A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Pegasus Spiele
localisé à :
Friedberg
Adresse :
StraBheimer Str. 2
61169 Friedberg Allemagne |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Lichterfest - Lanternes / Christopher Chung
Titre : Lichterfest - Lanternes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Christopher Chung, Auteur ; Beth Sobel, Illustrateur ; Christina Major, Illustrateur Editeur : Friedberg [Allemagne] : Pegasus Spiele Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 4250231709166 Langues : Français Résumé : Les joueurs ont une main de tuiles représentant différents arrangements colorés de lanternes flottantes.Lorsque vous placez une tuile,tous les joueurs(vous et vos adversaires)reçoivent une carte lanterne correspondant à la couleur sur le côté de la tuile qui est en face d'eux.Placez soigneusement vos tuiles afin de gagner des cartes et d'autres bonus pour vous-même,tout en cherchant à empêcher vos adversaires d'en récolter trop.Les joueurs gagnent des points d'honneur en défaussant des ensembles de cartes lanterne(trois paires,par exemple,ou les sept couleurs),et le joueur avec le plus d'honneur à la fin de la partie gagne. Note de contenu : 1 règle de jeu;36 tuiles lac;56 cartes lanternes;30 cartes récompenses;20 bateaux en bois;4 cartes 'aide de jeu' Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 40 Type de jeu : Collection/Combinaison/Stratégie Lichterfest - Lanternes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Christopher Chung, Auteur ; Beth Sobel, Illustrateur ; Christina Major, Illustrateur . - Friedberg (StraBheimer Str. 2, 61169, Allemagne) : Pegasus Spiele, 2015.
ISSN : 4250231709166
Langues : Français
Résumé : Les joueurs ont une main de tuiles représentant différents arrangements colorés de lanternes flottantes.Lorsque vous placez une tuile,tous les joueurs(vous et vos adversaires)reçoivent une carte lanterne correspondant à la couleur sur le côté de la tuile qui est en face d'eux.Placez soigneusement vos tuiles afin de gagner des cartes et d'autres bonus pour vous-même,tout en cherchant à empêcher vos adversaires d'en récolter trop.Les joueurs gagnent des points d'honneur en défaussant des ensembles de cartes lanterne(trois paires,par exemple,ou les sept couleurs),et le joueur avec le plus d'honneur à la fin de la partie gagne. Note de contenu : 1 règle de jeu;36 tuiles lac;56 cartes lanternes;30 cartes récompenses;20 bateaux en bois;4 cartes 'aide de jeu' Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 40 Type de jeu : Collection/Combinaison/Stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002320 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Magic Maze / Kasper Lapp
Titre : Magic Maze Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Kasper Lapp, Auteur Editeur : Friedberg [Allemagne] : Pegasus Spiele Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 4250231714283 Langues : Français Résumé : Le parcours se joue contre la montre. Au début de la partie, les joueurs ont juste 3 minutes mesurées par un sablier. Dans le supermarché, ils découvriront des cases "sablier" qui permettent de retourner le sablier... au point où il se trouve à l'instant. Sachant qu'il y a 4 cases "sablier", qui deviennent inopérantes une fois utilisées, les joueurs ne peuvent donc gagner que 4 fois 3 minutes au grand maximum. Soit une partie de 15 minutes au grand maximum.
Autre complication: chaque joueur ne peut réaliser qu'une ou deux actions, qu'il peut appliquer à n'importe quel personnage.
Difficulté suprême: les joueurs n'ont pas le droit de parler, ni même de se faire des signes pendant la majorité de la partie! Tout au plus, un gros pion peut être agité devant un joueur pour lui signaler "fais quelque chose!".
Pour un jeu de coopération, c'est une contrainte qui se vit comme une "torture"!Note de contenu : 1 règle du jeu;24 tuiles centre commercial;16 tuiles(bleues)action;4 pions(1 vert,1 jaune,1 mauve,1 rouge chacun avec 1 logo);12 croix(jetons hors service);1 grand pion rouge 'fais quelque chose!';1 sablier de 3';1 tuile rectangulaire 'Vol' Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Communication efficace/Coopération/Observation Magic Maze [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kasper Lapp, Auteur . - Friedberg (StraBheimer Str. 2, 61169, Allemagne) : Pegasus Spiele, 2017.
ISSN : 4250231714283
Langues : Français
Résumé : Le parcours se joue contre la montre. Au début de la partie, les joueurs ont juste 3 minutes mesurées par un sablier. Dans le supermarché, ils découvriront des cases "sablier" qui permettent de retourner le sablier... au point où il se trouve à l'instant. Sachant qu'il y a 4 cases "sablier", qui deviennent inopérantes une fois utilisées, les joueurs ne peuvent donc gagner que 4 fois 3 minutes au grand maximum. Soit une partie de 15 minutes au grand maximum.
Autre complication: chaque joueur ne peut réaliser qu'une ou deux actions, qu'il peut appliquer à n'importe quel personnage.
Difficulté suprême: les joueurs n'ont pas le droit de parler, ni même de se faire des signes pendant la majorité de la partie! Tout au plus, un gros pion peut être agité devant un joueur pour lui signaler "fais quelque chose!".
Pour un jeu de coopération, c'est une contrainte qui se vit comme une "torture"!Note de contenu : 1 règle du jeu;24 tuiles centre commercial;16 tuiles(bleues)action;4 pions(1 vert,1 jaune,1 mauve,1 rouge chacun avec 1 logo);12 croix(jetons hors service);1 grand pion rouge 'fais quelque chose!';1 sablier de 3';1 tuile rectangulaire 'Vol' Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Communication efficace/Coopération/Observation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002462 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Mmm ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur Editeur : Friedberg [Allemagne] : Pegasus Spiele Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 4250231716157 Langues : Français Catégories : Jeu Résumé : Mmm! est un jeu coopératif. Les joueurs essayent de grignoter toutes les bonnes victuailles de la cuisine en essayant de ne pas se faire attraper par le chat. Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 plateau recto-verso, 3 dés spéciaux, 56 jetons souris, 1 chat noir en bois Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération Mmm ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Knizia, Auteur . - Friedberg (StraBheimer Str. 2, 61169, Allemagne) : Pegasus Spiele, 2015.
ISSN : 4250231716157
Langues : Français
Catégories : Jeu Résumé : Mmm! est un jeu coopératif. Les joueurs essayent de grignoter toutes les bonnes victuailles de la cuisine en essayant de ne pas se faire attraper par le chat. Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 plateau recto-verso, 3 dés spéciaux, 56 jetons souris, 1 chat noir en bois Nombre de joueurs minimum : 1 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 15 Type de jeu : Coopération Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002445 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/05/2024 Documents numériques
Mmm !Image Jpeg Sortilèges à l'école de magie / Lukas Zach
Titre : Sortilèges à l'école de magie Titre original : Zauberei hoch drei Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Lukas Zach, Auteur ; Michael Palm, Auteur Editeur : Friedberg [Allemagne] : Pegasus Spiele Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 4250231711022 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Les joueurs devront collaborer pour échapper au Fantôme, mémoriser les tuiles-arbres et utiliser au bon moment potions magiques et dés enchanteurs.
S’ils reviennent sans être attrapés, ils remportent une victoire en équipe.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 école de magie en 5 parties; 6 pions de couleurs, 1 pion fantôme; 1 horloge; 18 tuiles arbres; 3 dés spéciaux; 3 tuiles potions; 3 tuiles enchantements
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 25 Type de jeu : Coopération/Mémoire Sortilèges à l'école de magie = Zauberei hoch drei [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Lukas Zach, Auteur ; Michael Palm, Auteur . - Friedberg (StraBheimer Str. 2, 61169, Allemagne) : Pegasus Spiele, 2017.
ISSN : 4250231711022
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Les joueurs devront collaborer pour échapper au Fantôme, mémoriser les tuiles-arbres et utiliser au bon moment potions magiques et dés enchanteurs.
S’ils reviennent sans être attrapés, ils remportent une victoire en équipe.
Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 école de magie en 5 parties; 6 pions de couleurs, 1 pion fantôme; 1 horloge; 18 tuiles arbres; 3 dés spéciaux; 3 tuiles potions; 3 tuiles enchantements
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 25 Type de jeu : Coopération/Mémoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002752 6+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
Sortilèges à l'école de magieImage Jpeg
Sortilèges à l'école de magieImage Jpeg
Titre : Undo : Ruelle pourpre : Tissez un nouveau destin Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Michael Palm, Auteur ; Lukas Zach, Auteur Editeur : Gigamic Année de publication : 2019 Autre Editeur : Friedberg [Allemagne] : Pegasus Spiele ISBN/ISSN/EAN : 3421272820818 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Undo, de quoi ça parle ? D’un meurtre, d’une mort qui a eu lieu dans un temps donné. Le but ? Il va falloir sauter dans le passé pour changer le cours du temps et éviter que la tragédie ne se produise Note de contenu : 25 grandes cartes, 60 petites cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 60 Type de jeu : Coopération/Déduction/Enquête Undo : Ruelle pourpre : Tissez un nouveau destin [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Michael Palm, Auteur ; Lukas Zach, Auteur . - France : Gigamic : Friedberg (StraBheimer Str. 2, 61169, Allemagne) : Pegasus Spiele, 2019.
ISSN : 3421272820818
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Undo, de quoi ça parle ? D’un meurtre, d’une mort qui a eu lieu dans un temps donné. Le but ? Il va falloir sauter dans le passé pour changer le cours du temps et éviter que la tragédie ne se produise Note de contenu : 25 grandes cartes, 60 petites cartes Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 60 Type de jeu : Coopération/Déduction/Enquête Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003052 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Documents numériques
UndoImage Jpeg Dorfromantik / Lukas Zach
Permalink
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact