A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Randolph
localisé à :
Montréal
Adresse :
160 Saint-Viateur
E#601 Montréal Canada |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Titre : Linkto Voyage : Jeu coopératif de connaissances générales Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Joël Gagnon, Auteur ; Polly Lindsay, Illustrateur Editeur : Montréal [Canada] : Randolph Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 3558380069126 Langues : Français Résumé : Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous.
Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas.
Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour relier l’indice à un mot.
Lorsque c’est fait, on pose la carte indice sur la carte Mot concernée, ou on la met de côté pour plus tard.
Quand les 49 indices ont été lus, il ne reste normalement qu’une seule carte Mot.
On la retourne et l’on vérifie son code, situé au verso, pour voir s’il s’agissait bien de l’objet à découvrir !Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 carte réponse; 50 cartes illustrées; 49 cartes indices Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Coopération/Culture générale/Enigme Linkto Voyage : Jeu coopératif de connaissances générales [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Joël Gagnon, Auteur ; Polly Lindsay, Illustrateur . - Montréal (160 Saint-Viateur, E#601, Canada) : Randolph, 2020.
ISSN : 3558380069126
Langues : Français
Résumé : Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous.
Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas.
Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour relier l’indice à un mot.
Lorsque c’est fait, on pose la carte indice sur la carte Mot concernée, ou on la met de côté pour plus tard.
Quand les 49 indices ont été lus, il ne reste normalement qu’une seule carte Mot.
On la retourne et l’on vérifie son code, situé au verso, pour voir s’il s’agissait bien de l’objet à découvrir !Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 carte réponse; 50 cartes illustrées; 49 cartes indices Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Coopération/Culture générale/Enigme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003289 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
LinktoImage Jpeg Une patate à vélo / Elise Gravel
Titre : Une patate à vélo : Le jeu ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Elise Gravel (1977-....), Illustrateur ; Joël Gagnon, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Randolph Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 784099943225 Prix : 21,95 € Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé : Est-ce que ça se peut une patate à vélo ?
Une licorne qui pète ?
Une patate à vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste.
Un jeu délicieux qui booste l'imaginaire, la créativité et la complicité parent-enfant.
Quel que soit l'âge.
Accessible dès 3 ans.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 jeton Patate; 1 plateau de score; 8 tuiles Vote; 49 cartes Patate; 49 cartes Vélo.
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Age maximum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2020 Type de jeu : Ambiance/Créatif Une patate à vélo : Le jeu ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Elise Gravel (1977-....), Illustrateur ; Joël Gagnon, Auteur . - Montréal (160 Saint-Viateur, E#601, Canada) : Randolph, 2020.
ISSN : 784099943225 : 21,95 €
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé : Est-ce que ça se peut une patate à vélo ?
Une licorne qui pète ?
Une patate à vélo est un jeu dans lequel vous devez décider si les combinaisons se peuvent ou pas en essayant d’avoir tous la même réponse pour avancer sur la piste.
Un jeu délicieux qui booste l'imaginaire, la créativité et la complicité parent-enfant.
Quel que soit l'âge.
Accessible dès 3 ans.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 jeton Patate; 1 plateau de score; 8 tuiles Vote; 49 cartes Patate; 49 cartes Vélo.
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Age maximum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2020 Type de jeu : Ambiance/Créatif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003431 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 15/05/2024 Documents numériques
Une patate à véloImage Jpeg
Une patate à véloImage Jpeg Linkto Cuisine / Joël Gagnon
Titre : Linkto Cuisine : Jeu coopératif de connaissances générales Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Joël Gagnon, Auteur ; Polly Lindsay, Illustrateur Editeur : Montréal [Canada] : Randolph Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 3558380069317 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour relier l’indice à un mot. Lorsque c’est fait, on pose la carte indice sur la carte Mot concernée, ou on la met de côté pour plus tard. Quand les 49 indices ont été lus, il ne reste normalement qu’une seule carte Mot. On la retourne et l’on vérifie son code, situé au verso, pour voir s’il s’agissait bien de l’objet à découvrir!
Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 carte réponse; 49 cartes indices; 50 cartes mots Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Coopération/Culture générale/Enigme Linkto Cuisine : Jeu coopératif de connaissances générales [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Joël Gagnon, Auteur ; Polly Lindsay, Illustrateur . - Montréal (160 Saint-Viateur, E#601, Canada) : Randolph, 2020.
ISSN : 3558380069317
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour relier l’indice à un mot. Lorsque c’est fait, on pose la carte indice sur la carte Mot concernée, ou on la met de côté pour plus tard. Quand les 49 indices ont été lus, il ne reste normalement qu’une seule carte Mot. On la retourne et l’on vérifie son code, situé au verso, pour voir s’il s’agissait bien de l’objet à découvrir!
Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 carte réponse; 49 cartes indices; 50 cartes mots Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Coopération/Culture générale/Enigme Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003469 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Réservé Documents numériques
Linkto CuisineImage Jpeg
Linkto CuisineImage Jpeg
Titre : Miller Zoo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Thomas Dagenais-Lespérance, Auteur ; Jocelyne Bouchard, Illustrateur ; Marjorie Gros, Illustrateur Editeur : Montréal [Canada] : Randolph Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 832665000176 Note générale : Sélection Prix Jokers 2023 (catégorie Famille)
Langues : Français Catégories : Jeu Mots-clés : Animaux Index. décimale : 8 + Jeu à partir de 8 ans Résumé : Le Miller Zoo, situé au Canada, n'est pas un zoo comme les autres.
C'est aussi un centre de réhabilitation pour animaux sauvages.
Ensemble, vous allez incarner les membres de l'équipe pour relever des défis afin assurer le bien-être des animaux.
Vous devrez aussi faire évoluer le zoo, accueillir de nouveaux pensionnaires et apprendre des informations intéressantes sur certaines espèces.
Le jeu propose 6 enveloppes contenant de nouveaux animaux, des défis et beaucoup de surprises qui feront évoluer le jeu !Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau de jeu ; 6 pions; 19 cartes ( 6 "Aide-jeu" + 6 "Personnage" + 7 "Animaux" avec symbole patte d'ours); 30 cartes "Besoin" ( verso rouge avec symbole ⚠) ; 60 jetons "Problème" ; 80 cartes "Ressource" ; 6 enveloppes (contenu noté ci-dessous)
6 Enveloppes :
Enveloppe "Première défaite" : 1 règle "Carte outil" à ajouter à la règle de jeu ; 1 carte postale "Oups tout n'est pas perdu" ; 6 cartes "Outils"
Enveloppe 1 : 1 règle "Personnages" et 1 règle "Etape 4b" à ajouter à la règle de jeu ; 1 carte postale "Félicitations!" ; 7 cartes "Animaux" (noté "env1" en bas à droite de la carte) ; 6 cartes Personnages avec Ressources spéciales
Enveloppe 2 : 1 règle "Pouvoirs spéciaux B1" à ajouter à la règle de jeu; 1 carte postale "Bravo!" ; 8 cartes "Animaux" (noté "env2" en bas à droite de la carte) ; 2 cartes Personnages ( Madeleine et Clifford) avec pouvoirs spéciaux et ressources)
Enveloppe 3 : 1 règle "Pouvoirs spéciaux B2" à ajouter à la règle de jeu ; 1 carte postale "Chapeau!" ; 8 cartes "Animaux" (noté "env3" en bas à droite de la carte) ; 2 cartes Personnages ( lloyd et Émilie) avec pouvoirs spéciaux et ressources)
Enveloppe 4 : 3 règles (1 "Pouvoirs spéciaux B3" + 1 "Partie Classique" + 1 "voir aussi…") à ajouter à la règle de jeu ; ; 1 carte postale "Wow!" ; 2 cartes Personnages ( Marianne et Christian) avec pouvoirs spéciaux et ressources)
Enveloppe 5 : 1 règle "Partie avancée" à ajouter à la règle de jeu; 1 carte postale "Magnifique!" ; 6 cartes "Animaux" (noté "env5" en bas à droite de la carte) ;
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Coopération Miller Zoo [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Thomas Dagenais-Lespérance, Auteur ; Jocelyne Bouchard, Illustrateur ; Marjorie Gros, Illustrateur . - Montréal (160 Saint-Viateur, E#601, Canada) : Randolph, 2022.
ISSN : 832665000176
Sélection Prix Jokers 2023 (catégorie Famille)
Langues : Français
Catégories : Jeu Mots-clés : Animaux Index. décimale : 8 + Jeu à partir de 8 ans Résumé : Le Miller Zoo, situé au Canada, n'est pas un zoo comme les autres.
C'est aussi un centre de réhabilitation pour animaux sauvages.
Ensemble, vous allez incarner les membres de l'équipe pour relever des défis afin assurer le bien-être des animaux.
Vous devrez aussi faire évoluer le zoo, accueillir de nouveaux pensionnaires et apprendre des informations intéressantes sur certaines espèces.
Le jeu propose 6 enveloppes contenant de nouveaux animaux, des défis et beaucoup de surprises qui feront évoluer le jeu !Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau de jeu ; 6 pions; 19 cartes ( 6 "Aide-jeu" + 6 "Personnage" + 7 "Animaux" avec symbole patte d'ours); 30 cartes "Besoin" ( verso rouge avec symbole ⚠) ; 60 jetons "Problème" ; 80 cartes "Ressource" ; 6 enveloppes (contenu noté ci-dessous)
6 Enveloppes :
Enveloppe "Première défaite" : 1 règle "Carte outil" à ajouter à la règle de jeu ; 1 carte postale "Oups tout n'est pas perdu" ; 6 cartes "Outils"
Enveloppe 1 : 1 règle "Personnages" et 1 règle "Etape 4b" à ajouter à la règle de jeu ; 1 carte postale "Félicitations!" ; 7 cartes "Animaux" (noté "env1" en bas à droite de la carte) ; 6 cartes Personnages avec Ressources spéciales
Enveloppe 2 : 1 règle "Pouvoirs spéciaux B1" à ajouter à la règle de jeu; 1 carte postale "Bravo!" ; 8 cartes "Animaux" (noté "env2" en bas à droite de la carte) ; 2 cartes Personnages ( Madeleine et Clifford) avec pouvoirs spéciaux et ressources)
Enveloppe 3 : 1 règle "Pouvoirs spéciaux B2" à ajouter à la règle de jeu ; 1 carte postale "Chapeau!" ; 8 cartes "Animaux" (noté "env3" en bas à droite de la carte) ; 2 cartes Personnages ( lloyd et Émilie) avec pouvoirs spéciaux et ressources)
Enveloppe 4 : 3 règles (1 "Pouvoirs spéciaux B3" + 1 "Partie Classique" + 1 "voir aussi…") à ajouter à la règle de jeu ; ; 1 carte postale "Wow!" ; 2 cartes Personnages ( Marianne et Christian) avec pouvoirs spéciaux et ressources)
Enveloppe 5 : 1 règle "Partie avancée" à ajouter à la règle de jeu; 1 carte postale "Magnifique!" ; 6 cartes "Animaux" (noté "env5" en bas à droite de la carte) ;
Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Coopération Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003767 8 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 03/06/2024 Documents numériques
Miller ZooImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact