A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Sheep Sheep / Nicolas Walther
Titre : Sheep Sheep Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Nicolas Walther, Auteur ; Olivier Fagnère, Illustrateur Editeur : Chênée [Belgique] : Azao Games Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 4250256000057 Langues : Français Résumé : Incarnez un berger et tentez de rassembler le plus possible de moutons d'une même famille.
On dispose 9 cartes moutons en carré au milieu de la table.
Ces moutons constituent le pré commun dans lequel les joueurs vont agir à l'aide des 4 cartes moutons qu'on leur aura distribuées.
Pour gagner des cartes, il faut réaliser des alignements de 3 moutons de la même famille dans le pré.
Ainsi, à son tour, le joueur dispose du temps d'un sablier pour tenter de réaliser un ou plusieurs alignements de 3 moutons.
Pour cela, il peut remplacer les moutons du pré par les moutons qu'il a devant lui.
S'il en remplace un, celui-ci devient lui aussi un mouton qu'il peut utiliser.
Pour pouvoir remplacer un mouton du pré par un des siens, il doit respecter une et une seule condition: le mouton qu'il ajoute au pré doit à son verso être de la même famille que le mouton qu'il remplace.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sablier (1 min.); 7 cartes "mouton fétiche"; 63 cartes moutons recto/verso
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Concentration/Mémoire/Observation/Rapidité Sheep Sheep [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Nicolas Walther, Auteur ; Olivier Fagnère, Illustrateur . - Chênée (Rue de Gaillarmont, 76, 4032, Belgique) : Azao Games, 2017.
ISSN : 4250256000057
Langues : Français
Résumé : Incarnez un berger et tentez de rassembler le plus possible de moutons d'une même famille.
On dispose 9 cartes moutons en carré au milieu de la table.
Ces moutons constituent le pré commun dans lequel les joueurs vont agir à l'aide des 4 cartes moutons qu'on leur aura distribuées.
Pour gagner des cartes, il faut réaliser des alignements de 3 moutons de la même famille dans le pré.
Ainsi, à son tour, le joueur dispose du temps d'un sablier pour tenter de réaliser un ou plusieurs alignements de 3 moutons.
Pour cela, il peut remplacer les moutons du pré par les moutons qu'il a devant lui.
S'il en remplace un, celui-ci devient lui aussi un mouton qu'il peut utiliser.
Pour pouvoir remplacer un mouton du pré par un des siens, il doit respecter une et une seule condition: le mouton qu'il ajoute au pré doit à son verso être de la même famille que le mouton qu'il remplace.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sablier (1 min.); 7 cartes "mouton fétiche"; 63 cartes moutons recto/verso
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Concentration/Mémoire/Observation/Rapidité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003345 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Sheep SheepImage Jpeg
Sheep SheepImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact