A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Kirsten Becker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La nuit des Magiciens / Kirsten Becker
Titre : La nuit des Magiciens Titre original : Nacht der Magier Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Kirsten Becker, Auteur ; Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur Editeur : Drei Magier Spiele-jeux Année de publication : 2005 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé :
l se joue en pleine lumière ou dans le noir complet (grâce aux éléments phosphorescents). En pleine lumière, La Nuit des magiciens est un jeu d'adresse très tactique. Les joueurs doivent avancer leur magicien, pousser les pièces dans le but d'amener un chaudron dans un socle caché sous le feu central. Mais à chaque fois qu'une pièce tombe du plateau, le joueur doit arrêter son tour et passer la main au joueur suivant. Dans le noir complet, le jeu devient magique: en avançant les magiciens, les joueurs doivent écouter le "ploc" des pièces quand elles tombent.
Note de contenu :
1 règle de jeu;1 plateau de jeu surélevé;4 magiciens;12 chaudrons rouges avec symboles;1 disque cartonné;1 socle avec fente en forme de croix;2 silhouettes de feu;1 anneau;12 pions arbre;36 jetons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Interaction/Placement/Stop ou encore/suspense La nuit des Magiciens = Nacht der Magier [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kirsten Becker, Auteur ; Jean-Peter Schliemann, Auteur ; Vogt Rolf, Illustrateur . - Germany : Drei Magier Spiele-jeux, 2005.
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 5 + Jeu à partir de 5 ans Résumé :
l se joue en pleine lumière ou dans le noir complet (grâce aux éléments phosphorescents). En pleine lumière, La Nuit des magiciens est un jeu d'adresse très tactique. Les joueurs doivent avancer leur magicien, pousser les pièces dans le but d'amener un chaudron dans un socle caché sous le feu central. Mais à chaque fois qu'une pièce tombe du plateau, le joueur doit arrêter son tour et passer la main au joueur suivant. Dans le noir complet, le jeu devient magique: en avançant les magiciens, les joueurs doivent écouter le "ploc" des pièces quand elles tombent.
Note de contenu :
1 règle de jeu;1 plateau de jeu surélevé;4 magiciens;12 chaudrons rouges avec symboles;1 disque cartonné;1 socle avec fente en forme de croix;2 silhouettes de feu;1 anneau;12 pions arbre;36 jetons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Interaction/Placement/Stop ou encore/suspense Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000973 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
La nuit des magiciensImage Jpeg
La nuit des magiciensImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact