A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Asyncron-Classic-Jeux |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Titre : Bobby Sitter Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Marc Courtil, Auteur ; David Revoy, Illustrateur Editeur : Asyncron-Classic-Jeux Année de publication : 2008 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Au centre de la table, on trouve:
Une pioche de cartes.
Un pion "mouton" et des pions "chien" (un chien de moins que le nombre de joueurs, par exemple 3 chiens pour 4 joueurs).
Des jetons de récompense, chaque joueur en reçoit 2 au début de la partie.
Les joueurs retournent les cartes l'une après l'autre, et doivent réagir rapidement en fonction de son illustration:
Si la carte représente... alors...
Un paysage campagnard vide rien ne se passe
Un paysage campagnard avec au moins un mouton mais aucun loup le joueur qui attrape le pion "mouton" gagne un jeton de récompense
Un paysage avec un loup caché ou grossièrement déguisé en mouton rien ne se passe, il ne faut surtout attraper aucun pion!
Un chien chaque joueur doit attraper un jeton "chien".
Le joueur le plus lent perd un jeton de récompense
Si un joueur se trompe et attrape un pion incorrect, il doit rendre un jeton de récompense.
Si un joueur perd tous ses jetons de récompense, il est éliminé.
Si un joueur gagne 5 jetons de récompense ou est le dernier en lice, il gagne la partie.Note de contenu : 1 règle de jeu;56 cartes;25 jetons;1 pion mouton;5 pions bobby Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Ambiance/Observation/Rapidité Bobby Sitter [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jean-Marc Courtil, Auteur ; David Revoy, Illustrateur . - France : Asyncron-Classic-Jeux, 2008.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Au centre de la table, on trouve:
Une pioche de cartes.
Un pion "mouton" et des pions "chien" (un chien de moins que le nombre de joueurs, par exemple 3 chiens pour 4 joueurs).
Des jetons de récompense, chaque joueur en reçoit 2 au début de la partie.
Les joueurs retournent les cartes l'une après l'autre, et doivent réagir rapidement en fonction de son illustration:
Si la carte représente... alors...
Un paysage campagnard vide rien ne se passe
Un paysage campagnard avec au moins un mouton mais aucun loup le joueur qui attrape le pion "mouton" gagne un jeton de récompense
Un paysage avec un loup caché ou grossièrement déguisé en mouton rien ne se passe, il ne faut surtout attraper aucun pion!
Un chien chaque joueur doit attraper un jeton "chien".
Le joueur le plus lent perd un jeton de récompense
Si un joueur se trompe et attrape un pion incorrect, il doit rendre un jeton de récompense.
Si un joueur perd tous ses jetons de récompense, il est éliminé.
Si un joueur gagne 5 jetons de récompense ou est le dernier en lice, il gagne la partie.Note de contenu : 1 règle de jeu;56 cartes;25 jetons;1 pion mouton;5 pions bobby Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Ambiance/Observation/Rapidité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001226 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Bobby SitterImage Jpeg Zero / Reiner Knizia
Titre : Zero Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur Editeur : Asyncron-Classic-Jeux Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 3770001693040 Langues : Français Résumé : ZERO est un subtil jeu de cartes mêlant bluff, tactique et observation. Votre objectif est simple, marquer un minimum de points en essayant d'atteindre la combinaison suprême : ZERO.Comment-joue-t-on?Une partie se joue en autant de manches que de joueurs présents. Le joueur qui aura le moins de points... Note de contenu : 1 règle du jeu ; 56 cartes (7 couleurs x 8 cartes) Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff/Cartes/Observation Zero [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Knizia, Auteur . - France : Asyncron-Classic-Jeux, 2009.
ISSN : 3770001693040
Langues : Français
Résumé : ZERO est un subtil jeu de cartes mêlant bluff, tactique et observation. Votre objectif est simple, marquer un minimum de points en essayant d'atteindre la combinaison suprême : ZERO.Comment-joue-t-on?Une partie se joue en autant de manches que de joueurs présents. Le joueur qui aura le moins de points... Note de contenu : 1 règle du jeu ; 56 cartes (7 couleurs x 8 cartes) Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Type de jeu : Bluff/Cartes/Observation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002272 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact