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Le Jeu du Maître |
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Titre de série : Le Jeu du Maître, 3 Titre : Fin de partie Type de document : texte imprimé Auteurs : James Dashner (1972-....), Auteur ; Guillaume Fournier (1968-....), Traducteur Editeur : Paris [France] : Pocket jeunesse Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (326 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24710-8 Prix : 16,90 EUR Langues : Français Langues originales : Anglais Catégories : Roman -- internet -- informatique
Roman -- JeunesseIndex. décimale : 821.111(73)-31 Littérature américaine Résumé : Michael, Sarah et Bryson, réfugiés dans les Appalaches, veulent arrêter le cyber-terroriste Kaine. Pour cela, ils risquent leur vie en plongeant à nouveau dans le Sommeil du VirNet pour remettre le monstre dans la boîte. En même temps, des Tangentes élaborent aussi un plan pour contrecarrer Kaine. La différence entre la réalité et le virtuel devient floue, mais aussi entre les amis et les ennemis. ©Electre 2017 Age minimum : 13 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782266247108,0-4065811&Size=Original Le Jeu du Maître, 3. Fin de partie [texte imprimé] / James Dashner (1972-....), Auteur ; Guillaume Fournier (1968-....), Traducteur . - Paris (France) : Pocket jeunesse, 2017 . - 1 vol. (326 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-266-24710-8 : 16,90 EUR
Langues : Français Langues originales : Anglais
Catégories : Roman -- internet -- informatique
Roman -- JeunesseIndex. décimale : 821.111(73)-31 Littérature américaine Résumé : Michael, Sarah et Bryson, réfugiés dans les Appalaches, veulent arrêter le cyber-terroriste Kaine. Pour cela, ils risquent leur vie en plongeant à nouveau dans le Sommeil du VirNet pour remettre le monstre dans la boîte. En même temps, des Tangentes élaborent aussi un plan pour contrecarrer Kaine. La différence entre la réalité et le virtuel devient floue, mais aussi entre les amis et les ennemis. ©Electre 2017 Age minimum : 13 En ligne : http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782266247108,0-4065811&Size=Original Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00030198 J8 DAS J T3 R Standard livre Bibliothèque Jeunesse Disponible Le Jeu du Maître, 1. La partie infinie / James Dashner
Titre de série : Le Jeu du Maître, 1 Titre : La partie infinie Type de document : texte imprimé Auteurs : James Dashner (1972-....), Auteur ; Guillaume Fournier (1968-....), Traducteur Editeur : Paris [France] : Pocket jeunesse Année de publication : 2016 Collection : PKJ Importance : 1 vol. (285 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24708-5 Langues : Français Catégories : Roman -- internet -- informatique
Roman -- JeunesseIndex. décimale : 821.111(73)-31 Littérature américaine Résumé : Michael, très doué pour les jeux vidéo, passe le plus clair de son temps sur la plateforme VirtNet à jouer en réseau avec ses amis. Au cours d'une partie, il tente d'empêcher une jeune fille de se suicider mais elle se jette dans le vide. Michael reçoit alors une proposition de l'autorité de régulation du jeu : retrouver Kaine, un joueur légendaire, qui manipule les autres joueurs. (Electre 2020) Age minimum : 13 Le Jeu du Maître, 1. La partie infinie [texte imprimé] / James Dashner (1972-....), Auteur ; Guillaume Fournier (1968-....), Traducteur . - Paris (France) : Pocket jeunesse, 2016 . - 1 vol. (285 p.) ; 23 cm. - (PKJ) .
ISBN : 978-2-266-24708-5
Langues : Français
Catégories : Roman -- internet -- informatique
Roman -- JeunesseIndex. décimale : 821.111(73)-31 Littérature américaine Résumé : Michael, très doué pour les jeux vidéo, passe le plus clair de son temps sur la plateforme VirtNet à jouer en réseau avec ses amis. Au cours d'une partie, il tente d'empêcher une jeune fille de se suicider mais elle se jette dans le vide. Michael reçoit alors une proposition de l'autorité de régulation du jeu : retrouver Kaine, un joueur légendaire, qui manipule les autres joueurs. (Electre 2020) Age minimum : 13 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A 00027920 J8 DAS J T1 R Standard livre Bibliothèque Jeunesse Disponible Le Jeu du Maître, 2. Révolution / James Dashner
Titre de série : Le Jeu du Maître, 2 Titre : Révolution Type de document : texte imprimé Auteurs : James Dashner (1972-....), Auteur ; Guillaume Fournier (1968-....), Traducteur Editeur : Paris [France] : Pocket jeunesse Année de publication : 2016 Collection : PKJ Importance : 1 vol. (295 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24709-2 Langues : Français Catégories : Roman -- internet -- informatique
Roman -- JeunesseIndex. décimale : 821.111(73)-31 Littérature américaine Résumé : La vérité que Michael découvre à propos du cyber-terroriste Kaine est terrifiante : au coeur du VirNet, une intelligence artificielle déterminée à coloniser la terre se sert du jeu virtuel pour glisser des programmes informatiques dans l'esprit des joueurs et ainsi les contrôler. (Electre 2020) Age minimum : 13 Le Jeu du Maître, 2. Révolution [texte imprimé] / James Dashner (1972-....), Auteur ; Guillaume Fournier (1968-....), Traducteur . - Paris (France) : Pocket jeunesse, 2016 . - 1 vol. (295 p.) ; 23 cm. - (PKJ) .
ISBN : 978-2-266-24709-2
Langues : Français
Catégories : Roman -- internet -- informatique
Roman -- JeunesseIndex. décimale : 821.111(73)-31 Littérature américaine Résumé : La vérité que Michael découvre à propos du cyber-terroriste Kaine est terrifiante : au coeur du VirNet, une intelligence artificielle déterminée à coloniser la terre se sert du jeu virtuel pour glisser des programmes informatiques dans l'esprit des joueurs et ainsi les contrôler. (Electre 2020) Age minimum : 13 Réservation
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