A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
. Réserve
64 résultat(s)
Affiner la recherche
Affiner la recherche
Titre : 6 qui prend! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Amigo-Jeux Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé :
Dans 6 qui prend, tous les coups sont permis ! Le but du jeu est simple : récolter le moins de cartes possible.
Saurez-vous éviter le taureau ?
Note de contenu :
1 règle;104 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Type de jeu : Ambiance/Défausse 6 qui prend! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Germany : Amigo-Jeux, [s.d.].
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé :
Dans 6 qui prend, tous les coups sont permis ! Le but du jeu est simple : récolter le moins de cartes possible.
Saurez-vous éviter le taureau ?
Note de contenu :
1 règle;104 cartes
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 10 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Type de jeu : Ambiance/Défausse Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003476 10+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 16/04/2024 LU00000842 10+ Standard jeu Réserve Ludothèque Réservé Documents numériques
6_qui_prend.jpgImage Jpeg Abalone
Titre : Abalone Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Abalone-Jeux Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 7;1 règle de jeu;1 plateau;14 billes blanches;14 billes noires Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 7 Abalone [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - France : Abalone-Jeux, [s.d.].
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 7;1 règle de jeu;1 plateau;14 billes blanches;14 billes noires Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 2 Age minimum : 7 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001243 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00000583 7+ Standard jeu Réserve Ludothèque Sorti jusqu'au 15/05/2024 Documents numériques
AbaloneImage Jpeg
AbalonePortable Network Graphics
Titre : Arc à flèches ventouses Titre original : Kit de l'archer Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Villeneuve-d'Ascq [France] : Decathlon Langues : Français Note de contenu : 1 valise cible(2 parties);2 équerres en métal(pour maintenir la cible);2 flèches à ventouses(diam.5mm);1 arc en 2 parties;1 corde
Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Extérieur/Psychomotricité Arc à flèches ventouses = Kit de l'archer [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Villeneuve-d'Ascq (Boulevard de Mons,4, 59650, France) : Decathlon, [s.d.].
Langues : Français
Note de contenu : 1 valise cible(2 parties);2 équerres en métal(pour maintenir la cible);2 flèches à ventouses(diam.5mm);1 arc en 2 parties;1 corde
Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Adresse/Extérieur/Psychomotricité Réservation
Réserver ce document (Actuellement 3 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00003006 6+ Jeux géants Ludothèque Ludothèque Réservé LU00003646 6+ Jeux géants Ludothèque Ludothèque Réservé Documents numériques
Arc a flechesImage Jpeg Augustus / Paolo Mori
Titre : Augustus Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Paolo Mori, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur Editeur : Veyrier [Suisse] : Hurrican Année de publication : 2013 ISBN/ISSN/EAN : 7612577103003 Langues : Français Résumé : Contrôler des objectifs en jouant au loto !
Chaque joueur commence avec 3 objectifs à conquérir. Chaque objectif possède un nom, un numéro, une liste de types de légion à mobiliser, un pouvoir une fois conquis et surtout des points de victoire.
Les objectifs sont soit des provinces, soit des sénateurs.
Chaque joueur commence aussi avec 7 pions légion qui vont aller remplir les différentes cartes objectifs.
Douuuuuuuuuble glaiiiiiiiiive !!!
Un joueur est le crieur, il tire au hasard un jeton mobilisation dans le sac, c'est le principe du loto.
Le crieur annonce le jeton qu'il vient de piocher. Chaque joueur peut donc placer un pion légion sur l'un de ses objectifs qui contient le même symbole que le jeton pioché.
Et on continue jusqu'à... ce qu'un joueur complète un objectif. Le joueur crie alors "AVE CESAR !!!" et place son objectif dans sa zone de conquêtes. Le pouvoir de l'objectif s'applique aussitôt et il rapportera aussi des points de victoire à la fin du jeu.
Si à la fin d'un tour un joueur contrôle 7 objectifs dans sa zone de conquêtes, le jeu s'arrête.
On compte les points !Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sac en tissu; 88 cartes objectifs; 23 jetons mobilisations ; 48 pions légions; 12 tuiles récompense; des feuilles de score. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Lotto/Tactique Augustus [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Paolo Mori, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur . - Veyrier (Route du Pas-de-l'Echelle, 97, 1255, Suisse) : Hurrican, 2013.
ISSN : 7612577103003
Langues : Français
Résumé : Contrôler des objectifs en jouant au loto !
Chaque joueur commence avec 3 objectifs à conquérir. Chaque objectif possède un nom, un numéro, une liste de types de légion à mobiliser, un pouvoir une fois conquis et surtout des points de victoire.
Les objectifs sont soit des provinces, soit des sénateurs.
Chaque joueur commence aussi avec 7 pions légion qui vont aller remplir les différentes cartes objectifs.
Douuuuuuuuuble glaiiiiiiiiive !!!
Un joueur est le crieur, il tire au hasard un jeton mobilisation dans le sac, c'est le principe du loto.
Le crieur annonce le jeton qu'il vient de piocher. Chaque joueur peut donc placer un pion légion sur l'un de ses objectifs qui contient le même symbole que le jeton pioché.
Et on continue jusqu'à... ce qu'un joueur complète un objectif. Le joueur crie alors "AVE CESAR !!!" et place son objectif dans sa zone de conquêtes. Le pouvoir de l'objectif s'applique aussitôt et il rapportera aussi des points de victoire à la fin du jeu.
Si à la fin d'un tour un joueur contrôle 7 objectifs dans sa zone de conquêtes, le jeu s'arrête.
On compte les points !Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sac en tissu; 88 cartes objectifs; 23 jetons mobilisations ; 48 pions légions; 12 tuiles récompense; des feuilles de score. Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Type de jeu : Lotto/Tactique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001741 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00000406 8+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
AugustusImage Jpeg
AugustusImage Jpeg La bonne main
Titre : La bonne main Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Le Bourget-du-Lac Cédex [France] : MB Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 7;1 règle de jeu;1 plateau de jeu;12 mains;24 jetons ;1 dé Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 La bonne main [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Le Bourget-du-Lac Cédex (73378, France) : MB, [s.d.].
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 7;1 règle de jeu;1 plateau de jeu;12 mains;24 jetons ;1 dé Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000340 7+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
La bonne mainImage Jpeg
La bonne mainImage Jpeg
Titre : Brainstorm Titre original : Tempête de cerveau Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Brian Hersch, Auteur Editeur : Vivid-Games Jeux Année de publication : 2009 Langues : Français Catégories : Jeux -- ludo -- jeux educatifs -- jeux ludiques Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : un jeu de connaissances et de vivacité. ... Pour marquer des points, le principe est très simple : un joueur d'une équipe prend une carte et en annonce le thème. Ses coéquipiers doivent alors, dans un temps imparti, trouver les 10 mots associés au thème qui sont inscrits sur la carte. Nombre de joueurs minimum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 40 Type de jeu : Ambiance/Culture générale/Rapidité Brainstorm = Tempête de cerveau [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Brian Hersch, Auteur . - France : Vivid-Games Jeux, 2009.
Langues : Français
Catégories : Jeux -- ludo -- jeux educatifs -- jeux ludiques Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : un jeu de connaissances et de vivacité. ... Pour marquer des points, le principe est très simple : un joueur d'une équipe prend une carte et en annonce le thème. Ses coéquipiers doivent alors, dans un temps imparti, trouver les 10 mots associés au thème qui sont inscrits sur la carte. Nombre de joueurs minimum : 2 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 40 Type de jeu : Ambiance/Culture générale/Rapidité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001452 10+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
BrainstormImage Jpeg
Titre : Can't stop Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Sid Sackson, Auteur Editeur : Asmodee Année de publication : 2006 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 7;1 règle de jeu;1 tapis de jeu;3 bonzes;4 dés;36 jetons (9 de chaque couleur) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2006 Can't stop [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Sid Sackson, Auteur . - France : Asmodee, 2006.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 7;1 règle de jeu;1 tapis de jeu;3 bonzes;4 dés;36 jetons (9 de chaque couleur) Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 7 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2006 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001545 7+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00001611 7+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
Can't StopImage Jpeg
Titre : Celestia Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Aaron Weissblum, Auteur ; Gaetan Noir, Illustrateur Editeur : Blam! Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 3770005767006 Langues : Français Résumé : Un astucieux jeu de prise de risque dans un univers merveilleux. Quittez l'aéronef au moment opportun pour découvrir les trésors extraordinaires de Celestia ! Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 aéronef, 9 tuiles ovales, 6 pions et 6 jetons "aventurier", 4 dés événement, 86 cartes 'équipement''turbo''pouvoir', 78 cartes 'trésor', 1 description cartes "pouvoir". Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2015 Type de jeu : Pari/Stop ou encore/Stratégie Celestia [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Aaron Weissblum, Auteur ; Gaetan Noir, Illustrateur . - [S.l.] : Blam!, 2015.
ISSN : 3770005767006
Langues : Français
Résumé : Un astucieux jeu de prise de risque dans un univers merveilleux. Quittez l'aéronef au moment opportun pour découvrir les trésors extraordinaires de Celestia ! Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 aéronef, 9 tuiles ovales, 6 pions et 6 jetons "aventurier", 4 dés événement, 86 cartes 'équipement''turbo''pouvoir', 78 cartes 'trésor', 1 description cartes "pouvoir". Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 30 Date : 2015 Type de jeu : Pari/Stop ou encore/Stratégie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002180 8+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00001894 8+ Standard jeu Réserve Ludothèque Réservé Documents numériques
CelestiaImage Jpeg Clack ! / Haim Shafir
Titre : Clack ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Haim Shafir, Auteur Editeur : Amigo-Jeux Langues : Français Note de contenu : age 5;Incontournable;1 règle;36 jetons magnétiques;1 dé avec des symboles;1 dé avec des couleurs Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Compétition Clack ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Haim Shafir, Auteur . - Germany : Amigo-Jeux, [s.d.].
Langues : Français
Note de contenu : age 5;Incontournable;1 règle;36 jetons magnétiques;1 dé avec des symboles;1 dé avec des couleurs Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 5 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Compétition Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001689 5+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 26/04/2024 LU00001648 5+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
Clack !Image Jpeg
Clack !Image Jpeg Cochons sauteurs
Titre : Cochons sauteurs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Tactic Jeu Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 4;1 règle de jeu;8 cartons parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé;1 feuille de construction Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Cochons sauteurs [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - France : Tactic Jeu, [s.d.].
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Note de contenu : age 4;1 règle de jeu;8 cartons parcours;7 cochons;7 jetons;1 dé;1 feuille de construction Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 7 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00000926 4+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
Cochons sauteursImage Jpeg
Cochons sauteursImage Jpeg
Titre : Compatibility Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Cocktail Games ISBN/ISSN/EAN : 3760052140662 Langues : Français Catégories : Jeu Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé :
Quand les grands esprits se rencontrent !
Prenez un thème au hasard (santé, vacances, cinéma…) et sélectionnez 5 images parmi les 40 qui illustrent ce thème. Ensuite, comparez vos images à celles de votre coéquipier. Plus vos choix sont semblables, plus vous marquez de points. Quiproquos et coups de théâtre garantis !
Note de contenu : 1 plateau de jeu;8 paquets de 40 cartes "images";100 cartes "thème";8 pions,;8 jetons;1 règle du jeu. Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Type de jeu : Ambiance/Cartes/Combinaison/Coopération Compatibility [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - France : Cocktail Games, [s.d.].
ISSN : 3760052140662
Langues : Français
Catégories : Jeu Index. décimale : 10 + Jeu à partir de 10 ans Résumé :
Quand les grands esprits se rencontrent !
Prenez un thème au hasard (santé, vacances, cinéma…) et sélectionnez 5 images parmi les 40 qui illustrent ce thème. Ensuite, comparez vos images à celles de votre coéquipier. Plus vos choix sont semblables, plus vous marquez de points. Quiproquos et coups de théâtre garantis !
Note de contenu : 1 plateau de jeu;8 paquets de 40 cartes "images";100 cartes "thème";8 pions,;8 jetons;1 règle du jeu. Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 8 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Type de jeu : Ambiance/Cartes/Combinaison/Coopération Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001572 10 + Standard jeu Ludothèque Ludothèque Réservé LU00000346 10+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
CompatibilityImage Jpeg
Titre : Comptons les petits poissons : Premier contact avec le nombre des chiffres Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Anja Wrede, Auteur ; Jutta Neundorfer, Illustrateur Editeur : Haba Année de publication : 1996 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Comptons les petits poissons propose deux règles de jeux :
- On lance le dé (de 1 à 3) pour avancer son phoque,et on cherche tous les poissons ayant le même aspect que la case où il s'est arrêté. On les compte, puis on les ramasse.
Celui qui a le plus de poissons gagne la partie.
- On utilise les 2 dés (de 1 à 3 + Phoque/Goéland). Si on tombe sur la face avec le Goéland, on doit rendre un poisson de sa pêche. Si on tombe sur la face avec le Phoque, on doit faire une pêche commune avec le joueur de son choix et partager équitablement sa pêche avec lui.
Note de contenu : 1 règle de jeu;1 plateau de jeu;2 dés;4 pions otarie;4 cartes de calcul;30 poissons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Mathématique/Observation Comptons les petits poissons : Premier contact avec le nombre des chiffres [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Anja Wrede, Auteur ; Jutta Neundorfer, Illustrateur . - Germany : Haba, 1996.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Comptons les petits poissons propose deux règles de jeux :
- On lance le dé (de 1 à 3) pour avancer son phoque,et on cherche tous les poissons ayant le même aspect que la case où il s'est arrêté. On les compte, puis on les ramasse.
Celui qui a le plus de poissons gagne la partie.
- On utilise les 2 dés (de 1 à 3 + Phoque/Goéland). Si on tombe sur la face avec le Goéland, on doit rendre un poisson de sa pêche. Si on tombe sur la face avec le Phoque, on doit faire une pêche commune avec le joueur de son choix et partager équitablement sa pêche avec lui.
Note de contenu : 1 règle de jeu;1 plateau de jeu;2 dés;4 pions otarie;4 cartes de calcul;30 poissons
Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 4 Age minimum : 4 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 10 Type de jeu : Mathématique/Observation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002785 4+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00001025 4+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
Comptons les petits poissons : Premier contact avec le nombre des chiffresImage Jpeg Différence / Christophe Boelinger
Titre : Différence Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Christophe Boelinger, Auteur Editeur : Gigamic Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : 3421271401513 Langues : Français Résumé : Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration… du moins en apparence.
À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d’une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, Différence vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l’observation sera mis à douce épreuve. Serez vous plus perspicace que vos adversaires ?Note de contenu : 1 règle de jeu, 50 cartes imprimées recto-verso (25 cartes cirque/château, 25 cartes lac/dragon). Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2014 Différence [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Christophe Boelinger, Auteur . - France : Gigamic, 2014.
ISSN : 3421271401513
Langues : Français
Résumé : Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration… du moins en apparence.
À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d’une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, Différence vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l’observation sera mis à douce épreuve. Serez vous plus perspicace que vos adversaires ?Note de contenu : 1 règle de jeu, 50 cartes imprimées recto-verso (25 cartes cirque/château, 25 cartes lac/dragon). Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 6 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 20 Date : 2014 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001897 6+ Standard jeu Ludothèque Ludothèque Disponible LU00002369 6+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Documents numériques
DifférenceImage Jpeg
DifférencePortable Network Graphics EVO, la dure vie des dinausores. / Philippe Keyaerts
Titre : EVO, la dure vie des dinausores. Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe Keyaerts, Auteur Editeur : Euro Games-Jeux Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 3289880002626 Langues : Français Note de contenu : 10 ans;1 règle du jeu (+ en allemand);2 demi-plateaux de jeu;1 plateau d'information;1 table d'enchères;5 portraits;50 jetons dinosaures;10 pions marqueurs;62 tuiles "gènes';1 sac en tissu;1 jeton météorite;1jeton noir 'climat';1 dé;26 cartes + traduction. Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Date : 2001 EVO, la dure vie des dinausores. [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Philippe Keyaerts, Auteur . - Germany : Euro Games-Jeux, 2001.
ISSN : 3289880002626
Langues : Français
Note de contenu : 10 ans;1 règle du jeu (+ en allemand);2 demi-plateaux de jeu;1 plateau d'information;1 table d'enchères;5 portraits;50 jetons dinosaures;10 pions marqueurs;62 tuiles "gènes';1 sac en tissu;1 jeton météorite;1jeton noir 'climat';1 dé;26 cartes + traduction. Nombre de joueurs minimum : 3 Nombre de joueurs maximum : 5 Age minimum : 10 Durée moyenne de jeu (en minutes) : 45 Date : 2001 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00002100 10+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible Fais pas l'âne / Yves Renou
Titre : Fais pas l'âne Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Yves Renou, Auteur ; Valérie Michaut, Illustrateur Editeur : Paille-Jeux Année de publication : 2002 Langues : Français Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Réunissez un combinaison de cartes, criez "Bonnet d'âne" et marquez des crottins ! Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 histoire; 94 cartes; 2 cartes "mémo" Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Fais pas l'âne [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Yves Renou, Auteur ; Valérie Michaut, Illustrateur . - France : Paille-Jeux, 2002.
Langues : Français
Index. décimale : JEUX Ludothèque Résumé : Réunissez un combinaison de cartes, criez "Bonnet d'âne" et marquez des crottins ! Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 histoire; 94 cartes; 2 cartes "mémo" Nombre de joueurs minimum : 2 Nombre de joueurs maximum : 6 Age minimum : 8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU00001040 8+ Standard jeu Réserve Ludothèque Disponible
Bibliothèque
Ludothèque
de
La Bruyère
Ludothèque
de
La Bruyère
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
Ludothèque
de
La Bruyère
Rue du Village, 2A
B-5081 La Bruyère
Belgique
081/56.60.63
contact