A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Tiago Damey |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Aladin et la lampe merveilleuse / Tiago Damey
Titre : Aladin et la lampe merveilleuse : Contes et jeux Titre original : Aladdin & the magic lamp Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Tiago Damey, Auteur ; Rémy Tornior, Illustrateur ; Denis Zilber, Illustrateur Editeur : Ludres [France] : Iello Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 3760175513374 Langues : Français Résumé : Un tour de jeu se déroule en 3 phases et tout le monde joue simultanément. Dans un premier temps, à l’aide de votre dé, choisissez combien de cartes Coffre vous désirez piocher et dans quel coffre. Puis, faites appel au génie en étant le plus rapide. Enfin, et si vous n’avez pas été trop gourmands, piochez vos cartes Coffre tout en évitant les scorpions.
La partie prendra fin lorsqu’un joueur aura pioché l’une des 3 cartes Coffre représentant le sorcier fermant la grotte.
Note de contenu : 1 règle du jeu;5 plaquettes de programmation;5 dés;78 cartes coffres;25 cartes lampe;1 jeton anneau;8 cartes de départ(Aladin). Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Rapidité/Stop ou encore/Stratégie Aladin et la lampe merveilleuse = Aladdin & the magic lamp : Contes et jeux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Tiago Damey, Auteur ; Rémy Tornior, Illustrateur ; Denis Zilber, Illustrateur . - Ludres (306 BD des technologies, 54710, France) : Iello, 2016.
ISSN : 3760175513374
Langues : Français
Résumé : Un tour de jeu se déroule en 3 phases et tout le monde joue simultanément. Dans un premier temps, à l’aide de votre dé, choisissez combien de cartes Coffre vous désirez piocher et dans quel coffre. Puis, faites appel au génie en étant le plus rapide. Enfin, et si vous n’avez pas été trop gourmands, piochez vos cartes Coffre tout en évitant les scorpions.
La partie prendra fin lorsqu’un joueur aura pioché l’une des 3 cartes Coffre représentant le sorcier fermant la grotte.
Note de contenu : 1 règle du jeu;5 plaquettes de programmation;5 dés;78 cartes coffres;25 cartes lampe;1 jeton anneau;8 cartes de départ(Aladin). Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Rapidité/Stop ou encore/Stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002482 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Aladin et la lampe merveilleuseImage Jpeg
Aladin et la lampe merveilleuseImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact