A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Smart Games
localisé à :
Kontich
Adresse :
Neerveld 14
2550 Kontich Belgium
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Les trois petits cochons
Titre : Les trois petits cochons Titre original : Three little piggies Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Kontich [Belgium] : Smart Games ISBN/ISSN/EAN : 5414301518044 Langues : Français Note de contenu : age 5;1 règle du jeu, 1 livret de défis, 1 livre du conte illustré, 3 maisons, 3 cochons, 1 loup, 1 plateau de jeu. Nombre de joueurs minimum : 1 Age minimum : 5 Date : 2014 Les trois petits cochons = Three little piggies [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Kontich (Neerveld 14, 2550, Belgium) : Smart Games, [s.d.].
ISSN : 5414301518044
Langues : Français
Note de contenu : age 5;1 règle du jeu, 1 livret de défis, 1 livre du conte illustré, 3 maisons, 3 cochons, 1 loup, 1 plateau de jeu. Nombre de joueurs minimum : 1 Age minimum : 5 Date : 2014 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001921 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 17/05/2024
Titre : IQ Puzzler Pro Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Kontich [Belgium] : Smart Games Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 5414301518587 Prix : 10.95 € Langues : Français Catégories : Jeu Résumé : 120 défis. Trois manières de jouer. Règles de jeu incluses Note de contenu : 1 règle de jeu;1 carnet de défis;1 boîtier - plateau de jeu;12 pièces Nombre de joueurs minimum : 1 Age minimum : 6 Date : 2015 Type de jeu : Casse-tête/Logique/Solitaire IQ Puzzler Pro [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Kontich (Neerveld 14, 2550, Belgium) : Smart Games, 2015.
ISSN : 5414301518587 : 10.95 €
Langues : Français
Catégories : Jeu Résumé : 120 défis. Trois manières de jouer. Règles de jeu incluses Note de contenu : 1 règle de jeu;1 carnet de défis;1 boîtier - plateau de jeu;12 pièces Nombre de joueurs minimum : 1 Age minimum : 6 Date : 2015 Type de jeu : Casse-tête/Logique/Solitaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002575 6+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 17/05/2024 Documents numériques
IQ puzzler proImage Jpeg
Titre : La Belle au Bois Dormant Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Mention d'édition : Edition Deluxe Editeur : Kontich [Belgium] : Smart Games Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 54144301521235 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + Jeu à partir de 3 ans Résumé : Il était une fois...
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l'aide de notre jeu de réflexion.
Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie? Peut-être préférerez-vous l'aider à s'échapper une fois réveillée. Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d'y perdre ceux qui y pénètrent!
Dans les niveaux de difficulté plus évolués vous incarnerez le dragon. Le but du jeu est alors inversé, vous devrez judicieusement placer le dragon afin d'interdire toutes les voies d'accès au château au prince qui ne pourra retrouver la Belle.
Le jeu "La Belle au Bois Dormant" propose soixante défis (trente sans le dragon et trente avec). Vous trouverez également une bande dessinée du conte sans texte afin que l'enfant utilise ses propres mots pour raconter l'histoire.Note de contenu : 5 éléments du plateau de jeu; 1 château; 1 dragon; 2 figurines (1 jaune et 1 bleue); 1 carnet de défis; 1 Bande Dessinée Nombre de joueurs minimum : 1 Age minimum : 4 Date : 2018 Type de jeu : Casse-tête/Défis/Solitaire La Belle au Bois Dormant [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Edition Deluxe . - Kontich (Neerveld 14, 2550, Belgium) : Smart Games, 2017.
ISSN : 54144301521235
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 3 + Jeu à partir de 3 ans Résumé : Il était une fois...
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l'aide de notre jeu de réflexion.
Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie? Peut-être préférerez-vous l'aider à s'échapper une fois réveillée. Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d'y perdre ceux qui y pénètrent!
Dans les niveaux de difficulté plus évolués vous incarnerez le dragon. Le but du jeu est alors inversé, vous devrez judicieusement placer le dragon afin d'interdire toutes les voies d'accès au château au prince qui ne pourra retrouver la Belle.
Le jeu "La Belle au Bois Dormant" propose soixante défis (trente sans le dragon et trente avec). Vous trouverez également une bande dessinée du conte sans texte afin que l'enfant utilise ses propres mots pour raconter l'histoire.Note de contenu : 5 éléments du plateau de jeu; 1 château; 1 dragon; 2 figurines (1 jaune et 1 bleue); 1 carnet de défis; 1 Bande Dessinée Nombre de joueurs minimum : 1 Age minimum : 4 Date : 2018 Type de jeu : Casse-tête/Défis/Solitaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002668 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 17/04/2024 Documents numériques
La Belle au Bois DormantImage Jpeg
Titre : Il était une ferme Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Raf Peeters, Auteur Editeur : Kontich [Belgium] : Smart Games Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 5414301522119 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Petit problème à la ferme ! C’est la pagaille. Les animaux font tout un bazar et doivent être séparés... mais le fermier n'a que 3 clôtures simples pour diviser sa terre en prairies séparées. Pouvez-vous l'aider à placer les clôtures de façon que les chevaux, les vaches, les moutons et les cochons aient chacun leur propre espace ? Pouvez-vous faire en sorte que chaque animal ait son propre abreuvoir ? Note de contenu : 1 plateau de jeu ; 1 règle du jeu ; 1 carnet défis ; 2 moutons ; 2 vaches ; 2 cheval ; 2 cochons ; 3 abreuvoirs ; 7 barrières Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 1 Age minimum : 5 Il était une ferme [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Raf Peeters, Auteur . - Kontich (Neerveld 14, 2550, Belgium) : Smart Games, 2018.
ISSN : 5414301522119
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Petit problème à la ferme ! C’est la pagaille. Les animaux font tout un bazar et doivent être séparés... mais le fermier n'a que 3 clôtures simples pour diviser sa terre en prairies séparées. Pouvez-vous l'aider à placer les clôtures de façon que les chevaux, les vaches, les moutons et les cochons aient chacun leur propre espace ? Pouvez-vous faire en sorte que chaque animal ait son propre abreuvoir ? Note de contenu : 1 plateau de jeu ; 1 règle du jeu ; 1 carnet défis ; 2 moutons ; 2 vaches ; 2 cheval ; 2 cochons ; 3 abreuvoirs ; 7 barrières Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 1 Age minimum : 5 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002866 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
FermeImage Jpeg
Titre : Barrière de Corail Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur Editeur : Kontich [Belgium] : Smart Games Année de publication : 2018 Collection : Jeu de voyage magnétique ISBN/ISSN/EAN : 5414301522164 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Placez les quatre tuiles aimantées «coraux» de manière à ne laisser visibles que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Note de contenu : 2 livrets à spirale ; 4 pièces aimantées Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 1 Age minimum : 4 Type de jeu : Casse-tête/Placement/Solitaire Barrière de Corail [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur . - Kontich (Neerveld 14, 2550, Belgium) : Smart Games, 2018. - (Jeu de voyage magnétique) .
ISSN : 5414301522164
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Placez les quatre tuiles aimantées «coraux» de manière à ne laisser visibles que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Note de contenu : 2 livrets à spirale ; 4 pièces aimantées Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 1 Age minimum : 4 Type de jeu : Casse-tête/Placement/Solitaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Barrière de CorailImage Jpeg PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkZig Zag Puzzler / Raf Peeters
PermalinkIQ Twist / Raf Peeters
PermalinkLes dragons 100 flammes
PermalinkSurprise dans le Potager
Permalink
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact