A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Gediminas Akelaitis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Fabulantica / Marco Teubner
Titre : Fabulantica Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Marco Teubner, Auteur ; Gediminas Akelaitis, Illustrateur Editeur : Vilnius [Lithuanie] : Logis Année de publication : 2017 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 7 + Jeu à partir de 7 ans Résumé : Partez pour une aventure dans le lointain pays enchanté de FABULANTICA. Voyagez à dos de cheval, d'âne ou de chameau, embarquez dans un bateau ou montez sur un tapis volant. Vous rencontrerez les habitants de ce pays et pourrez les aider à rencontrer d'autres héros de contes de fées. Provoquez 3 rencontres pour gagner la partie. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 5 pions colorés; 12 personnages et leurs socles; 12 tours jaunes; 1 tapis volant; 54 cartes "voyage"(12X4 + 1X6); 24 cartes "rencontre" Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 25 Date : 2017 Type de jeu : Mémoire Fabulantica [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Marco Teubner, Auteur ; Gediminas Akelaitis, Illustrateur . - Vilnius (Didzioji g. 4, LT-01128, Lithuanie) : Logis, 2017.
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 7 + Jeu à partir de 7 ans Résumé : Partez pour une aventure dans le lointain pays enchanté de FABULANTICA. Voyagez à dos de cheval, d'âne ou de chameau, embarquez dans un bateau ou montez sur un tapis volant. Vous rencontrerez les habitants de ce pays et pourrez les aider à rencontrer d'autres héros de contes de fées. Provoquez 3 rencontres pour gagner la partie. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 5 pions colorés; 12 personnages et leurs socles; 12 tours jaunes; 1 tapis volant; 54 cartes "voyage"(12X4 + 1X6); 24 cartes "rencontre" Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 25 Date : 2017 Type de jeu : Mémoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002714 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Foto Fish Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Michael Kallauch, Auteur ; Rasa Joni, Illustrateur ; Gediminas Akelaitis, Illustrateur Editeur : Vilnius [Lithuanie] : Logis Année de publication : 2020 Langues : Français Résumé : Chaque joueur a un plateau Fonds Marins devant lui ainsi qu'un appareil photo.
On lance 2 dés (ayant des faces avec des poissons de couleurs).
Les joueurs doivent repérer sur leur plateau et sélectionner avec leur appareil photo uniquement les poissons des couleurs demandées.
Le plus rapide remporte un grand segment de poissons,
les autres joueurs qui y parviennent remportent un petit.
Dès que la taille totale du poisson d'un joueur atteint la taille de son plateau il gagne la partie.Note de contenu : 1 règle de jeu; 2 dés poissons; 4 plateaux de jeu; 4 appareils photo rouge; 4 appareils photo jaune; 4 poissons de départ constitués de 2 parties; 48 segments de poissons (12 grands, 36 petits). Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Déplacement/Observation/Psychomotricité fine/Rapidité Foto Fish [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Michael Kallauch, Auteur ; Rasa Joni, Illustrateur ; Gediminas Akelaitis, Illustrateur . - Vilnius (Didzioji g. 4, LT-01128, Lithuanie) : Logis, 2020.
Langues : Français
Résumé : Chaque joueur a un plateau Fonds Marins devant lui ainsi qu'un appareil photo.
On lance 2 dés (ayant des faces avec des poissons de couleurs).
Les joueurs doivent repérer sur leur plateau et sélectionner avec leur appareil photo uniquement les poissons des couleurs demandées.
Le plus rapide remporte un grand segment de poissons,
les autres joueurs qui y parviennent remportent un petit.
Dès que la taille totale du poisson d'un joueur atteint la taille de son plateau il gagne la partie.Note de contenu : 1 règle de jeu; 2 dés poissons; 4 plateaux de jeu; 4 appareils photo rouge; 4 appareils photo jaune; 4 poissons de départ constitués de 2 parties; 48 segments de poissons (12 grands, 36 petits). Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Déplacement/Observation/Psychomotricité fine/Rapidité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003284 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Foto FishPortable Network Graphics
Titre : Go slow ! Titre original : Mollo l'escargot Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Felix Beukemann, Auteur ; Gediminas Akelaitis, Auteur Editeur : Vilnius [Lithuanie] : Logis Année de publication : 2019 Note générale : Sélection Prix Joker 2021 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Attention ! Des courses intenses ont lieu dans le potager. chaque escargot s'efforce de toutes ses forces d'être... le plus lent. Dans les plates-bandes du potager, il y a plein de délicieux légumes. Note de contenu : 1 règle du jeu ; 4 escargots ; 4 plates-bandes de potager ; 40 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Course/Tactique Go slow ! = Mollo l'escargot [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Felix Beukemann, Auteur ; Gediminas Akelaitis, Auteur . - Vilnius (Didzioji g. 4, LT-01128, Lithuanie) : Logis, 2019.
Sélection Prix Joker 2021
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Attention ! Des courses intenses ont lieu dans le potager. chaque escargot s'efforce de toutes ses forces d'être... le plus lent. Dans les plates-bandes du potager, il y a plein de délicieux légumes. Note de contenu : 1 règle du jeu ; 4 escargots ; 4 plates-bandes de potager ; 40 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Course/Tactique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002870 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 15/05/2024 Documents numériques
Go SlowImage Jpeg Pyjama-Drama / le roi sommeil / Dirk Andreas Taube
Titre : Pyjama-Drama / le roi sommeil Titre original : Le drame des pyjamas Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Dirk Andreas Taube, Auteur ; Gediminas Akelaitis, Illustrateur Editeur : Vilnius [Lithuanie] : Logis Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 4771159590341 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 6 + Jeu à partir de 6 ans Résumé : Les membres de la famille royale vont se coucher. Mais ils n'arrivent pas à se décider sur la couleur de leur vêtements de nuit, ils changent donc en permanence. Dès que le fantôme du château apparaît, tous se cachent sous la couette. Mais où est la princesse? Dans quel lit est le roi? Qui est habillé en bleu? Qui l'a mémorisé?
C'est un jeu de réaction, de mémoire et d'observation: les couleurs des vêtements de nuit et le lit des membres de la famille changent tout le temps. (Avec une variante simplifiée des règles du jeu pour les enfants à partir de 3 ans.)Note de contenu : 1 règle de jeu; 5 lits; 50 cartes; 36 pièces d'or; 6 jetons joker; 1 couette Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Date : 2018 Type de jeu : Mémoire/Observation Pyjama-Drama / le roi sommeil = Le drame des pyjamas [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Dirk Andreas Taube, Auteur ; Gediminas Akelaitis, Illustrateur . - Vilnius (Didzioji g. 4, LT-01128, Lithuanie) : Logis, 2018.
ISSN : 4771159590341
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 6 + Jeu à partir de 6 ans Résumé : Les membres de la famille royale vont se coucher. Mais ils n'arrivent pas à se décider sur la couleur de leur vêtements de nuit, ils changent donc en permanence. Dès que le fantôme du château apparaît, tous se cachent sous la couette. Mais où est la princesse? Dans quel lit est le roi? Qui est habillé en bleu? Qui l'a mémorisé?
C'est un jeu de réaction, de mémoire et d'observation: les couleurs des vêtements de nuit et le lit des membres de la famille changent tout le temps. (Avec une variante simplifiée des règles du jeu pour les enfants à partir de 3 ans.)Note de contenu : 1 règle de jeu; 5 lits; 50 cartes; 36 pièces d'or; 6 jetons joker; 1 couette Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Date : 2018 Type de jeu : Mémoire/Observation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002670 6+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact