A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Phalanx-Jeux |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Packeis am pol - Pingvinas
Titre : Packeis am pol - Pingvinas Titre original : Pingouin Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Phalanx-Jeux Langues : Français Catégories : Jeux -- ludo -- jeux de mémoire -- jeux de société Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé :
Chaque joueur joue un groupe de pingouin, dont le but est de boulotter le plus possible de poissons.
Pour deux joueurs, ce jeu est un jeu tactique classique, dans lequel chaque joueur essaie d'écarter l'adversaire des plus grandes portions de terrain et ainsi se garder la majorité des poissons.
Un pingouin peut se déplacer librement dans les six directions naturelles d'autant de cases qu'il veut.
Toutefois, il ne peut pas passer au dessus d'un autre pingouin ou au dessus d'un trou.
L'iceberg que le pingouin quitte est retiré et le joueur reçoit le nombre de points correspondant au nombre de poissons dessinés dessus.
Ainsi le nombre d'iceberg diminue à chaque tour.
Le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les blocs soient ramassés ou plus aucun pingouin ne peut se déplacer.
Les joueurs ramassent leurs pingouins et le bloc sur lequel ils se trouvaient.
Tous les joueurs comptent la valeur en poisson de leurs blocs et celui qui a le plus de poisson l'emporte.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 60 tuiles hexagonales; 16 pingouins
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Collecte/Déplacement Packeis am pol - Pingvinas = Pingouin [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Germany : Phalanx-Jeux, [s.d.].
Langues : Français
Catégories : Jeux -- ludo -- jeux de mémoire -- jeux de société Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé :
Chaque joueur joue un groupe de pingouin, dont le but est de boulotter le plus possible de poissons.
Pour deux joueurs, ce jeu est un jeu tactique classique, dans lequel chaque joueur essaie d'écarter l'adversaire des plus grandes portions de terrain et ainsi se garder la majorité des poissons.
Un pingouin peut se déplacer librement dans les six directions naturelles d'autant de cases qu'il veut.
Toutefois, il ne peut pas passer au dessus d'un autre pingouin ou au dessus d'un trou.
L'iceberg que le pingouin quitte est retiré et le joueur reçoit le nombre de points correspondant au nombre de poissons dessinés dessus.
Ainsi le nombre d'iceberg diminue à chaque tour.
Le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les blocs soient ramassés ou plus aucun pingouin ne peut se déplacer.
Les joueurs ramassent leurs pingouins et le bloc sur lequel ils se trouvaient.
Tous les joueurs comptent la valeur en poisson de leurs blocs et celui qui a le plus de poisson l'emporte.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 60 tuiles hexagonales; 16 pingouins
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Collecte/Déplacement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000991 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Packeis am polImage Jpeg
Packeis am polImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact