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Auteur Peter-Paul Joopen |
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Titre : Le bal des coccinelles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Peter-Paul Joopen, Auteur ; Barbara Kinzebach, Illustrateur Editeur : Edling [Allemagne] : Selecta Spiel Année de publication : 2001 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Tour à tour, chaque joueur lance la flèche:
La flèche s'arrête sur un pétale occupé par une coccinelle:
Le joueur tente un échange de bâtonnets. Il prend la coccinelle désignée par la flèche et l'approche d'une autre coccinelle de son choix.
Si les coccinelles s'embrassent, l'échange peut avoir lieu.
Si les coccinelles se repoussent, l'échange ne peut pas avoir lieu.
La coccinelle retourne sur son pétale
Le joueur passe son tour.
La flèche s'arrête sur une petite feuille entre deux pétales:
Pas de chance, le joueur doit faire progresser une fourmi.
Fin de la partie
Toutes les coccinelles sont sur le haricot, elles sont toutes déguisées et la fête peut commencer! Les joueurs ont tous gagné la partie.
Toutes les fourmis occupent la tige verticale, elles sont parvenues à la fête avant les coccinelles... Pas de chance, les joueurs ont tous perdu la partie.Note de contenu : 1 règle de jeu;1 plateau de jeu avec 1 flèche;7 fourmis;8 coccinelles;1 carton buffet;40 tiges de 8 couleurs différentes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Coopération Le bal des coccinelles [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Peter-Paul Joopen, Auteur ; Barbara Kinzebach, Illustrateur . - Edling (Römerstraße, 1, 83533, Allemagne) : Selecta Spiel, 2001.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Tour à tour, chaque joueur lance la flèche:
La flèche s'arrête sur un pétale occupé par une coccinelle:
Le joueur tente un échange de bâtonnets. Il prend la coccinelle désignée par la flèche et l'approche d'une autre coccinelle de son choix.
Si les coccinelles s'embrassent, l'échange peut avoir lieu.
Si les coccinelles se repoussent, l'échange ne peut pas avoir lieu.
La coccinelle retourne sur son pétale
Le joueur passe son tour.
La flèche s'arrête sur une petite feuille entre deux pétales:
Pas de chance, le joueur doit faire progresser une fourmi.
Fin de la partie
Toutes les coccinelles sont sur le haricot, elles sont toutes déguisées et la fête peut commencer! Les joueurs ont tous gagné la partie.
Toutes les fourmis occupent la tige verticale, elles sont parvenues à la fête avant les coccinelles... Pas de chance, les joueurs ont tous perdu la partie.Note de contenu : 1 règle de jeu;1 plateau de jeu avec 1 flèche;7 fourmis;8 coccinelles;1 carton buffet;40 tiges de 8 couleurs différentes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Coopération Réservation
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