Un jeu d'adresse fantomatique! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Guido Hoffmann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : 3421272111114 Langues : Français Catégories : Jeu Résumé : Les fantômes naissent dans les œufs, c'est bien connu ! Mais attention, ces œufs étranges ne peuvent pas éclore n'importe où : il leur faut un château hanté. Aidez la gentille Charlotte à ramener sous sa cape magique ses précieux œufs au château... mais gare aux obstacles! Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 fantômesse; 1 fantôm'oeuf; 30 cartes Fantôme; 8 composants en carton; 4 nids en carton; 1 dé Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Adresse Fantôm'oeuf : Un jeu d'adresse fantomatique! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Guido Hoffmann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - France : Gigamic, 2014.
ISSN : 3421272111114
Langues : Français
Catégories : Jeu Résumé : Les fantômes naissent dans les œufs, c'est bien connu ! Mais attention, ces œufs étranges ne peuvent pas éclore n'importe où : il leur faut un château hanté. Aidez la gentille Charlotte à ramener sous sa cape magique ses précieux œufs au château... mais gare aux obstacles! Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 fantômesse; 1 fantôm'oeuf; 30 cartes Fantôme; 8 composants en carton; 4 nids en carton; 1 dé Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Adresse Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002148 6+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Kaker laken poker Titre original : Bug bluff/menteur Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Schmid-Jeu Année de publication : 2004 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Un jeu de cartes ou il ne faut pas être le perdant. Les cartes représentent différentes sortes d'animaux (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). On distribue les cartes à tous les joueurs.
Le premier joueur propose une carte à un Autre en lui disant 'c'est... '
L'Autre a 3 choix possibles:
1- croire la proposition: 'oui, c'est une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir.
2- l'Autre ne croit pas la proposition: 'non, ce n'est pas une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir.
Dans ces deux cas, celui qui s'est fait avoir place la carte devant lui et reprend la main.
3- l'Autre regarde la carte, et la fait passer à un troisième joueur et lui disant 'c'est... ';
l'Autre a alors implicitement accepté la proposition du premier et prend sa place;
le troisième joueur est alors soumis au même choix que précédemment (accepter, refuser, faire passer).
Le perdant est le premier a avoir 4 cartes du même animal devant lui.Note de contenu : 1 règle de jeu;64 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Ambiance/Cartes/Bluff/Collection Kaker laken poker = Bug bluff/menteur [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jacques Zeimet, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Schmid-Jeu, 2004.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Un jeu de cartes ou il ne faut pas être le perdant. Les cartes représentent différentes sortes d'animaux (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). On distribue les cartes à tous les joueurs.
Le premier joueur propose une carte à un Autre en lui disant 'c'est... '
L'Autre a 3 choix possibles:
1- croire la proposition: 'oui, c'est une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir.
2- l'Autre ne croit pas la proposition: 'non, ce n'est pas une chauve-souris'; on vérifie;
si c'est effectivement une chauve-souris, l'Autre s'est fait avoir;
si ce n'est pas une chauve-souris, le premier joueur s'est fait avoir.
Dans ces deux cas, celui qui s'est fait avoir place la carte devant lui et reprend la main.
3- l'Autre regarde la carte, et la fait passer à un troisième joueur et lui disant 'c'est... ';
l'Autre a alors implicitement accepté la proposition du premier et prend sa place;
le troisième joueur est alors soumis au même choix que précédemment (accepter, refuser, faire passer).
Le perdant est le premier a avoir 4 cartes du même animal devant lui.Note de contenu : 1 règle de jeu;64 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Ambiance/Cartes/Bluff/Collection Réservation
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