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Auteur Philippe des Pallières |
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Titre : La guerre des moutons : Construisez le plus grand enclos de moutons, en évitant les loups! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; François Bruel, Illustrateur Editeur : Asmodee Année de publication : 2002 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : En début de partie, la tuile "centre du village" est placée au milieu de la table.
Chaque joueur va ensuite recevoir, au hasard, une des 4 tuiles qui lui indiquera sa couleur, couleur qu'il gardera secrète.
Puis ils reçoivent, tirées du sac et au hasard, 4 tuiles afin de se constituer une main de départ.
Je clôture, tu clôtures, il clôture...
À son tour, le joueur actif va jouer une des tuiles qu'il a en main. La tuile jouée devra être posée contre une, ou plusieurs, tuiles déjà en place, en respectant la continuité du paysage.
Au loup !
Une tuile "Loup" dans une forêt annule tous les moutons des champs mitoyens.
Chasseur !
Une tuile "chasseur" qui protège les moutons, et par la même annule l'effet du loup.
Je suis le fermier rouge !
À tout moment, un joueur peut décider de divulguer sa couleur.
Le fait de ce dévoiler fait piocher 2 tuiles.
À tout moment un joueur peut décider d'arrêter de jouer...
Quand plus aucun joueur ne joue, chacun compte le nombre de moutons dans son enclot (fermé) le plus grand.
On rajoute à cela les éventuels bonus.
Le gagnant est celui qui a le plus grand total.Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sac en tissu vert; 77 tuiles Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Dominos/Objectif secret/Placement/Tactique La guerre des moutons : Construisez le plus grand enclos de moutons, en évitant les loups! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Philippe des Pallières, Auteur ; François Bruel, Illustrateur . - France : Asmodee, 2002.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : En début de partie, la tuile "centre du village" est placée au milieu de la table.
Chaque joueur va ensuite recevoir, au hasard, une des 4 tuiles qui lui indiquera sa couleur, couleur qu'il gardera secrète.
Puis ils reçoivent, tirées du sac et au hasard, 4 tuiles afin de se constituer une main de départ.
Je clôture, tu clôtures, il clôture...
À son tour, le joueur actif va jouer une des tuiles qu'il a en main. La tuile jouée devra être posée contre une, ou plusieurs, tuiles déjà en place, en respectant la continuité du paysage.
Au loup !
Une tuile "Loup" dans une forêt annule tous les moutons des champs mitoyens.
Chasseur !
Une tuile "chasseur" qui protège les moutons, et par la même annule l'effet du loup.
Je suis le fermier rouge !
À tout moment, un joueur peut décider de divulguer sa couleur.
Le fait de ce dévoiler fait piocher 2 tuiles.
À tout moment un joueur peut décider d'arrêter de jouer...
Quand plus aucun joueur ne joue, chacun compte le nombre de moutons dans son enclot (fermé) le plus grand.
On rajoute à cela les éventuels bonus.
Le gagnant est celui qui a le plus grand total.Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sac en tissu vert; 77 tuiles Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Dominos/Objectif secret/Placement/Tactique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001188 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
La guerre des moutonsImage Jpeg
Titre : Loups-Garous de Thiercellieux Titre original : Die Werwölfe von Düsterwald Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur Editeur : St-Père-en-Retz [France] : Lui-même Année de publication : 2001 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Des loups-garous se sont infiltrés parmi les innocents villageois et dévorent une victime chaque nuit.
Les villageois parviendront-ils à les éliminer ?
Note de contenu : 1 règle de jeu; 24 cartes
Nombre de joueurs minimum : 8 Nombre de joueurs maximum : 18 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Jeu de rôle/Objectif secret Loups-Garous de Thiercellieux = Die Werwölfe von Düsterwald [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur . - St-Père-en-Retz (Le Château de la Verrie, 2, 44320, France) : Lui-même, 2001.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Des loups-garous se sont infiltrés parmi les innocents villageois et dévorent une victime chaque nuit.
Les villageois parviendront-ils à les éliminer ?
Note de contenu : 1 règle de jeu; 24 cartes
Nombre de joueurs minimum : 8 Nombre de joueurs maximum : 18 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Jeu de rôle/Objectif secret Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003399 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00000995 10+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
Loups-GarousImage Jpeg Mafia de Cuba / Loïc Lamy
Titre : Mafia de Cuba Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Loïc Lamy, Auteur ; Philippe des Pallières, Auteur ; Tom Vuarchex, Illustrateur Editeur : St-Père-en-Retz [France] : Lui-même Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 3558380028857 Langues : Français Résumé : La Havane, 29 décembre 1955. Au cours d'un repas offert à ses "fidèles" hommes de main, Don Alessandro leur confie sa précieuse boîte à cigares qui, sous un double fond, dissimule une cachette remplie de diamants! Lorsque le parrain récupère sa boîte, il s’étouffe de rage en découvrant qu'il y manque plusieurs diamants! Qui sont les voleurs de diamants? Qui est resté fidèle? Qui a vendu son âme au FBI pour dénoncer la famille? Le parrain devra mener l'enquête pour retrouver son trésor, Note de contenu : 1 règle du jeu;10 jetons personnage;15 diamants;1 petit sac noir Mafia de Cuba;2 pions joker (bouteilles) Nombre de joueurs minimum : 6 Nombre de joueurs maximum : 12 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff/Enquête Mafia de Cuba [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Loïc Lamy, Auteur ; Philippe des Pallières, Auteur ; Tom Vuarchex, Illustrateur . - St-Père-en-Retz (Le Château de la Verrie, 2, 44320, France) : Lui-même, 2015.
ISSN : 3558380028857
Langues : Français
Résumé : La Havane, 29 décembre 1955. Au cours d'un repas offert à ses "fidèles" hommes de main, Don Alessandro leur confie sa précieuse boîte à cigares qui, sous un double fond, dissimule une cachette remplie de diamants! Lorsque le parrain récupère sa boîte, il s’étouffe de rage en découvrant qu'il y manque plusieurs diamants! Qui sont les voleurs de diamants? Qui est resté fidèle? Qui a vendu son âme au FBI pour dénoncer la famille? Le parrain devra mener l'enquête pour retrouver son trésor, Note de contenu : 1 règle du jeu;10 jetons personnage;15 diamants;1 petit sac noir Mafia de Cuba;2 pions joker (bouteilles) Nombre de joueurs minimum : 6 Nombre de joueurs maximum : 12 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff/Enquête Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002461 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
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