A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Tactic Jeu |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Titre : Safari malin Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur Editeur : Tactic Jeu Année de publication : 2001 Langues : Français Catégories : Jeux -- ludo -- jeux de mémoire -- jeux de société Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé :
Participe à la grande expédition de Safari Malin et aux aventures d'un explorateur dans le monde des animaux sauvages.
Accomplis ta mission dans la jungle et rassemble 6 animaux différents.
Mais attention ce n'est pas si facile : les animaux sont farouches et peuvent être cachés.
A toi de les retrouver. Sois aux aguets et prêt pour l'aventure !Note de contenu :
1 règle de jeu ; 1 plateau de jeu en 4 parties ; 1 pion explorateur; 1 dé spécial ( 1 face avec vagues,1 face avec explorateur ; 4 cartons safari ; 6 Abris feuilles ; 24 animaux (4 lions + 4 girafes + 4 singes + 4 éléphants + 4 hippopotames + 4 zèbres)Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2001 Safari malin [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Knizia, Auteur . - France : Tactic Jeu, 2001.
Langues : Français
Catégories : Jeux -- ludo -- jeux de mémoire -- jeux de société Index. décimale : 4 + Jeu à partir de 4 ans Résumé :
Participe à la grande expédition de Safari Malin et aux aventures d'un explorateur dans le monde des animaux sauvages.
Accomplis ta mission dans la jungle et rassemble 6 animaux différents.
Mais attention ce n'est pas si facile : les animaux sont farouches et peuvent être cachés.
A toi de les retrouver. Sois aux aguets et prêt pour l'aventure !Note de contenu :
1 règle de jeu ; 1 plateau de jeu en 4 parties ; 1 pion explorateur; 1 dé spécial ( 1 face avec vagues,1 face avec explorateur ; 4 cartons safari ; 6 Abris feuilles ; 24 animaux (4 lions + 4 girafes + 4 singes + 4 éléphants + 4 hippopotames + 4 zèbres)Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2001 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000796 4 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 04/05/2024 Documents numériques
safma.jpgImage Jpeg
Titre : Bakari Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Virginia Charves, Auteur Editeur : Tactic Jeu Année de publication : 2002 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Chaque joueur dispose ses pions (de 3 à 6 selon le nombre de joueurs) représentant un masque africain sur une ligne au bord d'un plateau; sur ce plateau, des cases sur lesquelles figurent un animal (zébu, lézard, rhinocéros ou dodo).
Le but est d'être le premier à sortir tous ses masques de l'autre côté du plateau. Au début du jeu, un des animaux est tiré au hasard: toutes les cases contenant cette animal sont considérés comme des murs infranchissables.
À son tour, un joueur bouge un des masques. Un masque bouge en ligne droite, et glisse jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle (un 'mur' ou un autre masque). Puis la main passe au joueur suivant.
Quand un joueur sort un masque, il doit choisir un nouvel animal. Les cases contenant cet animal sont les nouveaux murs.
Note de contenu : 1 règle de jeu;1 plateau de jeu;19 pions;4 cartes animaux;1 carton zone arrivée Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Course/Stratégie/Tactique Bakari [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Virginia Charves, Auteur . - France : Tactic Jeu, 2002.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Chaque joueur dispose ses pions (de 3 à 6 selon le nombre de joueurs) représentant un masque africain sur une ligne au bord d'un plateau; sur ce plateau, des cases sur lesquelles figurent un animal (zébu, lézard, rhinocéros ou dodo).
Le but est d'être le premier à sortir tous ses masques de l'autre côté du plateau. Au début du jeu, un des animaux est tiré au hasard: toutes les cases contenant cette animal sont considérés comme des murs infranchissables.
À son tour, un joueur bouge un des masques. Un masque bouge en ligne droite, et glisse jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle (un 'mur' ou un autre masque). Puis la main passe au joueur suivant.
Quand un joueur sort un masque, il doit choisir un nouvel animal. Les cases contenant cet animal sont les nouveaux murs.
Note de contenu : 1 règle de jeu;1 plateau de jeu;19 pions;4 cartes animaux;1 carton zone arrivée Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Course/Stratégie/Tactique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002797 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
BakariImage Jpeg Cochons sauteurs
Titre : Cochons sauteurs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Tactic Jeu Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 4;1 règle de jeu;8 cartons parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé;1 feuille de construction Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Cochons sauteurs [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - France : Tactic Jeu, [s.d.].
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 4;1 règle de jeu;8 cartons parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé;1 feuille de construction Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000926 4+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
Cochons sauteursImage Jpeg
Cochons sauteursImage Jpeg
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact