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Act in games
localisé à :
Saint-Gilles
Adresse :
Rue Emile Feron 168
1060 Saint-Gilles Belgique |
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Titre : Globe Twister Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Richard Champion, Auteur ; Eric Cousin, Auteur Editeur : Saint-Gilles [Belgique] : Act in games Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 3770000282153 Langues : Français Catégories : Jeu Résumé : Vous devez simultanément programmer vos actions afin que votre puzzle soit le premier à être remis en état. Pour ça, 10 actions diverses et variées, mais attention : vous ne pourrez pas tout faire en un seul tour. Note de contenu : 1 règle du jeu, 5 images recto-verso, 1 sablier, 45 tuiles puzzle et 50 cartes actions (réparties dans 5 sachets), 5 cadres Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Globe Twister [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Richard Champion, Auteur ; Eric Cousin, Auteur . - Saint-Gilles (Rue Emile Feron 168, 1060, Belgique) : Act in games, 2018.
ISSN : 3770000282153
Langues : Français
Catégories : Jeu Résumé : Vous devez simultanément programmer vos actions afin que votre puzzle soit le premier à être remis en état. Pour ça, 10 actions diverses et variées, mais attention : vous ne pourrez pas tout faire en un seul tour. Note de contenu : 1 règle du jeu, 5 images recto-verso, 1 sablier, 45 tuiles puzzle et 50 cartes actions (réparties dans 5 sachets), 5 cadres Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002748 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Globe TwisterImage Jpeg
Titre : Farben : Chaque couleur raconte une histoire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Apolline Jove, Auteur Editeur : Saint-Gilles [Belgique] : Act in games Année de publication : 2019 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Associez une couleur à un mot, et racontez ensuite une histoire connectant ceux-ci. Chaque tour, vous associez une de vos douze cartes de couleur à une carte de mots et vous commencez à raconter une histoire.
Une fois que toutes les histoires ont été racontées, les joueurs glissent leur carte de couleur sous la carte de mots et la mettent de côté. Après avoir joué dix mots, la phase de notation commence. Un autre joueur sélectionne un des mots visibles pour vous, et votre tâche consiste à rappeler toutes les couleurs jouées par les autres joueurs et vous-même sans regarder.
Vous gagnez des points en nommant correctement ces couleurs. Cela semble presque impossible au début, mais à travers les histoires, les couleurs deviennent plus faciles à retenir. De plus, vous marquez des points aux tours des autres joueurs lorsqu'ils peuvent se souvenir de votre couleur.
Vous gagnez le jeu si vous vous souvenez le mieux de qui a attribué telle ou telle couleur à tel ou tel mot et si plusieurs joueurs peuvent se souvenir des couleurs que vous avez attribuées à ces mots.Note de contenu : 1 règle du jeu ; 60 cartes "couleur" ; 59 cartes "mot" (recto-verso) ; 1 carte "référence" ; 1 carnet de feuilles de score Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Association/Créatif/Création d'histoire/Mémoire Farben : Chaque couleur raconte une histoire [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Apolline Jove, Auteur . - Saint-Gilles (Rue Emile Feron 168, 1060, Belgique) : Act in games, 2019.
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Associez une couleur à un mot, et racontez ensuite une histoire connectant ceux-ci. Chaque tour, vous associez une de vos douze cartes de couleur à une carte de mots et vous commencez à raconter une histoire.
Une fois que toutes les histoires ont été racontées, les joueurs glissent leur carte de couleur sous la carte de mots et la mettent de côté. Après avoir joué dix mots, la phase de notation commence. Un autre joueur sélectionne un des mots visibles pour vous, et votre tâche consiste à rappeler toutes les couleurs jouées par les autres joueurs et vous-même sans regarder.
Vous gagnez des points en nommant correctement ces couleurs. Cela semble presque impossible au début, mais à travers les histoires, les couleurs deviennent plus faciles à retenir. De plus, vous marquez des points aux tours des autres joueurs lorsqu'ils peuvent se souvenir de votre couleur.
Vous gagnez le jeu si vous vous souvenez le mieux de qui a attribué telle ou telle couleur à tel ou tel mot et si plusieurs joueurs peuvent se souvenir des couleurs que vous avez attribuées à ces mots.Note de contenu : 1 règle du jeu ; 60 cartes "couleur" ; 59 cartes "mot" (recto-verso) ; 1 carte "référence" ; 1 carnet de feuilles de score Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Association/Créatif/Création d'histoire/Mémoire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002809 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
FarbenImage Jpeg Feelinks Revelations / Vincent Bidault
Titre : Feelinks Revelations Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vincent Bidault, Auteur ; Mike McCain, Illustrateur ; Hollie Mengert, Illustrateur ; Cédric Michiels, Collaborateur Editeur : Saint-Gilles [Belgique] : Act in games Année de publication : 2019 ISBN/ISSN/EAN : 5430001592016 Langues : Français Catégories : Jeu Résumé : Feelinks Revelations est la suite du jeu Feelinks, toujours imaginé par Vincent Bidault. Dans cette version, qui était à l’origine la toute première version de Feelinks découverte par Act In Games, les joueurs essaient coopérativement d’arriver le plus haut possible sur la piste d’empathie. [...]
Partager vos sensibilités au gré de situations drôles, sérieuses ou personnelles, mais cette fois dédiées aux adultes, sans toutefois tomber dans le graveleux ou l’inapproprié. Une fois les enfants aux lits, exprimez votre ressenti, misez sur celui de vos partenaires et ensemble montez aussi haut que possible sur la piste d’empathie.
Curiosité ou Excitation ? Tristesse ou Confiance ? Votre cœur balance ? (Act in games, 2020)Note de contenu : 1 livret de règles; 1 marqueur d'empathie; 1 plateau de jeu en 2 parties; 1 coffret "Révélation" en 2 parties; 2 dés; 18 cartes "Émotions"; 48 cartes "Vote" (6x8 couleurs); 110 cartes "Situations"; 12 jetons "Joker"; 72 jetons "Pari" (9x8 couleurs)
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 18 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Pari Feelinks Revelations [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Vincent Bidault, Auteur ; Mike McCain, Illustrateur ; Hollie Mengert, Illustrateur ; Cédric Michiels, Collaborateur . - Saint-Gilles (Rue Emile Feron 168, 1060, Belgique) : Act in games, 2019.
ISSN : 5430001592016
Langues : Français
Catégories : Jeu Résumé : Feelinks Revelations est la suite du jeu Feelinks, toujours imaginé par Vincent Bidault. Dans cette version, qui était à l’origine la toute première version de Feelinks découverte par Act In Games, les joueurs essaient coopérativement d’arriver le plus haut possible sur la piste d’empathie. [...]
Partager vos sensibilités au gré de situations drôles, sérieuses ou personnelles, mais cette fois dédiées aux adultes, sans toutefois tomber dans le graveleux ou l’inapproprié. Une fois les enfants aux lits, exprimez votre ressenti, misez sur celui de vos partenaires et ensemble montez aussi haut que possible sur la piste d’empathie.
Curiosité ou Excitation ? Tristesse ou Confiance ? Votre cœur balance ? (Act in games, 2020)Note de contenu : 1 livret de règles; 1 marqueur d'empathie; 1 plateau de jeu en 2 parties; 1 coffret "Révélation" en 2 parties; 2 dés; 18 cartes "Émotions"; 48 cartes "Vote" (6x8 couleurs); 110 cartes "Situations"; 12 jetons "Joker"; 72 jetons "Pari" (9x8 couleurs)
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 18 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Ambiance/Pari Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002892 18+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Feelinks RevelationsImage Jpeg
Feelinks RevelationsImage Jpeg
Titre : Association 10 dés Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Thierry Saeys, Auteur ; Yves Hirschfeld, Auteur ; Vincent Joassin, Illustrateur Editeur : Saint-Gilles [Belgique] : Act in games Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 5430001592047 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Tout commence par un lancer de dés !
Dans Association 10 dés, la victoire vient des idées et les idées naissent des dix dés. Les joueurs débutent la partie en lançant les 10 dés. Sur chaque dé se trouve un mot. L'objectif est de trouver une idée qui découle de l'association de plusieurs dés. L'idée peut être n'importe quoi : une chose, une ville, un personnage. Tout est permis. La meilleure association de mots l'emporte !
Un jeu, deux modes !
Le jeu intègre deux modes bien distincts :
Le mode compétitif : Affrontez-vous en famille ou entre amis par équipe. Décrochez la victoire en réalisant des associations de plus en plus difficiles. Dès que le chrono est lancé, un membre de l'équipe dispose de 30 secondes pour deviner l'idée. En cas d'échec, vos adversaires auront l'occasion de tenter leur chance et trouver le mot.
Le mode coopératif : À partir de 2 joueurs, lancez-vous dans une partie collaborative. Tous les joueurs cherchent l'idée simultanément. Mais gare aux erreurs ! Celles-ci sont comptées et au bout de 5 erreurs, la partie est perdue. Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 piste de dés; 1 plateau recto-verso; 2 pions hexagonaux; 24 dés Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2020 Type de jeu : Ambiance/Combinaison Association 10 dés [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Thierry Saeys, Auteur ; Yves Hirschfeld, Auteur ; Vincent Joassin, Illustrateur . - Saint-Gilles (Rue Emile Feron 168, 1060, Belgique) : Act in games, 2020.
ISSN : 5430001592047
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Tout commence par un lancer de dés !
Dans Association 10 dés, la victoire vient des idées et les idées naissent des dix dés. Les joueurs débutent la partie en lançant les 10 dés. Sur chaque dé se trouve un mot. L'objectif est de trouver une idée qui découle de l'association de plusieurs dés. L'idée peut être n'importe quoi : une chose, une ville, un personnage. Tout est permis. La meilleure association de mots l'emporte !
Un jeu, deux modes !
Le jeu intègre deux modes bien distincts :
Le mode compétitif : Affrontez-vous en famille ou entre amis par équipe. Décrochez la victoire en réalisant des associations de plus en plus difficiles. Dès que le chrono est lancé, un membre de l'équipe dispose de 30 secondes pour deviner l'idée. En cas d'échec, vos adversaires auront l'occasion de tenter leur chance et trouver le mot.
Le mode coopératif : À partir de 2 joueurs, lancez-vous dans une partie collaborative. Tous les joueurs cherchent l'idée simultanément. Mais gare aux erreurs ! Celles-ci sont comptées et au bout de 5 erreurs, la partie est perdue. Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 piste de dés; 1 plateau recto-verso; 2 pions hexagonaux; 24 dés Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2020 Type de jeu : Ambiance/Combinaison Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003067 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
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