A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Apolline Jove |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Titre : Farben : Chaque couleur raconte une histoire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Apolline Jove, Auteur Editeur : Saint-Gilles [Belgique] : Act in games Année de publication : 2019 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Associez une couleur à un mot, et racontez ensuite une histoire connectant ceux-ci. Chaque tour, vous associez une de vos douze cartes de couleur à une carte de mots et vous commencez à raconter une histoire.
Une fois que toutes les histoires ont été racontées, les joueurs glissent leur carte de couleur sous la carte de mots et la mettent de côté. Après avoir joué dix mots, la phase de notation commence. Un autre joueur sélectionne un des mots visibles pour vous, et votre tâche consiste à rappeler toutes les couleurs jouées par les autres joueurs et vous-même sans regarder.
Vous gagnez des points en nommant correctement ces couleurs. Cela semble presque impossible au début, mais à travers les histoires, les couleurs deviennent plus faciles à retenir. De plus, vous marquez des points aux tours des autres joueurs lorsqu'ils peuvent se souvenir de votre couleur.
Vous gagnez le jeu si vous vous souvenez le mieux de qui a attribué telle ou telle couleur à tel ou tel mot et si plusieurs joueurs peuvent se souvenir des couleurs que vous avez attribuées à ces mots.Note de contenu : 1 règle du jeu ; 60 cartes "couleur" ; 59 cartes "mot" (recto-verso) ; 1 carte "référence" ; 1 carnet de feuilles de score Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Association/Créatif/Création d'histoire/Mémoire Farben : Chaque couleur raconte une histoire [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Apolline Jove, Auteur . - Saint-Gilles (Rue Emile Feron 168, 1060, Belgique) : Act in games, 2019.
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Associez une couleur à un mot, et racontez ensuite une histoire connectant ceux-ci. Chaque tour, vous associez une de vos douze cartes de couleur à une carte de mots et vous commencez à raconter une histoire.
Une fois que toutes les histoires ont été racontées, les joueurs glissent leur carte de couleur sous la carte de mots et la mettent de côté. Après avoir joué dix mots, la phase de notation commence. Un autre joueur sélectionne un des mots visibles pour vous, et votre tâche consiste à rappeler toutes les couleurs jouées par les autres joueurs et vous-même sans regarder.
Vous gagnez des points en nommant correctement ces couleurs. Cela semble presque impossible au début, mais à travers les histoires, les couleurs deviennent plus faciles à retenir. De plus, vous marquez des points aux tours des autres joueurs lorsqu'ils peuvent se souvenir de votre couleur.
Vous gagnez le jeu si vous vous souvenez le mieux de qui a attribué telle ou telle couleur à tel ou tel mot et si plusieurs joueurs peuvent se souvenir des couleurs que vous avez attribuées à ces mots.Note de contenu : 1 règle du jeu ; 60 cartes "couleur" ; 59 cartes "mot" (recto-verso) ; 1 carte "référence" ; 1 carnet de feuilles de score Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Association/Créatif/Création d'histoire/Mémoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002809 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
FarbenImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact