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Détail de l'éditeur
Oxybul éveil et jeux
localisé à :
Roubaix
Adresse :
162, Boulevard de Fourmis
59100 Roubaix France |
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Titre : Colorpick : Jeu de cueillette Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Roubaix [France] : Oxybul éveil et jeux ISBN/ISSN/EAN : 3700372010870 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + Jeu à partir de 3 ans Résumé : En plaçant les billes facilement préhensibles sur l'arbre, l'enfant apprend à nommer les fruits par couleur.
Lorsqu'il est à l'aise, le jeu évolue et se joue à plusieurs : à l'aide d'une pince et d'un panier, il faut récupérer le plus de fruits possible dans l'arbre, ce qui permet de développer adresse et rapidité.
Il n'y a pas de limite et la partie est terminée lorsque l'arbre est entièrement dépouillé de ses fruits !
Enfin, un troisième jeu propose aux enfants de lancer un dé et d'aller cueillir le fruit de la couleur indiquée. Idéal pour faire travailler la reconnaissance visuelle et apprendre le nom des fruits !
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau percé "Arbre" ; 1 Sablier ; 1 dé spéciale ; 4 paires de baguettes ; 4 panier ; 16 billes de différentes tailles ( 4 x 4 couleurs)
Type de jeu : Association/Collecte/Coordination/Couleurs/Psychomotricité Colorpick : Jeu de cueillette [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Roubaix (162, Boulevard de Fourmis, 59100, France) : Oxybul éveil et jeux, [s.d.].
ISSN : 3700372010870
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + Jeu à partir de 3 ans Résumé : En plaçant les billes facilement préhensibles sur l'arbre, l'enfant apprend à nommer les fruits par couleur.
Lorsqu'il est à l'aise, le jeu évolue et se joue à plusieurs : à l'aide d'une pince et d'un panier, il faut récupérer le plus de fruits possible dans l'arbre, ce qui permet de développer adresse et rapidité.
Il n'y a pas de limite et la partie est terminée lorsque l'arbre est entièrement dépouillé de ses fruits !
Enfin, un troisième jeu propose aux enfants de lancer un dé et d'aller cueillir le fruit de la couleur indiquée. Idéal pour faire travailler la reconnaissance visuelle et apprendre le nom des fruits !
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 plateau percé "Arbre" ; 1 Sablier ; 1 dé spéciale ; 4 paires de baguettes ; 4 panier ; 16 billes de différentes tailles ( 4 x 4 couleurs)
Type de jeu : Association/Collecte/Coordination/Couleurs/Psychomotricité Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003745 3 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
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