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Auteur Hjalmar Hach |
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Titre : Photosynthesis Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hjalmar Hach, Auteur ; Sabrina Miramon, Illustrateur Editeur : Pont-à-Mousson [France] : Blue Orange Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 3770000904765 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Développez sagement votre propre espèce d'arbre dans la forêt, en veillant à lui préserver la place nécessaire à capter la lumière du soleil, et tant qu'à faire à couvrir d'ombre les espèces adverses. Mais attention, n'oubliez pas que le soleil tourne autour de la forêt, et qu'un arbre sous la lumière peut rapidement se retrouver dans l'ombre! Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 plateau de jeu; 1 plateau soleil; 4 plateaux individuels; 29 grands jetons (1 premier joueur, 4 compte tours, 24 score); 28 petits jetons (4 soleils, 4x6 graines); 4 couleurs X 14 arbres (2-4-8) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 50 Type de jeu : Stratégie Photosynthesis [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Hjalmar Hach, Auteur ; Sabrina Miramon, Illustrateur . - Pont-à-Mousson (21, rue Thibaut II, 54700, France) : Blue Orange, 2017.
ISSN : 3770000904765
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Développez sagement votre propre espèce d'arbre dans la forêt, en veillant à lui préserver la place nécessaire à capter la lumière du soleil, et tant qu'à faire à couvrir d'ombre les espèces adverses. Mais attention, n'oubliez pas que le soleil tourne autour de la forêt, et qu'un arbre sous la lumière peut rapidement se retrouver dans l'ombre! Note de contenu : 1 règle du jeu; 1 plateau de jeu; 1 plateau soleil; 4 plateaux individuels; 29 grands jetons (1 premier joueur, 4 compte tours, 24 score); 28 petits jetons (4 soleils, 4x6 graines); 4 couleurs X 14 arbres (2-4-8) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 50 Type de jeu : Stratégie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002755 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
PhotosynthesisImage Jpeg Similo Histoire / Hjalmar Hach
Titre : Similo Histoire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2019 ISBN/ISSN/EAN : 3421272824410 Langues : Français Résumé : Votre but est de faire deviner un personnage secret aux autres joueurs, parmi les 12 personnages situés au centre de la table.
Pour guider les joueurs, vous avez d'autres cartes de personnages en main. Vous pourrez choisir un personnage et le présenter aux autres joueurs en ne leur donnant qu'une seule indication: est-ce que votre personnage présenté à un point commun ou pas avec le personnage recherché?
Les autres joueurs procèdent par élimination et, au bout de 4 personnages indices, doivent retrouver le personnage secret original! Si les joueurs éliminent le personnage secret par erreur, ils perdent immédiatement la partie.Note de contenu : 3 cartes règle du jeu; 30 cartes personnages Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Communication efficace/Coopération/Déduction/Elimination Similo Histoire [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur . - France : Gigamic, 2019.
ISSN : 3421272824410
Langues : Français
Résumé : Votre but est de faire deviner un personnage secret aux autres joueurs, parmi les 12 personnages situés au centre de la table.
Pour guider les joueurs, vous avez d'autres cartes de personnages en main. Vous pourrez choisir un personnage et le présenter aux autres joueurs en ne leur donnant qu'une seule indication: est-ce que votre personnage présenté à un point commun ou pas avec le personnage recherché?
Les autres joueurs procèdent par élimination et, au bout de 4 personnages indices, doivent retrouver le personnage secret original! Si les joueurs éliminent le personnage secret par erreur, ils perdent immédiatement la partie.Note de contenu : 3 cartes règle du jeu; 30 cartes personnages Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Communication efficace/Coopération/Déduction/Elimination Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003124 12+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Similo histoireImage Jpeg
Similo HistoireImage Jpeg Similo. Animaux / Hjalmar Hach
Titre de série : Similo Titre : Animaux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 3421272828715 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 7 + Jeu à partir de 7 ans Résumé : Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un carnivore ? Un animal de grande taille ? A-t-il les yeux de la même couleur ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices. (Gigamic)Note de contenu : 1 règle de jeu; 30 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association/Coopération/Déduction/Elimination/Observation Similo. Animaux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur . - France : Gigamic, 2020.
ISSN : 3421272828715
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 7 + Jeu à partir de 7 ans Résumé : Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un carnivore ? Un animal de grande taille ? A-t-il les yeux de la même couleur ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices. (Gigamic)Note de contenu : 1 règle de jeu; 30 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association/Coopération/Déduction/Elimination/Observation Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003222 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 15/05/2024 Documents numériques
Similo AnimauxImage Jpeg
Similo AnimauxPortable Network Graphics Similo. Animaux sauvages / Hjalmar Hach
Titre de série : Similo Titre : Animaux sauvages Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 3421272828814 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 7 + Jeu à partir de 7 ans Résumé : Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles ? Un prédateur ? Un animal qui vient du même endroit ? A-t-il le pelage de la même teinte ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices. (Gigamic, 2021)Note de contenu : 1 règle de jeu; 30 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association/Coopération/Déduction/Elimination/Observation Similo. Animaux sauvages [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur . - France : Gigamic, 2020.
ISSN : 3421272828814
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 7 + Jeu à partir de 7 ans Résumé : Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles ? Un prédateur ? Un animal qui vient du même endroit ? A-t-il le pelage de la même teinte ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices. (Gigamic, 2021)Note de contenu : 1 règle de jeu; 30 cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Association/Coopération/Déduction/Elimination/Observation Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003224 7 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Similo Animaux SauvagesImage Jpeg
Similo Animaux SauvagesImage Jpeg Similo. Mythes / Hjalmar Hach
Titre de série : Similo Titre : Mythes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2019 ISBN/ISSN/EAN : 3421272824311 Langues : Français Résumé :
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage se
cret (parmi les 12 au centre de la table).
Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner Athéna on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Si les joueurs éliminent le personnage secret, tous les joueurs perdent immédiatement la partie.
Note de contenu :
3 cartes règle du jeu; 30 cartes personnages
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Communication efficace/Coopération/Déduction/Elimination Similo. Mythes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Hjalmar Hach, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Naïade, Illustrateur . - France : Gigamic, 2019.
ISSN : 3421272824311
Langues : Français
Résumé :
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage se
cret (parmi les 12 au centre de la table).
Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner Athéna on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Si les joueurs éliminent le personnage secret, tous les joueurs perdent immédiatement la partie.
Note de contenu :
3 cartes règle du jeu; 30 cartes personnages
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 12 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Communication efficace/Coopération/Déduction/Elimination Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003125 12+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Similo MythesImage Jpeg
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