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Auteur Jörg Asselborn |
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Titre : Alhambra Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Dirk Henn, Auteur ; Jörg Asselborn, Illustrateur ; Christof Tisch, Illustrateur Editeur : Queen Games-Jeux Année de publication : 2003 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Le but est de construire un Alhambra rapportant le plus de points à chacun des trois décomptes. A la construction de type Carcassonne, s'ajoute des règles d'achat des tuiles, de construction d'enceintes, de majorité dans les bâtiments.
Quand vient votre tour vous pouvez effectuer une seule action parmi trois possibles:
Prendre de l'argent : Tirer une carte argent
Acheter un bâtiment : A chaque tour de jeu, quatre tuiles sont disponibles à la vente et ce dans 4 monnaies différentes. Si vous avez assez d'argent, vous pouvez en acheter une et la placer dans votre Alhambra... Si vous avez le compte juste, vous pouvez rejouer un tour.
Réorganiser son Alhambra : Vous pouvez déplacer les tuiles de l'Alhambra vers votre réserve ou inversement.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 sac en tissu; 12 pions; 110 cartes; 60 tuiles; 6 cases de réserve tableau; 1 plateau chantier 4 cases; Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Type de jeu : Construction/Gestion/Stratégie Alhambra [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Dirk Henn, Auteur ; Jörg Asselborn, Illustrateur ; Christof Tisch, Illustrateur . - Germany : Queen Games-Jeux, 2003.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Le but est de construire un Alhambra rapportant le plus de points à chacun des trois décomptes. A la construction de type Carcassonne, s'ajoute des règles d'achat des tuiles, de construction d'enceintes, de majorité dans les bâtiments.
Quand vient votre tour vous pouvez effectuer une seule action parmi trois possibles:
Prendre de l'argent : Tirer une carte argent
Acheter un bâtiment : A chaque tour de jeu, quatre tuiles sont disponibles à la vente et ce dans 4 monnaies différentes. Si vous avez assez d'argent, vous pouvez en acheter une et la placer dans votre Alhambra... Si vous avez le compte juste, vous pouvez rejouer un tour.
Réorganiser son Alhambra : Vous pouvez déplacer les tuiles de l'Alhambra vers votre réserve ou inversement.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 sac en tissu; 12 pions; 110 cartes; 60 tuiles; 6 cases de réserve tableau; 1 plateau chantier 4 cases; Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Type de jeu : Construction/Gestion/Stratégie Réservation
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AlhambraImage Jpeg Dschunke-Jonque / Michael Schacht
Titre : Dschunke-Jonque Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Michael Schacht, Auteur ; Christof Tisch, Illustrateur ; Jörg Asselborn, Illustrateur ; die Basis, Illustrateur Editeur : Queen Games-Jeux Année de publication : 2002 Langues : Français Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Chacun cherche à devenir le seigneur marchand le plus respecté d’Asie en faisant plus de profits que ses concurrents.
Un positionnement habile de votre cargaison sur les navires est important pour cela - puisque l’approvisionnement en marchandises et les revenus en dépendent- ainsi que des relations intelligentes avec les marchands et les assistants.
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 fiche "préparation de jeu" ; 1 plateau ; 1 carte rectangulaire "Gameplay" ; 1 pion "Jonque" ; 1 liasse de billet ; 3 pions "marqueur" (pions carrés noirs) ; 5 jetons ronds avec étiquette ( 3 grands + 2 petits) ; 10 plaquettes rectangulaires "marché" ; 8 cartes "Réapprovisionnement" ; 30 cartes "spéciales" ; 72 cartes "Marchandises" ( 18 x 4 types de marchandises) ; 80 jetons rectangles "palettes" Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 60 Type de jeu : Commerce/Enchère/Placement Dschunke-Jonque [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Michael Schacht, Auteur ; Christof Tisch, Illustrateur ; Jörg Asselborn, Illustrateur ; die Basis, Illustrateur . - Germany : Queen Games-Jeux, 2002.
Langues : Français
Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé : Chacun cherche à devenir le seigneur marchand le plus respecté d’Asie en faisant plus de profits que ses concurrents.
Un positionnement habile de votre cargaison sur les navires est important pour cela - puisque l’approvisionnement en marchandises et les revenus en dépendent- ainsi que des relations intelligentes avec les marchands et les assistants.
Note de contenu : 1 règle de jeu ; 1 fiche "préparation de jeu" ; 1 plateau ; 1 carte rectangulaire "Gameplay" ; 1 pion "Jonque" ; 1 liasse de billet ; 3 pions "marqueur" (pions carrés noirs) ; 5 jetons ronds avec étiquette ( 3 grands + 2 petits) ; 10 plaquettes rectangulaires "marché" ; 8 cartes "Réapprovisionnement" ; 30 cartes "spéciales" ; 72 cartes "Marchandises" ( 18 x 4 types de marchandises) ; 80 jetons rectangles "palettes" Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 60 Type de jeu : Commerce/Enchère/Placement Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002543 10 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
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